Invité
est en ligne
Invité
Les choses avaient prit une tournure assez exquise en quelques instants même pas. Dire que tout c'était enchaîné avec une rapidité qui me coupait le souffle. Et si jamais j'avais osé tout coupé dans la douche, j'avais décidé de tout reprendre sur son lit. De ce fait, ma libido en avait prit un sacré coup lorsque sa serviette s'était échappé de son corps nu, me laissant une belle vue sur celui-ci avant que j'eus néanmoins réussi à la faire rire un tant soit peu avec une phrase sur mes sentiments. La basculant sur son lit tout en dévorant ses lèvres, celle-ci termina de m'ôter le peu de vêtements qui recouvrait ma propre nudité mouillé avant de se charger de retirer le barrage que constituait sa serviette entre nos deux corps. Finalement, je la lui retirais entièrement alors qu'elle échangeait nos positions afin que je me retrouve sur le dos et qu'elle puisse me torturer à sa guise avec Bobby. Et je devais avouer que j'appréciais toujours énormément ce qu'elle me faisait mais pour le coup j'étais tellement dans un autre univers que je savais que mes capacités étaient limitées. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés dans une telle situation tous les deux, avec mes souvenirs et nos sentiments de présent, que l'excitation était multipliée par dix dans tous mes organes et tout mon corps. Prenant ensuite place assise comme je le pouvais après avoir stopper ses mouvements de main, mon visage se retrouva à la bonne hauteur de sa poitrine que j'embrassais avidement tandis que les mains de la jeune femme s’entremêlaient parmi ma chevelure courte, m'émoustillant toujours plus chaque fois que nos peau entraient en contact et se décollaient. Je glissais finalement les mains le long de son corps, avant d'arriver à toucher intimité pour savoir si elle était prête ou non. Ayant assimilé un oui pour réponse, je modifiais légèrement notre position, venant à la pénétrer doucement sans presque la prévenir, ce qui me provoqua un grand sourire lorsque mes oreilles entendirent le cri qu'elle poussa comme effet de surprise. J'étais tellement avide d'elle, que je me passais volontiers de tout le reste. Néanmoins, la position ne me permettait pas de faire grand chose, si bien que je lui laissais les rênes alors qu'elle venait à m'embrasser, mordillant mes lèvres tandis que je sentais comme le souffle me manquait. Elle bougeait son bassin comme personne, et je lâchais de temps en temps des gémissements rauques, qui lui prouvait comme j'aimais ce qu'il se passait entre nous. Puis soudain, elle me bascula en arrière, entremêla une de nos mains respectives avant d'attraper celle que j'avais de libre pour la coller sur son sein et me faire encore plus gémir. Elle était en train de me tuer tandis qu'elle bougeait toujours autant au fur et à mesure qu'elle embrassait mon cou. Je tendais évidemment d'en faire de même chaque fois que mes lèvres pouvaient atteindre un bout de sa peau. Puis après plusieurs autres minutes durant lesquels le bord du précipice se rapprochait, je me laissais tomber dedans en compagnie de la jeune femme. Comprenant réellement le sens de cet instant, je songeais que nous avions atteint le septième ciel ensemble, ce qui était une grande première. « Elia... » Mon cœur battait à tout rompre et j'étais plus essoufflé encore qu'après un marathon. J'enroulais alors mes bras autour de la jeune femme afin de la maintenir contre moi tandis que je me retirais doucement, la laissant reprendre son souffle sur mon torse, tandis que mes doigts caressaient la peau de son dos en large va-et-viens. « Je crois que je peux mourir en paix.. » Le grand sourire aux lèvres, j'embrassais ensuite son visage, ses paupières, ses joues, ainsi que ses lèvres, ne songeant pas encore aux conséquences.
(Invité)