Invité
est en ligne
Invité
Je ne venais pas vraiment d'accepter de prendre une douche chez mon ex-fiancée, si ? Bon sang...c'est dingue comment qu'une journée pouvait évoluer. Il n'y avait même pas quelques heures je me trouvais dans mon appartement afin de commander un billet d'avion en ligne et voilà que désormais je me trouvais là, à peine levé de son lit, près à me diriger vers sa salle de bain. « C'était pas le confort mais j'ai une bonne excuse pour te demander un massage. » Je me mis alors à rire doucement face à ce genre de réponse de sa part. Toutes les excuses étaient bonnes pour la toucher, je n'allais pas refuser celle-là. « Massage que je te donnerais volontiers. » Et voilà qu'un sourire de crâneur se dessine sur mes lèvres tandis que je me rapprochais d'elle afin de lui caresser son visage. Mais, je sentais bien son manque de réaction lorsque ma main vint à effleurer sa joue et je me demandais si je n'en étais pas limite déçu. M'aimait-elle encore ? Certainement pour m'avoir retenu à l'aéroport comme elle l'avait, mais dans le même sens qu'il y avait cinq mois, je n'en étais pas sur du tout. Voir plus du tout. Et cela m'attrista bien plus que je ne me permettais de me l'avouer à moi-même. « Tu sors de ma chambre c'est la porte juste en face à quelques centimètres en décalé de la mienne. » Je la remerciais ensuite d'un signe de tête avant de me diriger vers ladite salle de bain -non sans être préalablement passer dans le salon récupérer ma sacoche dans laquelle j'avais un tee-shirt propre- suivant ses indications. Une fois dedans, je fermais juste la porte sans verrou, m'appuyant quelques instants contre le lavabo en respirant à fond. Je n'eus ensuite que le temps d'enlever mon tee-shirt qu'une voix retentissait ainsi que des coups sur la porte. « Je peux entrer ? Je vais te donner le nécessaire. » Je la laissais donc entrer en me reculant quelque peu tout en l'observant sortir une serviette pour me la tendre. « Merci.. » Je réalisais alors un petit sourire, me sentant particulièrement gêné par l'instant. « Si t'as besoin de quoique ce soit dit moi, tu veux peut être des nouvelles fringues ? Je peux en prendre à mon frère et tu me les rendras et il y verra que du feu. » Je secouais alors négativement la tête, lui montrant le tee-shirt que j'avais été récupéré de mes propres affaires. « Ça ira merci bien. Je te dérange déjà bien assez pour en plus embêter ton frère. » Qu'il le sache ou pas. L'observant ensuite repartir, je soupirais. Être ensemble dans une même pièce aussi étroite qu'une salle de bain me bouffait tout mon oxygène et le peu de pensées cohérentes que je possédais. Regardant une dernière fois mon reflet dans le miroir, je retirais le reste de vêtement que je portais avant d'allumer l'eau chaude de la douche et de me glisser en-dessous, me passant une main dans les cheveux, faisant en sorte de ne pas penser que je me douchais dans la salle de bain de celle que j'aimais encore.
(Invité)