Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉLIA 《When you're close, I shiver 》 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THÉLIA 《When you're close, I shiver 》

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne venais pas vraiment d'accepter de prendre une douche chez mon ex-fiancée, si ? Bon sang...c'est dingue comment qu'une journée pouvait évoluer. Il n'y avait même pas quelques heures je me trouvais dans mon appartement afin de commander un billet d'avion en ligne et voilà que désormais je me trouvais là, à peine levé de son lit, près à me diriger vers sa salle de bain. «  C'était pas le confort mais j'ai une bonne excuse pour te demander un massage. » Je me mis alors à rire doucement face à ce genre de réponse de sa part. Toutes les excuses étaient bonnes pour la toucher, je n'allais pas refuser celle-là. « Massage que je te donnerais volontiers. » Et voilà qu'un sourire de crâneur se dessine sur mes lèvres tandis que je me rapprochais d'elle afin de lui caresser son visage. Mais, je sentais bien son manque de réaction lorsque ma main vint à effleurer sa joue et je me demandais si je n'en étais pas limite déçu. M'aimait-elle encore ? Certainement pour m'avoir retenu à l'aéroport comme elle l'avait, mais dans le même sens qu'il y avait cinq mois, je n'en étais pas sur du tout. Voir plus du tout. Et cela m'attrista bien plus que je ne me permettais de me l'avouer à moi-même. «  Tu sors de ma chambre c'est la porte juste en face à quelques centimètres en décalé de la mienne. » Je la remerciais ensuite d'un signe de tête avant de me diriger vers ladite salle de bain -non sans être préalablement passer dans le salon récupérer ma sacoche dans laquelle j'avais un tee-shirt propre- suivant ses indications. Une fois dedans, je fermais juste la porte sans verrou, m'appuyant quelques instants contre le lavabo en respirant à fond. Je n'eus ensuite que le temps d'enlever mon tee-shirt qu'une voix retentissait ainsi que des coups sur la porte. « Je peux entrer ? Je vais te donner le nécessaire. » Je la laissais donc entrer en me reculant quelque peu tout en l'observant sortir une serviette pour me la tendre. « Merci.. » Je réalisais alors un petit sourire, me sentant particulièrement gêné par l'instant. « Si t'as besoin de quoique ce soit dit moi, tu veux peut être des nouvelles fringues ? Je peux en prendre à mon frère et tu me les rendras et il y verra que du feu. » Je secouais alors négativement la tête, lui montrant le tee-shirt que j'avais été récupéré de mes propres affaires. « Ça ira merci bien. Je te dérange déjà bien assez pour en plus embêter ton frère. » Qu'il le sache ou pas. L'observant ensuite repartir, je soupirais. Être ensemble dans une même pièce aussi étroite qu'une salle de bain me bouffait tout mon oxygène et le peu de pensées cohérentes que je possédais. Regardant une dernière fois mon reflet dans le miroir, je retirais le reste de vêtement que je portais avant d'allumer l'eau chaude de la douche et de me glisser en-dessous, me passant une main dans les cheveux, faisant en sorte de ne pas penser que je me douchais dans la salle de bain de celle que j'aimais encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Massage que je te donnerais volontiers. » Je pris note des paroles qu'il venait de prononcer, prête à le lui rappeler plus tard. Ce massage je le voulais et j'allais pas perdre cette occasion de l'avoir. Je lui indiquais ensuite la salle de bain, le laissant s'y rendre comme un grand pour me rendre compte que je ne lui avais rien fourni. Quel invité faisais je ? Tapant à la porte pour pouvoir rentrer sans me taper l'incruste et le découvrir nu par surprise -autant éviter de reproduire la scène quand j'étais venue lui dire qu'on reste amis- je lui donnais une serviette de bain. Lui proposant également des vêtements propres. « Ça ira merci bien. Je te dérange déjà bien assez pour en plus embêter ton frère. » Regardant le tee shirt qu'il montrait, je secouais la tête pour ses paroles. Il me dérangeait en rien, combien de fois devais je lui dire ? Lui offrant un sourire, je lui laissais la tranquillité absolue, sortant de la salle de bain mais restant collé à la porte. Entendant le bruit de l'eau coulait, je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer se déshabiller et se glisser sous le jet d'eau. Sans m'en rendre compte je me mordis la lèvre inférieure rien qu'à cette image dévorante. C'est alors que dans un moment de folie, sans m'en rendre compte, ma main tournait à nouveau la poignet de la porte et mes jambes me portèrent à l'intérieur de la pièce. Lui dos à la porte, je commençais à déboutonner le bas de mon pantalon, le faisant glisser sur le sol. Laissant le haut de mes vêtements rejoindre le bas. Désormais en sous vêtements, lui toujours dos à moi, je faisais tomber le peu de tissu qui me restait sur moi. Ouvrant alors la porte de la douche, j'entrais dedans et c'est à ce moment là qu'il se retourna vers moi. Plantant mon regard dans le sien dans un premier temps, je le faisais glisser sur son torse jusqu'à son intimité. Remontant mon regard vers son visage, j'avançais le mien proche du sien sans le laisser réagir. Déposant mes lèvres contre les siennes. Sous ce baiser, j'ouvris les yeux et me retrouva encore devant la porte de la salle de bain. Celle ci fermée, lui sous la douche et moi derrière celle ci. Secouant la tête, je venais d'imaginer un truc complètement fou. C'était fou mais j'en mourais d'envie de le faire. Avoir ce courage de m'y incruster. Après tout ce qu'il avait osé me dire à l'aéroport et chez moi, je ne concevais pas qu'il n'en ait pas envie ou qu'il m'aime plus ou qu'il me repousse. Mais cette idée était bien trop effrayante et paralysante fasse à l'envie de le rejoindre dans la douche. Fermant les yeux un instant, je pris une grande respiration et entra cette fois ci, pour de bon, dans la salle de bain. Faisant mine de me cacher les yeux pour pas le regarder et qu'il croit pas que j'en profite -bien que si je voulais en profiter- je partis vers un placard. Désolée j'ai besoin de quelque chose, je fais vite, fais comme si je suis pas là. Perso j'y arrivais pas à faire comme s'il était pas là. Prenant un truc inutile dans le placard, je me retournais tombant nez à nez avec lui dans la douche. Théo.. l'appelais je alors que je m'approchais de la porte de la douche. L'ouvrant sans lui demander son autorisation, je me retenais pour garder mon regard dans ses yeux et pas plus bas.. Attrapant sa main pour l'attirer vers moi, je déposais mes lèvres sur les siennes alors que cette fois ci je ne me retrouvais pas à nouveau devant la porte de la salle de bain. J'avais bel et bien fait ça. Je l'embrassais alors qu'il était nu dans la douche et moi entièrement vêtue et hors de la douche. J'allais voir si j'avais eu raison de craindre d'agir comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau coulant sur mon corps n'avait aucune emprise sur mes pensées et ma capacité à me détendre. Dans ma tête, mon esprit et mon cœur, je me sentais encore plus perdu que jamais, et ce serait mentir de dire que les choses allaient à la perfection pour moi. Certes, je ne vivais pas de gros malheurs comme pouvaient le vivre d'autres êtres humains mais je n'arrivais même pas à savourer une bonne douche, ce qui prouvait à quel point j'étais perturber. Peut-être était-ce du au fait que je me retrouvais dans la salle de bain de mon ex-fiancée et que de ce fait, c'était ce qui me perturbait réellement. Peut-être était-ce du aussi au fait que je commençais à comprendre peu à peu qu'elle avait du tourner les pages de notre histoire et que cela m'affectait plus que je ne l'aurais espéré. Total, j'attrapais n'importe quel shampoing au hasard, priant pour ensuite ne pas sentir la fraise des bois avant de m'en étaler les cheveux et les frotter puis rincer sans me dépêcher pour autant. L'eau coulait abondamment et je décidais d'offrir mon visage au jet, priant pour celui-ci me noie un peu lorsqu'une voix retenti derrière moi. «  Désolée j'ai besoin de quelque chose, je fais vite, fais comme si je suis pas là. » Fronçant les sourcils, je me retournais afin d'observer ce qui se trouvait derrière moi et le tableau ne pu que me faire sourire. Elia, se tenait près d'un placard faisant mine de se cacher les yeux alors que j'étais persuadé qu'elle devait encore se souvenir à la perfection de mon anatomie comme moi du sien. Puis sans trop savoir comment, nous tombions nez à nez alors que je me trouvais encore dans la douche et que l'eau coulait à flot dans mon dos. Je n'arrivais plus à penser de façon cohérente tellement mon regard était captivé par le sien. « Théo.. » Je ne répondis rien, trop absorbé à l'observer se rapprocher de moi, à ouvrir la porte de la douche et à ne pas comprendre ce qu'elle faisait. Elle s'approchait définitivement trop près et je n'avais pas honte de ma nudité, la regardant juste faire. Lorsqu'elle attrapa ma main pour me rapprocher d'elle, mon cœur se serra dans ma poitrine et lorsqu'elle vint à embrasser mes lèvres je restais stoïque quelques instants ne comprenant pas ce qu'il se passait. Étions nous en train de remettre ça ? Je n'en avais aucune idée mais ce n'était pas ce que des meilleurs amis faisaient ensemble. Trop d'émotions déferlaient en cet instant dans mon esprit et je me refusais à penser quoique ce soit alors que j'enroulais un bras autour de sa taille pour l'attirer à moi, en la surélevant un peu pour qu'elle rentre à son tour entièrement. Je me souvenais que trop bien de notre dernière entrevue dans une salle de bain. Et ça avait été mémorable. Mes lèvres collées contre les siennes, je réussissais à en franchir le barrage afin de mélanger ma langue à la sienne, savourant leur contact ensemble. Remontant ma main le long de son dos jusqu'à sa joue je vins à prendre son visage en coupe, échangeant nos places pour qu'elle se retrouve dos au mur tandis que ses vêtements absorbaient l'eau avec une rapidité étonnante. Je lui demandais alors presque à bout de souffle mais avec un sourire taquin sur le visage. «  Que fais-ton Elou ? » Puis je secouais la tête, faisant glisser mes mains jusqu'à son haut que je remontais tout doucement. « Bah, c'est pas grave...» En gros, nous réfléchirons plus tard. Je parvins alors à le faire passer au-dessus de sa tête, replongeant ensuite sur ses lèvres. Si elle regrettait son geste, c'était maintenant qu'elle devait se manifester, non après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Si on m'avait dit quand j'avais eu le coup de téléphone d'Avery -pour m'annoncer que Théo allait prendre l'avion et partir dans un autre pays- que j'allais au final venir l'embrasser quand il prendrait sa douche chez moi, j'aurais rigolé au nez de la personne, ne la croyant pas une seconde. C'était complètement dingue. Il devait partir et j'avais accouru dans un premier temps pour l'empêcher. J'avais échoué et j'étais rentrée chez moi pour ensuite le trouver devant ma porte car il n'avait pas pu le faire. & là, ben là il était dans ma douche et je venais d'ouvrir la porte de celle ci, sans gêne, pour venir poser mes lèvres contre les siennes. Quelle mouche m'avait piqué ? Je ne sais pas, je savais juste que j'en mourais d'envie et que je m'étais retrouvé à agir ainsi. Je craignais qu'il me repousse, chose qui mettrait un gros malaise entre nous et qui ferait tourner les choses à la négative. Mais à mon plus grand plaisir je sentis un de ses bras autour de ma taille et m'attirer vers lui. Grimpant à mon tour dans la douche, je me laissais entrainer tout en gardant mes lèvres contre les siennes. Lèvres qui restaient en contact et donc nos langues suivirent le mouvement en se rejoignant à leur tour. Avais je vraiment fait ça ? Etait-il vraiment en train de faire ça lui aussi ? Je pouvais sentir l'eau couler sur moi et mes vêtements se coller contre ma peau à cause de l'eau et je m'en moquais. J'oubliais incroyablement tout dans cet espace si petit, juste par sa présence. « Que fais-ton Elou ? » Ah non pas ce genre de surnom horrible vu la tension sexuelle qui règne ici. Je l'embrassais alors pour lui dire de se taire, tandis que je le sentis remonter le bas de mon haut. J'arrivais à sentir le toucher de ses doigts sur ma peau malgré l'eau. « Bah, c'est pas grave...» Je lui laissais me retirer le haut, montant les bras pour lui faciliter la tâche. & quand il reposa ses lèvres sur les miennes, j'ouvris les yeux, pensant à ce qu'on s'apprêtait à faire. Etait-on pas censé être juste amis ? Ou est ce que tout ça allait mener ? Comment pouvais je tourner la page sur lui, être juste son amie si je faisais ce genre de chose ? Comment acceptait après ça qu'une autre lui passe dessus ? On peut pas.. dis je en brisant le baiser tout en me mordant la lèvre inférieure. On peut pas faire ça et être des amis. Je voulais pas être une de ces filles qu'il se tape simplement. J'avais aucune envie d'être son plan cul régulier. Pourtant je revins vers ses lèvres pour l'embrasser, tout en murmurant. On a pas le droit.. Je coupais le contact une nouvelle fois mais retombant face à son regard et son corps, je pouvais pas lui résister. C'était la première fois depuis qu'il a retrouvé la mémoire que je pourrais profiter de lui, qu'il me touche et m'embrasse comme autrefois, avec ses sentiments. Je pouvais au moins m'accorder ce luxe. On peut pas.. Mais je m'en fiche dis je en l'embrassant de nouveau et faisant à nouveau joindre nos langue. Je glissais alors mes mains du haut de ses épaules jusqu'au bas de son dos, profitant de chaque partie, de chaque muscles. C'est sur ses fesses que mes mains s''arrêtèrent. Ses fesses si musclés et parfaites. L'attirant contre moi, je me plaquais contre le mur, le plaquant ainsi contre moi à l'aide de mes mains sur ses fesses. Les conséquences on avait le temps d'y penser par la suite et puis j'étais en couple avec personne, lui non plus, alors y en avait pas tellement des conséquences. Y avait juste deux êtres se donnant à l'autre. Cela n'engager à rien je le savais, j'en étais consciente. C'est pourquoi profiter de l'instant présent était la meilleure chose à faire. Détachant mes lèvres des siennes, je les fis glisser sur son cou dont j'aspirais la peu, je suçotais et mordillais de temps en temps, tout en lui prenant les mains pour qu'il déboutonne mon pantalon. Non que je voulais passer aux choses rapides, mais un jean collé à la peau c'était pas le plus génial.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Les choses étaient en train de prendre une tournure tout à fait remarquable. Et dire que nous nous étions en un premier temps endormis sur son lit pour finalement terminé par faire des bêtises dans sa salle de bain et plus particulièrement dans sa douche. La sensation de mes lèvres contre les siennes était quelque chose que j'avais cru ne plus jamais avoir l'occasion d'expérimenter avec cette jeune femme. Mais la vie était pleine de surprise et mon troisième membre commençait déjà à en payer les frais. Elle était venue jusqu'à moi ouvrant la porte de la douche afin de poser ses lèvres sur les miennes, mais c'est moi qui avait approfondi la chose en l'attirant afin de l'entraîner contre le mur le plus proche, mouillant ses vêtements, mêlant ma langue à la sienne avant de lui demander ce que nous étions en train de faire. En effet, ce n'était pas propre d'amis de réaliser ce genre de chose ensemble. Mais notre passé était tellement considérable et la tension entre nous tellement palpable qu'il était impossible de résister à tout ça. Je réussissais même à lui retirer son tee-shirt avant qu'elle ne commence à prendre de façon indécise la parole. «  On peut pas.. » Je me stoppais en la regardant avec les sourcils froncés. Ainsi elle décidait de se désister, de faire marche arrière ? Cela était peut-être plus juste. Mais contre toute attente, elle me ré-embrassa avant de murmurer à nouveau. « On a pas le droit.. » Je commençais à perdre patience, tandis que je la scrutais avec mon regard, ne sachant plus vraiment quoi penser. J'étais quand même nu face à elle, fiévreux pour elle avec une envie insurmontable de la toucher. « On peut pas.. Mais je m'en fiche » Sauf que je me rendais subitement compte que pas moi. Ce bref instant de lucidité de sa part m'avait permis de retrouver la mienne. Je ne pouvais pas tout briser entre nous rien que pour une simple histoire de sexe. Je tenais bien trop à elle pour qu'elle ne croit que je profitais de la situation et d'elle. Et pendant que je pensais tout ça, ses mains étaient venues agripper mes fesses pour me plaquer encore plus contre elle et sa bouche se baladait dans mon cou. J'allais crever, je n'allais pas m'en sortir vivant, c'était clair et net. Elle entraînait mes mains vers le bas de son jean afin que je le déboutonne et je me surpris soudain à reculer jusqu'à buter contre la paroi de la douche. « Je peux pas faire ça.. On ne doit pas. » Non, je ne pouvais pas. Je la regardais avec effroi, me sentant honteux. « Je ne veux pas que tu penses que j'ai agis dans mon propre intérêt, on ne doit pas faire ça...Je ne veux pas te faire de mal... » Je commençais encore plus à sortir, tremblant, usant tout mon sang-froid pour faire ce que je faisais, me sentant minable, me forçant à ne pas lui sauter dessus. « Tu m'attires beaucoup trop plus les sentiments, je flippe pour les conséquences.. » Je sortais définitivement de la douche attrapant la serviette et mon tee-shirt que j'enfilais sortant de la salle de bain et et revenant dans sa chambre. J'enroulais la serviette autour de ma taille avant d'enfiler le tee-shirt à même ma peau mouillée me passant les mains dans les cheveux ainsi que sur la bouche, en un piteux état. Mais comment l'avait-elle prit ? Elle allait me foutre à la porte de chez elle c'était certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il avait demandé qu'est ce qu'on était en train de faire. Certes il parlait pas qu'on s'apprêtait à coucher ensemble, mais plus qu'on dérapait alors qu'on était censé être des amis et qu'entre amis on ne fait pas ce genre de choses. Je l'avais stoppé, trouvant que c'était pas le moment pour se lancer dans ce débat. Pourtant j'avais moi aussi pensé qu'on pouvait pas faire ça. On était amis, ça allait pas aider de coucher l'un avec l'autre, en tout cas moi ça allait pas m'aider. Lui j'étais pas vraiment capable de savoir ou dire s'il m'aimait encore, s'il voulait encore de moi à ses côtés. Pour mon cas, je savais qu'y aurait des conséquences. Il devait bien se douter que pour venir le chercher à l'aéroport et lui dire de ne pas partir, c'était pas simplement par amitié. Au fond j'avais agit comme tel par égoisme, ne voulant pas le voir partir loin de moi. & ça c'était pas juste par amitié, c'était les sentiments amoureux qui avaient parlés. Mais les conséquences c'étaient mon dernier soucis pour l'instant, encore plus qu'il y en avait pas vraiment. Ni l'un ni l'autre ne somme en couple et on pouvait toujours convenir de ne pas recommencer. Juste que ça avait été la dernière fois en souvenir du bon vieux temps. Bon d'accord c'était nulle comme raison, mais c'était le moment ou jamais de se laisser aller une dernière fois. Par contre, si moi j'en avais conclu ainsi, désormais c'est lui qui pensait qu'on pouvait pas. Il s'était mit à reculer de moi et je m'attendais au pire. « Je peux pas faire ça.. On ne doit pas. » « Je ne veux pas que tu penses que j'ai agis dans mon propre intérêt, on ne doit pas faire ça...Je ne veux pas te faire de mal... » Je secouais la tête négativement. C'était moi qui était venue vers lui, qui avait ouvert la porte, qui l'avait embrassé et ainsi qui l'avait tenté à en arriver là. Je n'avais aucune raison de penser qu'il agissait dans son intérêt. C'est moi qui avait fait le pas, non lui. & il me forçait en rien vu que je me fichais qu'on devait pas. « Tu m'attires beaucoup trop plus les sentiments, je flippe pour les conséquences.. » Bouche bée, je le regardais sortir de la douche, prendre la serviette et sortir de la pièce, me laissant dans la douche comme une andouille pour le coup. Coupant l'eau, je ramassais aussitôt mon tee shirt et j'en sortis à mon tour. Enlevant mon jean et mes sous vêtements, je déposais le tout dans le lavabo, enfilant une serviette autour de ma poitrine et rejoignit la chambre. Pourquoi tu veux que je pense ça ? C'est moi suis venue vers toi, pas le contraire. Réfléchissant un court instant, je portais mon regard droit sur lui. Tu as quelqu'un c'est ça ? Ma voix me trahissait grandement sur mon inquiétude qu'il soit avec une autre ou qu'il ne puisse pas à cause d'une autre fille. Non parce que hors ça quel était son problème ? Si c'est pas ça, quelles sont les conséquences ? Notre amitié ? Y a t-il un mal à déraper avec son ex fiancé ? Perso j'en voyais aucun, pas quand la tension était aussi grande, pas quand des sentiments étaient toujours présents. Je comprends.. Tu veux pas briser quoique ce soit entre notre amitié.. Non je comprenais pas en fait, parce que à me repousser, à imposer ce malaise, c'est ça qui allait changer notre amitié à mes yeux. Je me sentais alors triste, repoussée et honteuse. Si bien que je laissais tomber mes bras le long de mon corps, oubliant ma serviette, qui en un rien de temps tomba sur le sol après s'être défaite. M'abaissant pour la rattraper dans la précipitation, je la posais juste sur mon corps, essayant tant bien que mal de la raccrocher. C'était le pompom, je me sentais encore plus ridicule avec ce qu'il venait de dire et ce qui venait de se passer. Foutue serviette ! Lui tournant le dos comme pour cacher mon malaise, je partis vers mon armoire à la recherche de vêtements sec et pour éviter son regard le plus possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois que je prenais la fuite et que je me comportais comme un gros goujat. Ce n'était pas la première fois que je faisais du mal comme ça à Elia et j'étais persuadé que cette fois-ci elle n'allait pas me la pardonner. C'était un coup de trop sur notre dos et bon sang pourquoi étais-je comme ça ? Pourquoi ne pouvais-je pas tout simplement pas me comporter comme un bon Winthrop et prendre ce qu'on me donnait à chaque fois ? Parce que s'offrir c'était tout bonnement ce qu'elle avait voulue faire alors que je m'étais trouvé tranquillement dans sa salle de bain. J'avais ainsi donc mis un terme à ce que nous nous apprêtions à faire, ne lui laissant pas la chance de parler, m'exprimant pour lui dire que c'était une erreur qui allait avoir des conséquences et tentant de me convaincre que je ne voulais pas ça, pour ne pas la faire souffrir et qu'elle ne croit que j'abusais de la situation. Une fois de retour dans sa chambre en l'ayant laissée dans la salle d'eau, j'avais enfilé mon tee-shirt et noué une serviette autour de ma taille tout en me passant une main dans les cheveux et sur les lèvres, sonné. Je me sentais minable d'avoir fait cela, d'avoir permis que les choses ne partent si loin. Il ne lui fallut donc pas beaucoup plus de temps pour venir me rejoindre, uniquement vêtue d'une serviette ce qui me fit énormément saliver. « Pourquoi tu veux que je pense ça ? C'est moi suis venue vers toi, pas le contraire. Tu as quelqu'un c'est ça ? » Elle me fixait trop longuement et je déglutissait péniblement. Je sentais subitement mon cœur s'emballer et je l'observais à mon tour. « Non, je n'ai personne. » Et je n'avais pas pu être plus sincère en cet instant même. Et c'était vrai quoi. Après qu'elle me croit ou pas, c'était une autre histoire. « Je me souviens trop bien encore de notre entrevue à la plage..Et je ne veux pas donner de faux espoirs ou quelque chose dans le genre.» Je la faisais trop souffrir bon dieu ! Même maintenant... « Si c'est pas ça, quelles sont les conséquences ? Notre amitié ? Y a t-il un mal à déraper avec son ex fiancé ? » Je secouais la tête, me sentant réellement comme une mauviette. Elle demandait que ça finalement, que je lui fasse passer un agréable moment, alors pourquoi je me retenais là ? « Il y a beaucoup de conséquences suite à un acte comme celui-là. Surtout s'il y a encore des...sentiments. » Bref maggle. Je partais trop loin dans mes délires et merde elle était nue sous sa serviette là ! « Je comprends.. Tu veux pas briser quoique ce soit entre notre amitié.. » Je m'apprêtais alors à lui répondre lorsque sa serviette dérapa au sol et que je restais comme un con la bouche grande ouverte, pouvant observer son corps à ma guise. Ce fut malheureusement de courte durée, que la jeune femme la ramassa afin de se couvrir le corps avec. Comment dire que sous ma propre serviette ça avait fait une poussée de dix centimètres ? Me rapprochant d'elle, je lui attrapais la main afin de l'emmener avec moi, avant de finir la course assit sur son lit, la jeune femme à mes côtés. Nous n'avions pas l'air con assit l'un comme ça à côté de l'autre avec un malaise presque touchable autour de nous, si bien que je commençais à faire des bruits de pets avec ma bouche comme pour montrer que je m'ennuyais durant quelques instants, puis tournant lentement mon visage vers elle, je l'observais un bref instant avant de reprendre possession de ses lèvres sans plus rien dire. Je n'avais pas envie de lutter et la forçant à s'allonger grâce à mon poids, je m'allongeais à mon tour à demi sur elle, tout en emmêlant ma langue à la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, je n'ai personne. » « Je me souviens trop bien encore de notre entrevue à la plage..Et je ne veux pas donner de faux espoirs ou quelque chose dans le genre.» Je levais les yeux au ciel, alors que je sentais la colère monter. Mais je lui demandais tout de même quelles conséquences pouvait-il avoir alors que l'on est célibataire, l'un comme l'autre, et que ça sera juste un dérapage. « Il y a beaucoup de conséquences suite à un acte comme celui-là. Surtout s'il y a encore des...sentiments. » Je ne compris pas le truc, du moins pas comme j'étais supposée le comprendre. Pour moi il parlait du fait que j'avais encore des sentiments, il parlait donc de mes sentiments. J'envisageais pas qu'il parle des siens, ne sachant pas clairement s'il en avait vraiment toujours ou si je l'attirais juste terriblement.. Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris ce que tu m'as dit sur la plage dis je un peu blessée. Il croyait pas qu'il creusait un malaise à parler de ce genre de souvenirs ? Ou a évoquer qu'il voulait pas donner de faux espoirs, sous entendant que pour lui c'était clairement fini ? Entre nous j'aurais préféré qui se passe ce qui se passe plutôt qu'entendre ça, je vais pas te mentir, mes sentiments s'envolent pas comme ça mais justement j'attends rien de toi. Du moins pas au niveau sentimental. Non je n'attendais pas a ce qu'il revient vers moi et qu'on se remet ensemble. Retrouvé sa mémoire n'y avait rien changé, alors pourquoi ça le serait maintenant après plus d'un mois ou il m'a annoncé avoir retrouvé ses souvenirs ? Dans mon esprit, plus les jours passaient, plus il s'éloignait et ses sentiments aussi. Je n'attendais rien de plus que ce qui se passe dans la douche. & c'est sur un ton brisé que je disais que lui ne voulait pas brisé cette amitié, bien qu'à mes yeux c'était pas ceci qui la briserait. & comme si la situation était pas suffisante, je perdis ma serviette. La récupérant, je me cachais et me tournais du jeune homme, jusqu'à sentir sa main prendre la mienne et m'emmener à mon lit. M'y asseyant, j'osais pas vraiment le regarder. Un sourire se dessina quand il fit des bruits bizarre avec sa bouche. Puis tournant ma tête pour le regarder, il fit de même et déposa ses lèvres sur les miennes, m'allongeant sur le lit tout en se posant sur moi. Me laissant emporter, les yeux fermés et nos langues en rythme, je remontais son tee shirt pour lui enlever. Attrapant ensuite sa serviette pour la défaire. Mon unique serviette comme barrière ne m'empêcha pas d'être toute folle en le sachant sur moi et nu. Inversant nos positions, je défaisais ma serviette, la laissant sur mon dos mais enlevant seulement les parties se trouvant entre nos deux corps. Sa chair contre la mienne me donna encore plus chaud. Descendant à nouveau dans son cou, je baladais mes mains sur son corps, tout en descendant mes baisers sur son torse. Mes lèvres à nouveau sur son cou, je glissais ma main sur son intimité, l'effleurant simplement. Prenant son membre en main, je commençais petit à petit des vas et viens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, entre passer du bon temps dans sa douche collés-serrés et être en train de s'envoyer des phrase bizarres dans sa chambre, il n'y avait pas photo d'où j'aurais préféré être en train de me trouver en cet instant même. Le problème était que si jamais je me trouvais dans la deuxième option, c'était entièrement à cause de moi. Et je ne pouvais ainsi m'en prendre qu'à moi et à personne d'autre. N'aurai-je tout simplement pas pu continuer ce que nous étions en train de faire sous l'eau au lieu de revenir dans sa chambre et d'engager tout ça ? « Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris ce que tu m'as dit sur la plage » Je levais les yeux au ciel. Ça sonnait méchamment et ça m'en disait limite long sur le fait qu'elle soit assez vexée. «  Entre nous j'aurais préféré qui se passe ce qui se passe plutôt qu'entendre ça, je vais pas te mentir, mes sentiments s'envolent pas comme ça mais justement j'attends rien de toi. » Savoir qu'elle n'attendait rien de moi, me rassura quelque peu tout comme sembla me blesser au même degré. « Les miens non plus ne savent pas voler, tu sais ? » Je marquais un sourire niais alors que les choses s’enchaînaient assez rapidement. Sa serviette au sol, celle-ci la récupéra avant que je ne vienne l'attraper par la main afin de l'entraîner avec moi pour s'asseoir sur le lit. Une fois dessus, il ne me fallut pas grand chose ni longtemps avant de venir l'embrasser, de la renverser en arrière, de m'allonger sur elle et d'ainsi assouvir mes pulsions. Pourquoi lutter ? Elle n'y voyait aucun inconvénient, alors pourquoi moi oui ? Au diable les conséquences ! Nos langues chahutaient joyeusement ensemble tandis qu'elle remontait mon tee-shirt à peine enfilé afin de le faire passer par-dessus ma tête, m’ébouriffant encore plus les cheveux, me forçant à assez vite revenir sur ses lèvres. Finalement, ma serviette ne tarda pas à retrouver le même chemin que mon vêtement, tandis que je terminais par me retrouver nu sur elle. Soudain, la jeune femme inversa nos positions et je me retrouvais sur le dos avec un sourire, savourant le contact de son corps nu contre le mien alors qu'elle retirait à peine la barrière que représentait sa serviette. Je passais ainsi mes mains sur son dos et lui retirait entièrement avant de les glisser sur son postérieur afin de le caresser alors que ses lèvres jouait avec la peau de mon cou. Je fermais donc les yeux savourant leur contact alors qu'une poigne sur mon entrejambe et des vas-et-viens me firent pousser des gémissements assez discret pour le coup. « Non... » C'était assez bon mais je n'avais pas besoin de cela et si elle continuait je n'allais jamais tenir. Lui prenant la main pour qu'elle arrête, je m’asseyais comme je pouvais laissant mon visage à la bonne hauteur de sa poitrine que je parsemais de baisers, avant d'y laisser glisser ma langue sur les petits bouts de chair rosée, tandis que mes mains se baladaient dans son dos puis sur son ventre. Ainsi, en faisant y descendre une plus intimement, je constatais qu'elle était tout aussi prête pour moi que je ne l'étais pour elle et modifiant la position de son bassin et du mien, je la pénétrais délicatement, ne pouvant plus résister, me sentant bouillir de désir à l'intérieur. C'était si bon quand nous faisions qu'un seul être que j'avais du mal à respirer normalement. Je la laissais aussi prendre les commandes, ne pouvant pas faire grand chose par ma position.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

C'était quoi cette manie de toujours sortir des blagues ou des bêtises même dans des moments très sérieux ? C'était sa technique à lui pour décompresser ou rendre la chose moins sérieux surement. « Les miens non plus ne savent pas voler, tu sais ? » Je ne pus m'empêcher de rire. C'était pas drôle, la situation ne l'était pas mais sa phrase me fit tout de même sourire. La suite cependant était bien moins drôle, ma serviette me lâchait pour atterrir sur le sol. Une chance que je réagissais assez rapidement pour la reprendre et me cacher. Cherchant des nouveaux vêtements, je n'aurais pas pensé qu'il serait venu vers moi pour m'amener vers le lit et m'embrasser à nouveau. Le laissant faire, il avait l'air d'avoir à nouveau changer d'avis et pas intérêt pour qu'il change encore sinon il allait prendre cher. Prenant à mon tour les commandes, j'échangeais nos places après lui avoir enlevé sa serviette. Il se chargea de la mienne et on se retrouvait nu l'un contre l'autre. & la situation me donnait encore plus chaud et envie de lui, si bien que sans perdre une seconde, ma main descendait vers son intimité pour lui donner du plaisir. & chaque gémissements me faisait plus continuer et accélérer le mouvement par moment. « Non... » Sentant sa main sur la mienne, j'eus un sourire. Il en pouvait peut être plus et il préférait arrêter maintenant. Il se releva pour se mettre assise et étant sur lui, je ne pus que faire de même. Le voyant pencher sa tête sur ma poitrine, je compris ce qu'il s'apprêtait à faire. Ses lèvres sur mes seins me firent sourire de plaisir et à la sensation de sa langue sur le petit bout de chair de ma poitrine, je basculais ma tête en arrière, venant la coller de temps en temps contre son visage tout en glissant mes mains dans sa chevelure. Mais c'est qu'il n'avait pas tout dit, sa main glissait vers mon intimité et je m'attendais au pire, je m'attendais à ce qu'il me torture comme il aimait le faire, mais non il en fit rien. Rien jusqu'à qu'il ne crée le vrai contact entre nous et qu'on ne forme plus qu'un. Poussant un léger cri à son entrée, je retrouvais aussitôt ses délicieuses lèvres, lui mordillant ainsi celle du bas. Ce moment je l'avais tant désiré plusieurs fois que c'était encore plus excitant et bon de le vivre à l'heure actuelle. Assise sur lui, je lâchais pour rien au monde ses lèvres alors que je faisais bouger mon bassin, permettant ainsi des vas et viens. Je me sentais déjà essoufflé avec toute cette adrénaline et cette chaleur que je pouvais ressentir grâce à nos deux corps en fusion. Le poussant sur le dos à nouveau après quelques minutes, j'embrassais son cou sans pour autant cesser les vas et viens que je faisais tout contre lui. Je me sentais déjà comme si j'allais exploser mais c'était hors de question, je voulais profiter de cette union, de ce moment assez longtemps. Mais après tous ces mois, toutes ces envies refoulées et ce bel homme, c'était compliqué de tenir le coup. Continuant mes mouvements de bassin, je croisais une de mes mains dans la sienne tandis que je lui pris la seconde pour la déposer contre un de mes seins. Ca allait que plus me donner envie de lui, j'étais suicidaire mais je le voulais comme je l'avais jamais eu auparavant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)