Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉLIA 《When you're close, I shiver 》 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THÉLIA 《When you're close, I shiver 》

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te l'interdis, tu veux déclencher une vague de fille en chaleur ? » Fronçant les sourcils, je laissais échapper un soupir moqueur, faisant mine de regarder tout autour de moi. « Pour l'instant, tu es la seule fille que je vois dans les parages. » Non, bon d'accord fallait vraiment qu'un jour je ne cesse ce jeu que j'avais avec elle. Celui de toujours vouloir la taquiner avec des petites piques érotiques. Fallait vraiment que j'arrête ou j'allais finir par me perdre à mon propre jeu. Notre conversation finissait par devenir assez banale, avec un manque de piquant étonnant mais c'était probablement en comptant que ni elle ni moi n'avions envie de savoir la vie romantique de l'autre. Le sujet de notre couple restait un thème douloureux et je supposais que tout comme moi, elle n'avait plus envie d'y faire référence, ni de me parler de ses amours. «  Bien sur que si, je connais pas ta capitaine mais tu étais une bonne encre pour eux, tu les booster bien de ce que j'ai vu. » Et dire que je m'étais taper la capitaine. Je me mis à rire dans mon coin, hochant ensuite la tête, finissant d'un trait ce qu'il y avait dans mon verre avec une grimace. « Toi aussi. Ton équipe s'est très bien battue. » J'avais été co-capitaine une fois, je ne comptais pas recommencer de sitôt. Quand elle me parla de la présidence, je n'avais pas pu m'empêcher de me montrer assez grossier. « Des emmerdes, comment ça ? » Haussant les épaules, je ne mis qu'un bref instant avant de lui répondre. « Ben les problèmes de la maison ne sont plus les nôtres et la vie est plus simple. » Ouais, je n'avais plus envie de me prendre la tête. Pour rien. «  J'aime toujours ça mais je laisse un peu ma place. Du nouveau c'est pas plus mal et je reste toujours un peu dans la présidence vu que je compte me représenter pour être la présidente du club des voyages humanitaires. » Je réalisais alors un ''aaaaah'' insonore avant de poser mon regard un peu partout dans la pièce. « Je devrais peut-être envisager de m'inscrire dans ton club d'humanitaire là.. » C'était la fatigue qui parlait et plus Théophyl. «  Tu veux pas que je te ramène chez toi ? T'as l'air épuisé. » Wouhlà, comment qu'elle ne répondait plus à mes questions. « Tu me retiens à l'aéroport et tu veux déjà me jerter de chez toi ? Je comprends...Je suis comme un parasite. » Je me mis à rire avant de me lever et de me diriger vers un endroit où reposait un cadre photo la représentant. Je l'attrapais avant de l'observer longuement. « T'es belle là-dessus...T'es toujours belle de toute façon. Et pis un jour t'étais avec moi et pis maintenant ben tu l'es pu. » Oula...L'alcool plus la fatigue ne faisait pas bon ménage chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Toi aussi. Ton équipe s'est très bien battue. » On avait pas gagné ni on avait trouvé la bonne équipe maudite mais on s'était bien défendu pendant les épreuves et du mieux qu'on pouvait. Ce qui était déjà beaucoup voir le principal. Même si on avait pas gagné, j'avais passé un super été avec eux et j'avais adoré être leur co capitaine, créant un lien avec ma capitaine qui était géniale. Quant aux présidences je me demandais ce qu'il pensait par rapport aux emmerdes. Avait-il connu des histoires dans leur maison dont j'avais pas été au courant ? « Ben les problèmes de la maison ne sont plus les nôtres et la vie est plus simple. » Je compris mieux ou il voulait en venir. En effet on était plus responsable de la maison, c'était donc plus notre rôle de faire tenir une bonne ambiance, régler des quelconques conflits et j'en passe. C'est sur que ça allait faire du poids en moins. Bien que pour ma part je gardais ces responsabilités là avec le club des voyages humanitaires si j'étais encore présidente cette année. Mais le nombre était moins important. L'enjeu plus mais c'était moins pris au sérieux, l'ambiance y était meilleur aussi et on agit tous dans un but commun, récolter de l'argent pour pouvoir organiser un voyage et partir dans un pays venir en aide. Cet unique but en commun, permettait d'éviter des tensions et que tout le monde se comporte comme des adultes. « Je devrais peut-être envisager de m'inscrire dans ton club d'humanitaire là.. » Je repensais à son envie de venir en aide et rejoindre ce club était pas une mauvaise idée. En effet, toi qui voulait venir en aide, ça serait un bon début avec ce club. Il récolterait pas juste des sous, il irait aussi sur le terrain une voir deux fois dans l'année. « Tu me retiens à l'aéroport et tu veux déjà me jerter de chez toi ? Je comprends...Je suis comme un parasite. » Le voyant se lever je posais ma main sur son avant bras comme pour le retenir légèrement. & quand je vis qu'il se mit à rire je le lâchais. Il disait ça en rigolant surement. Bien sur que non, t'es loin d'être un parasite, mais je vois bien que tu es épuisé et je veux pas te retenir si tu as qu'une envie c'est de retrouver ton lit et dormir. Il dormait peut être pas des masses mais là il allait probablement pas lui falloir beaucoup de temps avant de tomber comme une crêpe. Je le suivais du regard, le voyant prendre un cadre photo de moi. « T'es belle là-dessus...T'es toujours belle de toute façon. Et pis un jour t'étais avec moi et pis maintenant ben tu l'es pu. » Avalant ma salive en l'écoutant, je restais bête qu'il dise ceci aussi librement et à mon tour je me levais, le rejoignant. Tu vois que j'ai raison, tu es épuisé et tu commences même à dire des bêtises. Non s'en était pas, j'avais bien étais à lui et plus maintenant mais il devait pas dire ça normalement. Ou tu veux que je te prête mon lit si tu préfères ? Tu risques de t'endormir avant qu'on arrive chez toi et c'est pas que t'es lourd mais je vais avoir du mal à te porter seule. Prenant ma photo de ses mains, je la reposais et je pris sa main -sans m'en rendre totalement compte- pour le guider jusqu'à ma chambre afin qu'il se repose ou se détende en s'allongeant au moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bref, j'avais sommeil, j'avais bu, je me sentais comme une merde. Comment dire, tout le monde lève le pouce en l'air, c'est la fête ! Je ne faisais plus vraiment attention à la tournure de la conversation et pour dire la vérité elle ne m'intéressait plus tellement non plus. Elle me parlait de la présidence et puis de son club de personnes humanitaires et je commençais déjà à imaginer des petits noirs avec la peau sur les os, nécessiteux d'eau et de nourriture et je frissonnais. Peut-être que j'avais fait le bon choix finalement en restant là et que je n'étais peut-être pas aussi fort que je le supposais pour supporter autant de misère. Les paroles avec lesquelles j'envisageais de m'inscrire à son club s'échappèrent de mes lèvres. « En effet, toi qui voulait venir en aide, ça serait un bon début avec ce club. » Haussant les épaules, je ne pus m'empêcher de la taquiner lorsqu'elle me proposa de me ramener chez moi et le bras qu'elle posa sur moi alors que je commençais à me lever me fit encore plus rire. «  Bien sur que non, t'es loin d'être un parasite, mais je vois bien que tu es épuisé et je veux pas te retenir si tu as qu'une envie c'est de retrouver ton lit et dormir. » Me retrouvant donc debout, je me rendais compte que la tête me tournait mais que sinon les papillons étaient roses et volaient dans le ciel. « J'me sens bien avec toi moi...J'ai pas envie d'me retrouver..seul. » Oui seul, car dernièrement c'était comme ça que je me sentais tout le temps. Terminant par lui dire que je la trouvais tout le temps belle, la jeune femme se leva afin de me rejoindre. « Tu vois que j'ai raison, tu es épuisé et tu commences même à dire des bêtises. Ou tu veux que je te prête mon lit si tu préfères ? Tu risques de t'endormir avant qu'on arrive chez toi et c'est pas que t'es lourd mais je vais avoir du mal à te porter seule. » Me reprenant le cadre photo que j'avais dans les mains pour le reposer, elle m'attrapa ensuite une main sans que je ne puisse dire quoique ce soit d'autre, me forçant à la suivre et de toute façon, je n'en avais pas envie de la stopper et je ne pus que me résoudre à la suivre comme un bon chien. « J’apprécie Elouuuu mais je ne vais pas non plus me reposer dans ton lit...Tu vas vraiment finir par regretter de ne pas m'avoir laisser monter dans cet avion. » Me mettant à rire, je m’asseyais sur son lit, avec un air de débile mental sur le visage. « Tu vas rester avec moi, hein ? » Mon ton suppliant aurait probablement pu convaincre une bonne sœur de coucher avec moi. « J'ai besoin de toi.. » Et de décuver, évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je voulais pas qu'il part, je veux dire il me dérangeait pas du tout mais il fallait pas avoir un bac +4 pour voir qu'il était fatiguée comme pas possible et qu'il avait besoin de sommeil. C'était uniquement dans son intérêt que je lui demandais s'il voulait que je le ramène chez lui. Mais une fois de plus je m'attendais pas à ce qu'il me répond ceci. « J'me sens bien avec toi moi...J'ai pas envie d'me retrouver..seul. » Je me sentais bien avec lui aussi mais c'était surement pas de la même façon qu'il le dit pour son cas non ? Quant à son compliment sur le fait que je suis belle et qu'il me trouvait belle tout le temps et que j'avais été à lui il fut un temps. Eh bien je savais pas trop comment le prendre. Mais j'étais pas au bout de mes surprises quand il continua alors que je l'emmenais dans ma chambre pour qu'il se repose. « J’apprécie Elouuuu mais je ne vais pas non plus me reposer dans ton lit...Tu vas vraiment finir par regretter de ne pas m'avoir laisser monter dans cet avion. » Je fronçais les sourcils en entendant le surnom Elou, c'était nouveau ? C'était bizarre en tout cas. Pour la suite de sa phrase, une légère tape sur son bras partit. Il disait que des bêtises, vraiment que des bêtises. « Tu vas rester avec moi, hein ? » Je hochais de la tête pour approuver alors que je pris place sur la chaise de mon bureau et me rapprocha du lit. « J'ai besoin de toi.. » Un sourire se dessina sur mes lèvres. Celui ci il m'était impossible de le cacher. Je suis là, je pars pas. C'est toi que j'ai empêché de partir la preuve. Portant mon regard sur lui, je lui montrais l'arrière du lit. Tu veux un thé en compensation du whisky ? Allonge toi en tout cas, je reste à côté de toi. Posant une main sur sa main, je lui montrais que j'allais pas m'envoler et qu'au contraire je restais à côté de lui le temps qu'il se repose. Osant pas vraiment me foutre avec lui dans le lit, faut dire que ça faisait super longtemps qu''on c'était pas retrouvé dans un lit, ensemble, côte à côte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement dans ma tête ça ne tournait plus rond. Non plus du tout. Aligner le pied gauche devant celui du pied droit devenait une tâche assez compliquée. À quand remontait la dernière bonne nuit de sommeil à laquelle j'avais eus le droit ? Aucune idée, quand bien même durant le Summer Camp, je n'étais pas capable d'enchaîner les nuits convenablement et les heures de sommeil non plus. Et il m'avait fallut rien qu'un verre d'alcool pour que tout ça me retombe dessus et fasse un très mauvais ménage. Mais mon seul problème désormais était que la jeune femme voulait me ramener chez moi et qu'elle avait pertinemment vue que mon état faisait parti de la même famille que celle du sommeil et de l’alcoolémie montante. Lui disant que je ne voulais pas me retrouver seul, celle-ci attrapa ma main afin de me traîner jusqu'à sa chambre. Je m'y laissais conduire limite sans prêter la moindre attention aux lieux à travers lesquels je marchais avant de prendre place assise sur son lit avec un air bête sur le visage. Je voulais qu'elle reste avec moi. Je voulais que ma sauveuse reste à mes côtés, même après la seconde tape que j'avais pu récolter. Pas spécialement pour dormir évidemment, mais si genre elle pouvait me chanter rien qu'une comptine, ce serait merveilleux. La voyant attraper une chaise de bureau afin de s'asseoir dessus avant de se rapprocher de moi, je fronçais les sourcils. Je sentais mauvais ? Elle ne voulait pas s'asseoir à mes côtés ? « Je suis là, je pars pas. C'est toi que j'ai empêché de partir la preuve. Tu veux un thé en compensation du whisky ? Allonge toi en tout cas, je reste à côté de toi. » Mon froncement de sourcils était toujours bien présent quand bien même sa main se posa sur la mienne. « Tu m'as pris pour mamie Jacotte, soixante-dix ans, plein de petits chats ou quoi ? » Un thé...D'ailleurs cette pensée me fit rire dans mon coin alors que je m'allongeais, conservant ma main avec la sienne. Je tournais alors mon visage vers le sien, la contemplant. « Tu sais que tu es une fille extra quand même ? Et l'être humain est con..Je suis con.. ! » Au fur et à mesure que je lui parlais, mes yeux papillonnaient, prouvant que je lutais pour ne pas les fermer. « D'avoir tout foutu en l'air..D'avoir foutu le bordel. » Et fermer maggle, ce serait pas plus mal non plus. Je déglutissais péniblement, lui posant une question quelconque rien que pour entendre sa voix. « Quels sont les projets de ta vie à présent, Elia ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je le voyais froncer les sourcils mais j'étais pas vraiment capable de savoir quelle était la raison de ce froncement de sourcils. Je le laissais faire sans faire ma curieuse à le lui demander. Lui proposant juste un thé et de s'allonger. « Tu m'as pris pour mamie Jacotte, soixante-dix ans, plein de petits chats ou quoi ? » Je me mis à rire en entendant le mamie Jacotte. Non je le voyais pas finir sa vie comme telle. Vraiment pas. Tu sais le thé ça passe super bien parfois quand on est malade ou pour faire passer l'alcool. Puis Jacotte je trouve que ça te va bien, maintenant je vais t'appeler comme ça puisque j'ai droit à Elou dis je en souriant en repensant à son surnom qu'il m'avait donné plus tôt. Je le regardais s'allonger sur mon lit, repensant à cette fois ou il s'était battu avec Marshall, ou j'avais du jouer à l'infirmière et que je l'avais laissé s'allonger sur mon lit également. Ca me semblait si loin pourtant dans mon esprit, ce souvenir était si proche comme si je l'avais vécu hier. « Tu sais que tu es une fille extra quand même ? Et l'être humain est con..Je suis con.. ! » Je secouais la tête pour le fille extra, je faisais rien de spécial hors prendre soin de lui et pas le laisser partir dans son état, telle une inconsciente. Je suis conne aussi, je suis un être humain comme toi. Bien que je comprenais pas pourquoi il se traitait de con en cet instant. Mais pourquoi t'es con ? Pourquoi disait-il ça et maintenant ? « D'avoir tout foutu en l'air..D'avoir foutu le bordel. » Pas certaine de comprendre ou ne voulant pas me faire trop de films je lui demandais à mes risques et périls de repartir sans réponse de sa part. Qu'as tu foutu en l'air et foutu le bordel ? Il pouvait parler de tellement de chose, que je préférais pas croire dans le vent qu'il pouvait parler de lui et moi.. Je voyais encore plus qu'il était fatigué, vu ses yeux qui devenaient de plus en plus petits, qui se fermaient de temps en temps. « Quels sont les projets de ta vie à présent, Elia ? » Sa question me surprit. Il était en train de comater et il voulait parler limite philosophie ? Euuh.. Je sais pas, enfin finir mes études d'abord et ensuite je verrai ce que la vie me réserve à nouveau. Mes projets avaient pas changé, ils étaient toujours pareil qu'avant. Finir mes études, continuer ma vie. Ce qui concerne le reste c'était assez vague et avec ce que j'avais vécu avec Théophyl, j'avais la preuve que j'étais pas maître de mon avenir. Je savais pas du tout ce qui allait me tomber dessus à l'avenir, alors je préférais ne pas y penser, ne pas trop m'avancer. Tu veux pas dormir un peu et on reparlera à ton réveil ? Il allait pas faire long feu. Morphée était déjà passé et il lui suffisait juste quelques minutes pour qu'il part rêver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que même dans un piteux état j'arrivais toujours à faire rire la jeune femme. «  Tu sais le thé ça passe super bien parfois quand on est malade ou pour faire passer l'alcool. Puis Jacotte je trouve que ça te va bien, maintenant je vais t'appeler comme ça puisque j'ai droit à Elou » Je grimaçais alors. Non Elou, ça ne lui allait définitivement pas. « Moi Jacotte, 24 ans, étudiant en médecine ayant raté son avion et sur le point de s’endormir comme une larve sur le lit de son ex-petite-amie. » Je souriais un peu de façon jaune devant le fait accompli de ma vie raconter en seulement quelques phrases. « Si tu n'aimes pas Elou -et j'avoue que c'est très moche- comment aimerais-tu que je t'appelle ? » Je souriais alors de façon plus délicate fermant cette fois-ci les yeux afin de l'écouter et mieux savourer le son de sa voix. Non bon en fait, j'étais littéralement en train de m'endormir mais je luttais toujours pour rester à son écoutes. « Je suis conne aussi, je suis un être humain comme toi. Mais pourquoi t'es con ? » Hein ? Ici c'était moi Jésus et je décrétais qu'elle n'avait pas à s'insulter, il n'y avait que moi qui avait ce pouvoir. « De toujours faire n'importe quoi...et toi t'es extra j'ai dis, non conne. » Je réalisais même un ''chut'' à moitié silencieux, gardant toujours mes paupières closes. «  Qu'as tu foutu en l'air et foutu le bordel ? » Je me mis alors à rire doucement. C'est moi où aujourd'hui particulièrement elle n'avait pas la lumière à tous les étages ? « J'ai brisé notre couple et notre histoire. » Je me contentais de ces uniques paroles, sachant que rentrer dans un débat à cette heure-ci ne servait à rien. Oui, j'avais plus voulu de nous comme un couple alors oui j'étais bel et bien con. Je lui demandais ensuite en ré-ouvrant mes yeux verts ce qu'elle prévoyait pour le reste de sa vie. «  Euuh.. Je sais pas, enfin finir mes études d'abord et ensuite je verrai ce que la vie me réserve à nouveau. » Je souriais alors à nouveau, marquant un temps avant de répondre. « Je suis persuadé que de jolies choses. » Et c'était on ne peut plus sincère. « Tu veux pas dormir un peu et on reparlera à ton réveil ? » Dormir ? Dans son lit...Oui je crois que c'était bien ce que je m'apprêtais à faire. « D'accord...mais que cinq minutes alors...après tu pourras me virer à coups de pied. » Et ce fut lourdement que je fermais à nouveau les yeux, les ouvrant peu après, me sentant totalement désorienté et ne sachant combien de temps c'était écoulé ni rien de plus. « Elia ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Moi Jacotte, 24 ans, étudiant en médecine ayant raté son avion et sur le point de s’endormir comme une larve sur le lit de son ex-petite-amie. » Il disait n'importe quoi et pour en faire de même je suivais le mouvement. Bonjouuuuur Jacotte dis je de la façon dont on souhaite la bienvenue aux nouveaux dans des groupes d'aides aux alcooliques ou autres. « Si tu n'aimes pas Elou -et j'avoue que c'est très moche- comment aimerais-tu que je t'appelle ? » Ah, il reconnaissait au moins que ce surnom c'était moche. Je sais pas, Elia c'est très bien. Y avait d'autre façon dont j'aimais qu'il m'appelle mais ces surnoms n'étaient plus d'actualité désormais. Je le regardais alors qu'il avait fermé ses yeux et que je lui disais que j'étais conne aussi puisque je suis un être humain et qu'il venait de dire que les êtres humains sont cons. Ne perdant pas de vu de lui demander pourquoi il se traitait de con. « De toujours faire n'importe quoi...et toi t'es extra j'ai dis, non conne. » Oui ben je pouvais en dire de même, qu'il était extra et pas con, c'était trop facile. C'est pourquoi je tentais de creuser et comprendre ou il voulait en venir. « J'ai brisé notre couple et notre histoire. » Il avait toujours les yeux fermés et j'en profitais pour lever les yeux au ciel fasse à sa réponse. Il l'avait pas voulu volontairement, du moins pas la première fois puisque c'est la vie qui en avait décidé ainsi. Pour après avoir retrouvé sa mémoire, je pouvais pas le contredire. Les choses seraient pas comme avant après tout ça mais il avait préféré baissé les bras plutôt que tenter la chance et au pire qu'on se rend compte que c'était une mauvaise idée. Je pouvais pas lui dire le contraire. J'avais accepté de rester amis avec lui mais je pouvais pas le soulager en lui disant que non il avait pas brisé notre histoire. Je préférais donc ne rien répondre et éviter un débat qui n'allait mené à rien. Puis il était trop crevé. Mais il continuait à lutter et à trouver un sujet de discussion. Un assez sérieux même, dont je répondis comme je pouvais, sans trop me jeter dans l'avenir. « Je suis persuadé que de jolies choses. » Je lui offris un joli sourire et lui proposa qu'on continue de discuter à son réveil. « D'accord...mais que cinq minutes alors...après tu pourras me virer à coups de pied. » Je me mis à rire. Je comptais pas le foutre dehors, il me gênait pas. Je le vis fermer ses yeux et durant de longues minutes je le regardais dormir. A mon tour la fatigue me prit et restant sur la chaise de mon bureau, je déposais ma tête sur le bord du lit près de son corps, pour me reposer un peu mais à mon tour je m'endormis sans m'en rendre compte. Ce fut le son de sa voix qui me réveilla. « Elia ? » Ouvrant les yeux et relevant ma tête, je portais mon regard vers le winthrop, ma main toujours poser sur la sienne. Je crois que je me suis aussi endormie.. Tu te sens mieux ? Tu as envie de prendre une douche peut être ? Je n'avais aucune idée de quelle heure il était et de combien de temps on avait dormi. Mais surement plus qu'une simple demie heure. Me mettant droite et lâchant sa main, je le regardais sortir de son sommeil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Bonjouuuuur Jacotte » Un rire franc et sincère s'échappa de ma gorge. J'avais décidément l'impression de me trouver dans un de ces groupes d'aides dans lesquels des malades ou des accro souhaitaient la bienvenue à de nouvelles recrues. Et moi j'étais un accro aux emmerdes et à la solitude et comme j’enchaînais les conneries, je parvenais même à lui trouver des surnoms débiles. «  Je sais pas, Elia c'est très bien. » J'hochais alors la tête, conservant les yeux fermés. J'aimais beaucoup sa façon de prononcer son propre prénom. Tout comme sa façon de prononcer mon propre nom ou mon surnom. Parce que bon, je devais reconnaître qu'elle ne prononçait mon prénom entier que lorsqu'elle m'en voulait ou qu'elle était en colère après moi. Ce qui était arrivé pas mal de fois. Je lui expliquais ensuite pourquoi je me trouvais con, comme j'avais tout fait pour que notre histoire foire, même si cela avait été de façon involontaire, comme elle avait toujours été trop bonne avec moi, me pardonnant plus d'un défaut et plus d'une erreur. Et voilà où nous en étions aujourd'hui ; elle venait de me sauver la mise en m'empêchant de monter dans un avion et je ne pouvais que la remercier en m'endormant sur son lit. Il allait falloir que je ne songe à lui offrir quelque chose de concret pour véritablement la remercier. Son silence me poussa presque à m'endormir et je ne me fis pas prier pour exécuter ce qu'elle me disait, soit de me reposer durant un moment dans son lit. J'acceptais donc sombrant dans un sommeil tinté par le son du rire que j'avais provoqué chez elle en lui disant qu'ensuite elle pourrait me virer à coups de pieds. Quand j'ouvris de nouveau les yeux, ce fut pour me sentir désorienté et limite nauséeux. Je prononçais son prénom tout en laissant les souvenirs d'avant remonter à la surface de mon cerveau. «  Je crois que je me suis aussi endormie.. Tu te sens mieux ? Tu as envie de prendre une douche peut être ? » Elle était là, près de moi et ne m'avait absolument pas abandonné comme je le lui avais demandé. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle se redressait lentement, ayant dormi dans une position qui ne devait pas être très confortable. Nos mains avaient toujours été en contact durant notre sommeil respectif et qu'elle ne brise ledit contact me fit perdre ce sourire. « Je ne serais pas contre cette douche..Je me sens...pâteux. » Me relevant alors avec une grimace, je la scrutais. « Mais et toi ? Tu as du dormir d'une façon bien difficile non ? » Me levant, je me rapprochais d'elle et de son visage et je glissais une main contre sa joue pour la caresser doucement tout en la regardant limite amoureusement et si je m'apprêtais à lui dire quelque chose de romantique, je me coupais dans mon élan, préférant demander : « C'est où la douche déjà ? » Riant nerveusement, je me dirigeais ensuite vers l'endroit qu'elle m'indiquait, tout en ne pensant plus qu'a elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je ne serais pas contre cette douche..Je me sens...pâteux. » Je fis un sourire, comprenant bien ce qu'il voulait dire. Puis une douche ça allait le réveiller un peu mieux déjà. Je le laissais donc se relever tranquillement. « Mais et toi ? Tu as du dormir d'une façon bien difficile non ? » Je fis une petite grimace en penchant ma tête sur le côté. C'est vrai que dormir le dos courbée et en avant, c'était pas la meilleure des positions. J'étais restée si longtemps comme ça que j'avais senti la douleur en me relevant et que j'avais un peu mal au dos. Mais j'étais tombée comme une crêpe, n'ayant pas prévu de m'endormir aussi sinon je serais allée dans le salon, ne souhaitant pas le déranger en me mettant à côté de lui. C'était pas le confort mais j'ai une bonne excuse pour te demander un massage. prenant un visage angélique, je lui offrais mon plus beau sourire. Je plaisantais évidement mais je le taquinais même au réveil. Ca permettait de mettre une bonne ambiance non ? & puis suite à son geste, à sa main sur ma joue qu'il avait caresser, j'avais bien besoin d'agir comme si ça ne m'avait rien fait. Chose qui était fausse et qui selon moi avait du se voir. Il avait du remarquer que ce geste je n'y avais pas été insensible. Mon coeur lui en tout cas ne l'avait pas été vu l'allure à laquelle il s'était mis à battre à peine ses doigts effleurant la peau de ma joue. « C'est où la douche déjà ? » Il en avait bien besoin pour ne plus se souvenir où se trouve la salle de bain. Parce que l'appartement était grand mais pas assez pour ne plus savoir où est la salle de bain. Tu sors de ma chambre c'est la porte juste en face à quelques centimètres en décalé de la mienne. Je le regardais alors s'y rendre pour me rendre compte quelques secondes après que je ne lui avais rien donné pour se sécher. Je peux entrer ? dis je après avoir toqué contre la porte. Je vais te donner le nécessaire. Prenant une serviette sous le lavabo je la lui tendis, ayant soudainement chaud. Lui, moi, dans une salle de bain. Ca m'en rappelait des choses ça. Je secouais ma tête pour chasser mes idées, sans me rendre compte combien j'étais pas discrète. Si t'as besoin de quoique ce soit dit moi, tu veux peut être des nouvelles fringues ? Je peux en prendre à mon frère et tu me les rendras et il y verra que du feu. Oui parce que j'étais pas certaine que Sacha soit ok que Théo porte ses habits. Lui faisant un sourire je lui tournais le dos pour sortir de la pièce. Mon coeur battant la chamade, je me retenais une dernière fois, un autre sourire à lui adresser et je fermais la porte. La poignée toujours dans la main, je restais dos à la porte, songeant à lui en train de se mettre à nu dans MA salle de bain, à quelques mètres de moi..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)