Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉLIA 《When you're close, I shiver 》 - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

THÉLIA 《When you're close, I shiver 》

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avaient prit une tournure assez exquise en quelques instants même pas. Dire que tout c'était enchaîné avec une rapidité qui me coupait le souffle. Et si jamais j'avais osé tout coupé dans la douche, j'avais décidé de tout reprendre sur son lit. De ce fait, ma libido en avait prit un sacré coup lorsque sa serviette s'était échappé de son corps nu, me laissant une belle vue sur celui-ci avant que j'eus néanmoins réussi à la faire rire un tant soit peu avec une phrase sur mes sentiments. La basculant sur son lit tout en dévorant ses lèvres, celle-ci termina de m'ôter le peu de vêtements qui recouvrait ma propre nudité mouillé avant de se charger de retirer le barrage que constituait sa serviette entre nos deux corps. Finalement, je la lui retirais entièrement alors qu'elle échangeait nos positions afin que je me retrouve sur le dos et qu'elle puisse me torturer à sa guise avec Bobby. Et je devais avouer que j'appréciais toujours énormément ce qu'elle me faisait mais pour le coup j'étais tellement dans un autre univers que je savais que mes capacités étaient limitées. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés dans une telle situation tous les deux, avec mes souvenirs et nos sentiments de présent, que l'excitation était multipliée par dix dans tous mes organes et tout mon corps. Prenant ensuite place assise comme je le pouvais après avoir stopper ses mouvements de main, mon visage se retrouva à la bonne hauteur de sa poitrine que j'embrassais avidement tandis que les mains de la jeune femme s’entremêlaient parmi ma chevelure courte, m'émoustillant toujours plus chaque fois que nos peau entraient en contact et se décollaient. Je glissais finalement les mains le long de son corps, avant d'arriver à toucher intimité pour savoir si elle était prête ou non. Ayant assimilé un oui pour réponse, je modifiais légèrement notre position, venant à la pénétrer doucement sans presque la prévenir, ce qui me provoqua un grand sourire lorsque mes oreilles entendirent le cri qu'elle poussa comme effet de surprise. J'étais tellement avide d'elle, que je me passais volontiers de tout le reste. Néanmoins, la position ne me permettait pas de faire grand chose, si bien que je lui laissais les rênes alors qu'elle venait à m'embrasser, mordillant mes lèvres tandis que je sentais comme le souffle me manquait. Elle bougeait son bassin comme personne, et je lâchais de temps en temps des gémissements rauques, qui lui prouvait comme j'aimais ce qu'il se passait entre nous. Puis soudain, elle me bascula en arrière, entremêla une de nos mains respectives avant d'attraper celle que j'avais de libre pour la coller sur son sein et me faire encore plus gémir. Elle était en train de me tuer tandis qu'elle bougeait toujours autant au fur et à mesure qu'elle embrassait mon cou. Je tendais évidemment d'en faire de même chaque fois que mes lèvres pouvaient atteindre un bout de sa peau. Puis après plusieurs autres minutes durant lesquels le bord du précipice se rapprochait, je me laissais tomber dedans en compagnie de la jeune femme. Comprenant réellement le sens de cet instant, je songeais que nous avions atteint le septième ciel ensemble, ce qui était une grande première. « Elia... » Mon cœur battait à tout rompre et j'étais plus essoufflé encore qu'après un marathon. J'enroulais alors mes bras autour de la jeune femme afin de la maintenir contre moi tandis que je me retirais doucement, la laissant reprendre son souffle sur mon torse, tandis que mes doigts caressaient la peau de son dos en large va-et-viens. « Je crois que je peux mourir en paix.. » Le grand sourire aux lèvres, j'embrassais ensuite son visage, ses paupières, ses joues, ainsi que ses lèvres, ne songeant pas encore aux conséquences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'étais en train de faire l'amour avec mon ex petit ami, mon ex fiancé. C'était dingue d'un côté mais c'était aussi presque naturel. Bon d'accord on était plus ensemble mais comme il l'avait fait comprendre les sentiments étaient toujours présent pour lui et pour moi également. Tout ceci expliquait donc que l'on soit dans ce lit en train de faire des bêtises. Moi sur lui et une main l'une dans l'autre, pour une fois c'était moi qui avait entièrement les commandes. Je bougeias le bassin tout en l'embrassant dans le cou. Je pouvais entendre les gémissements qu'il poussait de temps en temps et à chaque fois un sourire se dessinait sur mes lèvres. A chaque fois j'augmentais l'allure avec mon bassin, allant de plus en plus vite quand je sentais que j'allais arriver au bout du tunnel. C'était enfin le moment, dans un long gémissement, j'exprimais le désir que je ressentais en cet instant et combien j'avais aimé ce qu'on venait de faire. Mais le meilleur était que lui aussi était arrivé au bout du tunnel et en même temps que moi. Je ne pus alors m'empêcher de l'embrasser avec passion comme pour terminer notre acte avec une cerise sur le gâteau. « Elia... » Plantant mon regard dans le sien, je le regardais en lui demandant un "quoi ?" alors que ses bras vinrent s'enrouler autour de moi. Le sentant sortir de mon intérieur, je reprenais mon souffle et mes esprits sans pour autant bouger de dessus lui. J'y étais si bien et il était si confortable que j'aurais pu y rester des heures. « Je crois que je peux mourir en paix.. » Sa remarque provoqua un big smile sur mon visage. & un encore plus grand quand il déposa des baisers un peu partout sur mon visage et mes lèvres. J'aimais cette façon qu'il avait de m'embrasser sur les yeux, les joues, le nez pour finir par mes lèvres. Il avait fait régulièrement ce genre de choses et même si on était plus ensemble, cette habitude lui était toujours là. Ca faisait longtemps que j'en avais envie lui avouais je en le regardant toujours allongée sur lui. Descendant alors de son corps, je me positionnais à côté de lui, sur le côté, mon regard sur son beau visage. Oublie pas que tu me dois toujours un massage lui dis je en rigolant légèrement. Non je perdais pas le nord. J'avais profité de cette idée de massage pour avoir ses mains sur moi. Je les avais eu bien mieux qu'avec un massage mais je restais partante pour un autre moment avec lui. J'avais rien contre le fait de sentir encore ses mains sur ma peau. Prenant ma couette je la passais par dessus nous, j'avais chaud après nos ébats mais j'allais tout de même pas resté en mode étoile de mer et nu sur le lit. Tu veux peut être boire ou manger quelque chose avant de devoir jouer au masseur ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà c'était fait. L'inévitable c'était produit, ce que je redoutais tant était arrivé. En effet, je venais de coucher avec mon ex-fiancée. Encore. Mais avec les sentiments et les souvenirs à leur place cette fois-ci. Si elle avait tout initié dans la salle de bain, j'avais finalement tout continué sur son lit mais je lui avais en revanche laissé prendre les rênes pour qu'elle puisse contrôler la chose et l'instant du moment. Et je devais reconnaître que ça avait été bon, même très bon comme à notre fabuleuse habitude d'antan. J'étais littéralement heureux de constater que malgré les mois de séparations et la rancœur, rien n'avait changé entre nous dans cet endroit-ci. Ou peut-être que si, les choses avaient fini par s'améliorer. De mon point de vue dans tous les cas. Elle avait réussi avec les mouvements de son bassin à m'entraîner jusqu'à une falaise de laquelle j'étais tombé en sa compagnie avant que ses lèvres ne viennent une fois de plus accaparée les miennes. J'avais alors prononcé difficilement son prénom à bout de souffle et je croisais mon regard vert avec le sien tout en y lisant sa question muette. Je décidais néanmoins de la laisser rhétorique alors que je venais à l'enlacer entre mes bras, embrassant son visage par la suite, lui faisant en quelque sorte comprendre à quel point la chose avait été spéciale et bien. «  Ca faisait longtemps que j'en avais envie » me disait-elle avec une voix qui me força à rencontrer la vue de son visage avant de m'arracher un grand sourire. « Ah oui.. ? Alors pourquoi ne l'avais-tu pas dit bien avant ? » Ben ouais, du genre elle pouvait se ramener à n'importe quel moment et me sortir un truc du genre, Théophyl j'ai envie de toi ! Moi j'étais preneur, surtout si c'était pour récolter des moments aussi spéciaux que celui-ci. « Oublie pas que tu me dois toujours un massage » Se plaçant à mes côtés, je levais les yeux au ciel, me sentant complément vide sans sa présence au-dessus et ni même avec la couverture qu'elle plaça au-dessus de nous. Néanmoins, je ne savais plus quoi faire, assez gêné par la situation. Devais-je rester là avec elle ? Ou tout simplement lui dire que je m'en allais ou que voulait-elle ? « Tu veux peut être boire ou manger quelque chose avant de devoir jouer au masseur ? » Dans tous les cas à un moment donné il allait bien falloir que je m'en aille. « Euh, non merci, c'est gentil. » Je ne savais plus quoi faire et je ne voulais certainement pas qu'elle voit mon malaise. Et me retrouver nu comme ça à ses côtés était bien plus que perturbant. « Tu permets un instant ? » Me levant, je marchais doucement et d'un pas assuré vers la salle de bain assumant totalement ma nudité avant d'y enfiler le boxer que j'y avais laissé, et récupérer dans une main le reste de mes affaires et de dénicher une espèce de crème hydratante qui ferait probablement l'affaire. «  Mets-toi sur le ventre... » lui disais-je tandis que je revenais dans la chambre avec mon entrejambe bien au chaud et que je déposais mes affaires dans un coin. Je m’asseyais donc par la suite à califourchon sur mon postérieur sans vraiment trop m'appuyer, retirant la couverture jusqu’à la naissance de ses fesses avant d'étaler un peu de crème dans mes mains et de les étaler sur son dos, commençant de long va-et-viens. « Dis-moi ce que tu préfères et je te le ferais... » Ma voix avait sonné bien plus érotique que je ne l'aurais voulu et cela m'arracha un nouveau grand sourire.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

On avait fini ce qu'on avait fait. On avait fait l'amour et je me sentais désormais si bien. Ce moment m'avait tant manqué et la dernière fois que l'on avait fait ça, d'un j'étais pas très sobre et de deux il ne se souvenait pas de moi, ce qui changeait quand même le ressenti. Là c'était limite comme avant et c'était merveilleux. Certes c'était un simple dérapage mais ça en valait la peine. Si bien que je lui avais avoué que j'en mourais d'envie depuis un moment. Aurais je dû lui confier ce détail ? Il connaissait mes sentiments mais ceci était quand même un autre aveux assez important. Je n'attendais aucune réponse de sa part et surement pas celle dont il m'offrait. « Ah oui.. ? Alors pourquoi ne l'avais-tu pas dit bien avant ? » Haussant un sourcil, je lui demandais en un regard s'il était sérieux. Non parce que perso ça me semblait évident de pourquoi je n'avais rien dit avant. Peut être parce que tu voulais plus de moi et que j'étais énervée et donc je ne voulais pas même si j'en avais envie, ou parce qu'après on était censé être amis et que les amis ne font pas ça et que je me vois pas venir te dire tiens je veux qu'on couche ensemble pour finir par être un simple plan cul. J’enchaînais tout ça avec calme et un sourire aux lèvres. J'étais pas énervée ou autre, je donnais simplement mes arguments tout en lui faisant comprendre que je n'avais pas envie de finir au même niveau que des filles qui passe dans son lit uniquement pour le sexe. Non je ne voulais pas tomber à ce niveau là pour lui, pas après toute notre histoire, je préférais encore qu'on coupe contact plutôt qu'être simplement une de ces filles à ses yeux. Me poussant sur le côté, je lui rappelais le massage qu'il me devait. Je lui proposais tout de même quelque chose à boire ou manger avant qu'il ne s'occupe de moi à nouveau pour un délicieux massage, mais il refusa gentiment. « Tu permets un instant ? » Le regardant se lever alors qu'il était entièrement nu -logique vu ce qu'on venait de faire- je ne perdis pas une miette de la vue qu'il m'offrait. Je ne ratais rien de son dos musclé ainsi que ses belles fesses si parfaite. Tant bien que sans m'en rendre compte je me mis à siffler avant qu'il sort de la chambre. La voie libre je me passais la main sur les yeux me trouvant complètement folle d'avoir fait ça mais c'était sortie de bon coeur. Il revint quelques secondes après, un pot de crème dans les mains. « Mets-toi sur le ventre... » Comme une bonne enfant j'écoutais ses ordres en m'allongeant sur le ventre. Le sentant monter sur mes fesses provoqua un sourire niais. J'étais comme sur un petit nuage et sentant la couverture descendre sur mon dos, j'eus des frissons qui me firent bouger légèrement le bassin. Je ne disais plus rien, attendant juste ce moment où il poserait à nouveau ses mains sur moi. Quand ce fut le cas, je fermais les yeux automatiquement comme pour mieux savourer son toucher et les gestes qu'il pratiquait. « Dis-moi ce que tu préfères et je te le ferais... » Je me mis à rire à sa réponse, pour ensuite reprendre mon sérieux. Ce que tu veux, fais moi ce que tu veux. Je me rendais à mon tour compte que ma phrase pouvait sonner à double sens, surtout après la façon dont il m'avait dit la sienne. Je veux dire, je suis pas difficile, j'aime tout ce que tu fais, j'aime tes massages. Certes j'aimais pas que ses massages mais il était bon je l'avouais. Comme ça c'est très bien, si jamais je réponds plus par contre c'est normal c'est que tu es tellement douée que je me serai endormie. Riant un peu je me taisais pour savourer ses doigts se baladant sur ma peau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, en général les meilleurs amis ne se retrouvaient pas nus l'un à côté de l'autre dans un lit après avoir passé un agréable moment ensemble. Non, à moins d'être des sexfriends ou quelque chose dans le genre. Hors, ce n'était pas mon cas avec Elia et nous n'en avions même pas parlé de ce genre de chose. Au contraire, les choses avaient dérapé seules et les conséquences étaient que nous avions fini dans son lit. Je ne me rendais presque pas compte que je continuais d'être tendre avec elle, et surtout que mes baisers ne diminuaient pas malgré que le moment soit terminé. «  Peut être parce que tu voulais plus de moi et que j'étais énervée et donc je ne voulais pas même si j'en avais envie, ou parce qu'après on était censé être amis et que les amis ne font pas ça et que je me vois pas venir te dire tiens je veux qu'on couche ensemble pour finir par être un simple plan cul. » Elle m'avait regardé en me sondant avec son regard et je n'avais pu que hausser les épaules avec un sourire malicieux. Elle avait raison, évidemment mais j'étais un comique inné et je voulais toujours avoir le dernier mot. « Tu m'aurais dit de telles choses je ne t'aurais jamais repoussé. Qui pourrait te repousser, tu es Elia Kovalevski, tout le monde veut de toi. » Moi aussi, mais sûrement pas dans le sens qu'elle voulait de moi. Enfin je l'avais voulu et je savais que je le voulais encore, mais la faire souffrir encore plus était hors de question dans mon esprit. Hors, je ne savais faire que ça. « Dans tous les cas maintenant tu sais que tu peux venir me chercher quand bon te semble. » Je me mis alors à rire, attendant à ce qu'elle me tape encore, comme elle le faisait d'habitude quand je disais des conneries. Puis finalement, elle me rappela qu'elle voulait un massage et je sortais du lit pour me rendre dans la salle de bain -non sans avoir préalablement ris au sifflement admiratif qu'elle avait laissé échapper de ses lèvres en admirant, je n'en doutais pas, ma nudité- avant de revenir dans la chambre avec une crème et de lui dire de se mettre sur le ventre pour que je puisse m'asseoir à califourchon sur elle et lui masser le dos. Elle avait un dos fabuleux et je n'avais qu'une envie qui était de retirer la couverture qui couvrait sa nudité et embrasser son postérieur et ses cuisses et j'en passe de penseés érotiques qui me trottaient dans la tête. Secouant celle-ci, je lui demandais ce qu'elle aimerait. « Ce que tu veux, fais moi ce que tu veux. » Haussant les sourcils avec un grand sourire, je commençais mes va-et-viens sur sa peau avec délicatesse, aidé par la crème que j'avais trouvé. « Je veux dire, je suis pas difficile, j'aime tout ce que tu fais, j'aime tes massages. Comme ça c'est très bien, si jamais je réponds plus par contre c'est normal c'est que tu es tellement douée que je me serai endormie. » Je me mis alors à toussoter. « Trop de compliments..Je vais finir par rougir ma chère. Et si tu dors..je pourrais abuser de toi comme ça. » Me mettant un peu à rire, je continuais mon ''massage'' descendant parfois sur la rondeur de ses seins que j'avais de vue que sur le côté, descendant délicatement mes doigts sur ses flancs, venant à les reposer sur sa nuque et tantôt jusqu'à la naissance de ses fesses. « Ça va...tu aimes ? » Non parce que moi dans mon boxer c'était la fête du 4 juillet. À force de la toucher, mon envie pour elle revenait. C'était mauvais signe. « Aucune chance que quelqu'un ne vienne ? » lui demandais-je en regardant sa chambre qui commençait à flotter dans la pénombre. Jamais je n'aurais cru me retrouver à nouveau dans ce genre de situation avec elle, mais bon, je n'allais pas m'en plaindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il avait voulu que je lui dise plus tôt que je voulais faire l'amour avec lui, se demandant pourquoi je l'avais pas fait. C'est sans hésitation que je lui avais donné mon point de vu et mes arguments, sans pour autant être méchante ou froide. Juste sincère. « Tu m'aurais dit de telles choses je ne t'aurais jamais repoussé. Qui pourrait te repousser, tu es Elia Kovalevski, tout le monde veut de toi. » Je levais les yeux au ciel car il disait n'importe quoi. Tu exagères je crois et puis parfois avoir tout le monde si on a pas la bonne personne, c'est nullement intéressant. Je parlais bien sur de lui. Même si je pouvais avoir tous les mecs, quel est l'intérêt quand celui que je veux vraiment ne veux pas ? Aucun. « Dans tous les cas maintenant tu sais que tu peux venir me chercher quand bon te semble. » Lui lançant un regard dans un premier temps, je lui donnais une tape dans un second. Non je crois pas que j'allais faire ça. Ca c'était fait tout seul et inattendue et je trouvais ça bien mieux que tout planifier. Puis l'heure de mon massage était arrivée. Je savourais chaque geste dans tous les détails possible. Il voulait connaitre mon avis sur ce qu'il faisait et avec honnêteté je lui disais que j'appréciais vraiment, qu'il était bon dans ce qu'il faisait. « Trop de compliments..Je vais finir par rougir ma chère. Et si tu dors..je pourrais abuser de toi comme ça. » A l'aide d'une de mes mains je vins taper sa cuisse en rapport avec ce qu'il avait dit. Puis sentant ses doigts allaient vers mes seins tout comme mes flans je me dandinais légèrement. J'étais très chatouilleuse et ces zones étaient très sensible, surtout quand c'est lui qui me touchait à ce niveau. Je me mis même à rire un peu alors que j'avais un côté du visage planté contre mon oreiller et l'autre en direction du mur, ne pouvant pas vraiment voir le jeune homme. « Ça va...tu aimes ? » Je bougeais ma tête de haut en bas pour lui répondre. J'adore tu veux dire. Ca te dit pas que je t'embauche pour me masser une fois par semaine et je te paye ? Je me mis à rire. Il avait surement pas le temps mais j'aurais vraiment adoré. Ca faisait beaucoup de bien, ça me permettait de me détendre et puis c'était lui qui le faisait, ce qui était encore meilleur qu'un inconnu. « Aucune chance que quelqu'un ne vienne ? » Levant ma tête pour le regarder, je la reposais directement après. Non pourquoi ? T'as peur que mon frère arrive et te voix en boxer sur moi alors que je suis nue ? Oui bon y avait de quoi flipper surtout qu'ils sont loin d'être en bon terme. Il entre pas dans ma chambre sans frapper et Matys il est chez un ami. Une chance sinon on aurait jamais pu faire ce qui avait eu lieu plus tôt. Tu peux arrêter si tu veux, c'était vraiment super, mais si tu veux continuer te gêne pas hein. J'allais pas abuser de sa gentillesse mais bon s'il voulait pas arrêter j'allais pas le stopper (a). Ni te sent pas de rester plus, t'as peut être envie de retourner dans ton appartement. Après tout il était parti peu après notre retour du summer camp.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des dérapages ça pouvaient exister, non ? Et deux amis qui franchissent la barrière des draps et qui décident aussi de rester amis sans que rien ne change dans leur relation aussi, non ? Ouais, en attendant il n'y avait que moi que j'essayais de convaincre. «  Tu exagères je crois et puis parfois avoir tout le monde si on a pas la bonne personne, c'est nullement intéressant. » J'haussais les épaules prouvant mon désintérêt, mais surtout pour ne pas à avoir à admettre que j'avais compris son sous-entendu et qu'elle avait raison. Nous pouvions posséder des vêtements de toutes les couleurs, mais si c'était qu'un vêtement noir qui nous intéressait, le reste avait juste un aspect fade. « Non je n'exagère pas. » Évidemment à la réplique que j'avais eu l'audace de lui sortir et qui formulait la pensée ''viens me voir quand tu veux et je te ferais ta fête'' je me ramassais un nouveau coup. Je la connaissais trop bien désormais et je savais prévoir ses faits et gestes. Enfin, les plus simple du moins. Me rappelant par la suite qu'elle voulait un massage, j'étais parti rapidement dans la salle de bain avant de revenir pour m'asseoir sur son postérieur et lui administrer un bon massage tout en lui demandant ce qu'elle préférait que je lui fasse, la narguant ensuite en lui disant que si jamais elle arrivait à s'endormir, je serais là pour abuser d'elle. Sa réaction ne se fit pas prier et je me ramassais un nouveau coup sur la cuisse, m'arrachant plusieurs éclats de rire. « Ben quoi ? Ah non..tu préfères sûrement être bien réveillée pour bien ressentir ce que je te fais.. » murmurai-je d'une voix douce et chaude avant de caresser le côté de l'un de ses seins. Je ne savais pas si la toucher comme ça lui faisait de l'effet, mais pour moi c'était certain. Ah non, rectification. Que je la touche lui faisait de l'effet vu comment qu'elle gigotait chaque fois que mes mains venaient et allaient sur des endroits bien précis. « J'adore tu veux dire. Ca te dit pas que je t'embauche pour me masser une fois par semaine et je te paye ? » L'accompagnant dans son rire, je ne pus m'empêcher de riposter. « En nature alors ? » Non car jamais je n'accepterais de l'argent de sa part. « Non pourquoi ? T'as peur que mon frère arrive et te voix en boxer sur moi alors que je suis nue ? Il entre pas dans ma chambre sans frapper et Matys il est chez un ami. » J'haussais les épaules tout en continuant mes mouvements, admirant sa peau blanche et douce. « Ben..Je n'ai pas envie de créer l'apocalypse quoi. Et ça m'embêterais de me battre avec ton frère. » Et je pouvais rapidement avoir le dessus, elle le savait. Elle m'avait déjà vu prendre le dessus sur son meilleur ami lors du festival de fin d'année et connaissait quelques-unes de mes capacités. «  Tu peux arrêter si tu veux, c'était vraiment super, mais si tu veux continuer te gêne pas hein. Ni te sent pas de rester plus, t'as peut être envie de retourner dans ton appartement. » Soupirant, je songeais qu'elle avait raison. Me décalant, j'étalais la crème qu'il me restait sur les mains sur mon propre torse, avant de la fixer avec une expression bête sur le visage. «  Écoutes...Ce que nous avons fait...Ça a changé quelque chose pour toi ? » Notre amitié était assez fragile comme ça et je n'avais pas envie de la perdre. Me mettant debout, je commençais déjà à récupérer mes affaires afin de me rhabiller, un peu nerveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je comprenais pas comment il arrivait à être si calme. Je veux dire, on était normalement dans une situation complexe, étant plus ensemble et pourtant on venait de coucher ensemble, malgré notre "accord" pour rester simplement amis. Y aurait du y avoir un malaise, de la gêne une fois qu'on était plus dans le feu de l'action, mais non pas du tout. Lui il riait même de la situation en parlant qu'il abuserait de moi si je m'endormais et il continuait malgré ma tape sur sa cuisse. « Ben quoi ? Ah non..tu préfères sûrement être bien réveillée pour bien ressentir ce que je te fais.. » Le voilà reparti. Je ne le frappais pas pour cette fois ci. Je le connaissais suffisamment désormais pour me douter que pour lui c'était plus simple de blaguer, de pas faire le mec sérieux ni d'engager un quelconque sujet sérieux. Il optait pour cette option et pour le coup j'étais pas contre, je préférais rire avec lui sur mon dos et ses mains sur mon corps, plutôt que nous voir assis sur le bord de mon lit, à regarder mon sol et à ne pas savoir quoi dire, bien trop honteux ou gêné de notre acte. Autant prendre du plaisir consciemment non ? rétorquais je en entrant dans son "jeu". Autant ne pas casser la situation et ce merveilleux souvenir, c'est pourquoi je choisissais la plaisanterie moi aussi. Il continuait de me masser et je continuais d'apprécier chaque seconde. « En nature alors ? » Un rire sortit de ma bouche. Il était gonflé celui ci quand même mais pour moi c'était juste un rôle qu'il se donnait, il tentait peut être de ne pas perdre cet instant avec des inquiétudes sur qu'est ce qu'on allait faire suite à ça, sur ce que je pouvais penser ou croire avec notre ébat. & je préférais aussi éviter, j'avais bien compris après qu'il ait pas voulu, que pour lui malgré qu'il avait des sentiments encore pour moi, il ne me voulait toujours pas. Si tu le proposes si gentiment pourquoi refuser ? Riant à nouveau je fermais les yeux pensant que j'étais bête de rentrer dans ce jeu là mais c'était pas du sérieux non ? « Ben..Je n'ai pas envie de créer l'apocalypse quoi. Et ça m'embêterais de me battre avec ton frère. » Un nouveau rire se fit entendre dans la pièce, c'était le mien oui. Je n'avais aucune envie qu'il se bat avec mon frère aussi. Ils s'appréciaient pas déjà, autant pas en rajouter une couche. T'as peur qu'il te met une raclée ? le taquinais je. Je blaguais bien sur, je savais qu'il était ceinture noire de judo, qu'il connaissait des prises pour facilement se protéger ou répliquer et bloquer l'autre. Puis sa carrure ? Ca pouvait vouloir rien dire certes mais ça donnait pas envie de l'affronter. J'avais joué les infirmières pour mon frère comme pour lui, mais j'avais aucune envie de jouer ce rôle pour les deux en même temps à cause d'une bagarre. Je lui proposais ensuite d'arrêter. J'aurais rien contre le fait qu'il continue toute la soirée mais j'allais pas abuser de sa patience et de sa gentillesse. Il descendit donc de mes fesses et ne bougeant pas je le regardais s'essuyer les mains sur son propre torse. Ce qui le mit un peu plus en évidence et me donna envie d'y déposer des baisers dessus. « Écoutes...Ce que nous avons fait...Ça a changé quelque chose pour toi ? » Il avait passé tout ce temps à blaguer pour au final en venir au sujet sérieux, ce qui me laissa bête. J'aurais plus cru que c'était moi qui aurait posé cette question mais non c'était l'inverse. Peut être il voulait juste s'assurer que je m'imaginais pas qu'il allait revenir ou que ça allait se reproduire. Il voulait peut être en avoir la confirmation que notre agissement n'allait pas tout foutre en l'air dans notre amitié naissante. Je le regardais se lever et récupérer ses affaires, tandis que je me mis assise sur le lit, tenant la couverture contre ma poitrine. Je sais pas.. Enfin que veux tu savoir exactement ? Si tu as peur que je me fasse des films t'inquiète pas, comme j'ai dit je n'attends rien de toi. Je te le cache pas j'ai toujours des sentiments pour toi et j'ai aimé ce qui s'est passé mais.. je ne vais pas gâcher notre accord t'inquiète. Je sais qu'on est juste amis. Bon ok c'était bizarre de dire ça après qu'on ait couché ensemble mais bon c'était un seul dérapage, en souvenir du bon vieux temps. C'est ce que j'essayais de me dire. & pour toi ? Avoir son avis comptait, bien que je pensais le connaitre. Me dirigeant vers mon armoire, je pris une robe que j'enfilais par dessus moi sans soutien gorge. Passant également un bas de sous vêtements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses devenaient décidément terriblement complexes entre nous et je ne savais pas vraiment comment gérer la chose. À vrai dire, plus j'y pensais et plus j'en venais à la conclusion que jamais je ne pourrais avoir une relation saine et stable avec la jeune femme. Jamais nous ne pourrions avoir une amitié normale, quelque chose de simple. Il y avait définitivement beaucoup trop de choses entre nous. Tension, colère, sentiments, non-dits et j'en passe. Je ne savais pas d'ailleurs comment les choses se déroulaient dans son fort intérieur mais j'avais le sentiment d'être aussi identique qu'une cocotte minute prête à exploser. Ok, je me compare à des trucs féminins, chez moi il n'y avait définitivement pas la lumière à tous les étages. Néanmoins, je décidais de passer outre la chose et de jouer l'indifférence, plaisantant même. «  Autant prendre du plaisir consciemment non ? » me disait-elle avec une légère pointe d'ironie qui m'arracha un grand sourire. « Totalement. » Parallèlement, mes mains se baladaient toujours sur son corps tandis que je la massais délicatement savourant le contact de sa peau sous mes doigts et puisqu'elle me proposait de me payer pour la masser, j'en profitais pour y glisser une petite pique taquine qui la fit rire pour mon plus grand contentement. «  Si tu le proposes si gentiment pourquoi refuser ? » Haussant les épaules, je constatais trop tard qu'elle ne pouvait pas me voir de là où elle se trouvait et j'en profitais pour reporter le sujet sur son frère. « T'as peur qu'il te met une raclée ? » Je me mis alors à tousser de façon suggestive avant d’émettre un petit sifflement. « Ou l'inverse. Et là tu seras bien malheureuse et je ne veux certainement pas que ça recommence...pas par ma faute. » disais-je finalement avec une pointe de tristesse mélanger à celle de la culpabilité. Je lui en avais déjà assez fait voir de toutes les couleurs et il était hors de question que je ne continue, d'une quelconque façon. Finalement la jeune femme me permis de récupérer ma plus ample liberté et je me décalais sur le côté, sortant même du lit afin d'aller me rhabiller tranquillement. J'avais tellement peur qu'elle ne prenne mon départ pour le cliché du ''on a fait ce qu'on a fait, merci et à bientôt !'' Hors je n'étais pas comme ça et je serais probablement resté dormir avec elle si elle l'aurait voulu, car l'idée de partir comme un voleur me dérangeait énormément. Ce fut donc pour cette raison que je me décidais à lui poser une question de façon très sérieuse. Je n'avais pas envie qu'elle se fasse de mauvaises idées ou moi, de mon côté. Je voulais que nous puissions être apte à garder une certaine relation équilibrée, bien que je savais pertinemment que c'était peine perdue. D'un autre côté, je ne voulais pas non plus la mettre mal à l'aise et la forcer à me dire des choses dont elle n'avait pas envie de parler. « Je sais pas.. Enfin que veux tu savoir exactement ? Si tu as peur que je me fasse des films t'inquiète pas, comme j'ai dit je n'attends rien de toi. Je te le cache pas j'ai toujours des sentiments pour toi et j'ai aimé ce qui s'est passé mais.. je ne vais pas gâcher notre accord t'inquiète. Je sais qu'on est juste amis. & pour toi ? » La regardant en un premier temps assise sur son lit avec un seul drap recouvrant sa nudité, je ne pus que déglutir difficilement me demandant comment j'allais faire pour quitter cette pièce avec du bon sens. « Je ne sais pas à vrai dire. » Je ne savais plus ce que je voulais même. J'achevais donc d'enfiler la partie du bas et je restais ensuite comme un con, tee-shirt en main lorsque la jeune femme se leva pour aller enfiler quelque chose sur son dos. Elle était si parfaite bordel, que s'en était douloureux. Secouant la tête, j'enfilais mon tee-shirt avant de ébouriffer sauvagement et à ma manière, les cheveux. « Tu le sais qu'on est plus que de simples ''amis'', n'est-ce pas ? » Ou bien j'étais le seul à me faire des films ? Dans tous les cas, je me rapprochais d'elle sans même m'en rendre compte, sentant comme mon corps était attiré d'une façon bien étrange et pourtant si habituelle vers le sien. « Je ne veux vraiment plus de te faire de mal Elia... » disais-je alors en enlaçant mes bras autour de sa taille, joignant mes mains derrière son dos, la tenant comme prise au piège. « Oui on a dérapé... Mais dérapé encore et encore avec toi ne me dérangerais pas, je l'avoue...Sans arrières pensées hein ! » Non je lui proposais pas d'être mon plan cul. Souriant, je penchais finalement ma tête pour déposer chastement mes lèvres contre les siennes avant de murmurer. « Si tu veux que je restes...un seul mot de ta part et ce sera le cas. » Après tout, moi je n'avais rien qui m'attendait. Mais elle, elle avait une famille, moi pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Toujours sur le lit et lui sur moi, on perdait pas pour autant de discuter, dire des bêtises et même plaisanter de notre situation. Ca pouvait parraitre bizarre mais c'était assez agréable. Pour une fois j'avais l'impression qu'on se retrouvait presque, que y avait rien entre nous comme obstacle pour venir nous embêter. C'était comme si tout était naturel et qu'il y avait aucune préoccupation, comme si on était un simple couple et que c'était absolument normal. Non ça l'était pas et non on était pas en couple, mais c'était si détendu et bon comme instant que je pouvais qu'apprécier. « Ou l'inverse. Et là tu seras bien malheureuse et je ne veux certainement pas que ça recommence...pas par ma faute. » Mon frère n'était pas non plus un gringalet, lui aussi est un winthrop et assez bien bâti. Il était pas ceinture noire de judo mais ça ne voulait rien dire sur sa capacité à se défendre et attaquer. Cependant, j'avais aucune envie de connaitre qui des deux gagneraient le combat. Je ne répondis donc pas à sa phrase, souriant juste pour le faire qu'i ne voulait pas que je sois malheureuse et pas à cause de lui. Puis cet instant si détendu et limite normal, fut coupé par sa question. Est ce que ça changeait quelque chose pour moi ? Oui d'un côté oui. Ca me faisait un souvenir en plus avec lui, avec ses souvenirs. Un souvenir en plus dans ses bras, mais non je n'allais pas tout foutre en l'air. Je pourrais profiter de l'instant pour le regarder dans les yeux et lui dire combien je l'aime et que je veux être avec lui, que je veux qu'on se redonne une chance, qu'on soit l'un à l'autre encore. Qu'on puisse faire ce qu'on avait fait sans se poser la question si ça allait changer quelque chose entre nous. Mais je devais pas, je devais pas gâcher cette amitié. Il ne voulait plus de nous de cette façon là. Je tentais donc de lui dire qu'il s'inquiète pas, qu'on était juste amis et je le savais bien. Mais je profitais de lui demandant aussi pour lui, espérant une réponse correcte. « Je ne sais pas à vrai dire. » « Tu le sais qu'on est plus que de simples ''amis'', n'est-ce pas ? » Le voir s'ébouriffer les cheveux comme il le faisait me donnait envie de prendre sa tête et de l'embrasser. « Je ne veux vraiment plus de te faire de mal Elia... » Je le voyais s'avancer puis passer ses bras autour de ma taille, me tenant ainsi si près de lui. « Oui on a dérapé... Mais dérapé encore et encore avec toi ne me dérangerais pas, je l'avoue...Sans arrières pensées hein ! » Je ne comprenais pas bien ou il voulait en venir. Il voulait pas me faire de mal mais il me proposait qu'on couche ensemble de temps en temps ? N'avait-il pas compris, n'avais je pas été assez clair que je ne voulais pas être une simple fille avec qui il couche par moment ? Je voulais pas être mise au même grade que les filles qui passent sur lui juste comme ça, pour le plaisir ou le physique ? Il me sortit de mes pensées en sentant ses lèvres se poser sur les miennes. « Si tu veux que je restes...un seul mot de ta part et ce sera le cas. » Fermant les yeux, je me retrouvais perdu. J'étais si bien là, près de lui, ses bras autour de moi, mais je ne comprenais pas ce qu'il voulait ou attendant de moi pour le coup. Qu'on soit amis ou qu'on couche ensemble par moment ? J'aimerai que tu restes mais.. peux tu répondre à une question avant ? Tu attends quoi de moi ou de nous ? Je suis pas certaine d'avoir compris avec qu'on est pas des simple amis et que tu veux encore déraper avec moi. Oui j'avais besoin de me faire éclairer la lanterne. Souhait-il que je sois son plan cul ? Ou bien plus joliment dit sa sexfriends ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)