Invité
est en ligne
Invité
« Je te l'interdis, tu veux déclencher une vague de fille en chaleur ? » Fronçant les sourcils, je laissais échapper un soupir moqueur, faisant mine de regarder tout autour de moi. « Pour l'instant, tu es la seule fille que je vois dans les parages. » Non, bon d'accord fallait vraiment qu'un jour je ne cesse ce jeu que j'avais avec elle. Celui de toujours vouloir la taquiner avec des petites piques érotiques. Fallait vraiment que j'arrête ou j'allais finir par me perdre à mon propre jeu. Notre conversation finissait par devenir assez banale, avec un manque de piquant étonnant mais c'était probablement en comptant que ni elle ni moi n'avions envie de savoir la vie romantique de l'autre. Le sujet de notre couple restait un thème douloureux et je supposais que tout comme moi, elle n'avait plus envie d'y faire référence, ni de me parler de ses amours. « Bien sur que si, je connais pas ta capitaine mais tu étais une bonne encre pour eux, tu les booster bien de ce que j'ai vu. » Et dire que je m'étais taper la capitaine. Je me mis à rire dans mon coin, hochant ensuite la tête, finissant d'un trait ce qu'il y avait dans mon verre avec une grimace. « Toi aussi. Ton équipe s'est très bien battue. » J'avais été co-capitaine une fois, je ne comptais pas recommencer de sitôt. Quand elle me parla de la présidence, je n'avais pas pu m'empêcher de me montrer assez grossier. « Des emmerdes, comment ça ? » Haussant les épaules, je ne mis qu'un bref instant avant de lui répondre. « Ben les problèmes de la maison ne sont plus les nôtres et la vie est plus simple. » Ouais, je n'avais plus envie de me prendre la tête. Pour rien. « J'aime toujours ça mais je laisse un peu ma place. Du nouveau c'est pas plus mal et je reste toujours un peu dans la présidence vu que je compte me représenter pour être la présidente du club des voyages humanitaires. » Je réalisais alors un ''aaaaah'' insonore avant de poser mon regard un peu partout dans la pièce. « Je devrais peut-être envisager de m'inscrire dans ton club d'humanitaire là.. » C'était la fatigue qui parlait et plus Théophyl. « Tu veux pas que je te ramène chez toi ? T'as l'air épuisé. » Wouhlà, comment qu'elle ne répondait plus à mes questions. « Tu me retiens à l'aéroport et tu veux déjà me jerter de chez toi ? Je comprends...Je suis comme un parasite. » Je me mis à rire avant de me lever et de me diriger vers un endroit où reposait un cadre photo la représentant. Je l'attrapais avant de l'observer longuement. « T'es belle là-dessus...T'es toujours belle de toute façon. Et pis un jour t'étais avec moi et pis maintenant ben tu l'es pu. » Oula...L'alcool plus la fatigue ne faisait pas bon ménage chez moi.
(Invité)