Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo▐ I want to get to know you better - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Théo▐ I want to get to know you better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 387742012

Que d'laggle moi j'dis :sifle: Viens je t'attends Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 3861440630 tu le vois celui là Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1881463262
t'inquiète, j'arrive avec du retard Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'le vois Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 387742012

Viens m'le faire en vrai si t'oses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien est obligatoire futur coloc' Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi juste qu'il sera positif Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui puisque c'est moi qui accepte que tu deviennes notre coloc' contre Léo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 3850463188

Du coup comment tu envisagerais la chose ? Il ne serait pas souvent présent en fait mais ce serait quand même la III G.M. avec Léo quand il y sera Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory elle trouverait ça grave marrant de voir comment ils se cherchent et se disputent Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1881463262 Du coup elle prendrait pas vraiment partie mais, j'pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Jamie Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base, Jamie ne cherche pas les conflits, il est du genre passif. Mais à force ils finira par trouver que ce qu'il se passe avec Léo est chiant mais drôe Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1881463262

Après vis-à-vis de Rory, il pourrait être tout l'opposé d'avec Léo -ce qui pourrait peut-être agacé cette dernière ? ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 1881463262 Ouiii voilà, Léo péterait encore plus un plombs de voir que les deux-là sont complices et qu'avec elle, Jamie lui en fait baver Théo▐ I want to get to know you better - Page 7 152426858 Pauuuuuvre Léo d'amour :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)