Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo▐ I want to get to know you better - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Théo▐ I want to get to know you better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet c'est du grand n'importe quoi Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 1881463262

Le truc c'est que Ley va se marier donc ben, Théo se fout un peu de son opinion à présent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, clairement, le truc va pas durer longtemps Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 1881463262 Mais ça fait un début de relation un peu original Vic

Maxym va être contre ce mariage (enfin, je viens de le décider Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 2157042859 ), et la meilleure arme contre ce mariage foireux, c'est Théo Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 152426858 Donc à la limite elle pourrait se servir de Théo pour lui montrer que c'est un mauvais plan :sifle: Genre, en le désapant à moitié devant elle pour attiser sa jalousie :lol2:
*'enchaîne les idées douteuses Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 2922479706 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 1881463262

Ben figures-toi que j'aime bien tes idées douteuses MOUHAHAH ! hanwii

Ça pourrait être pas mal et évidemment Théo ne se doute pas un seul instant qu'il s'agit de sa meilleure etc et qu'elle agit dans ce but là XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, pauvre victime de Théo Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 3997999705

Vas-y on fait comme ça :loukas:

(ouais, j'avais total zappé de passer à nouveau ici Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 2922479706 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de mal Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 1881463262

Lien défini Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 3997999705 faudrait voir pour un rp que je ne lâcherais pas cette fois-ci (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais..  Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 3406960028 Sinon t'as plus de rp avant 2020 j'te préviens Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 3997999705 
Quand tu veux du coup, quand tu seras motivé à nous le créer  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnes un contexte et j'fais ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de positif :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de beaucoup!

Surtout à la vue de ton avatar :loukas: Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 4205929361

Une idée ? Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on va bien s'entendre Théo▐ I want to get to know you better - Page 5 152426858 un petit résumé de Théo? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)