Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo▐ I want to get to know you better - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Théo▐ I want to get to know you better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors XD

J'ai jamais proposé ce genre de lien à personne -à voir si sa te plaît- mais Théo et Alexia auraient pu essayé de sortir ensemble quelques fois et se rendre compte qu'entre eux ça ne marchait pas du tout et décider de tout de même rester amis ? Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 3997999705 Il me reste justement plein de place pour des exs Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 152426858

Tu daterais ça de quand ? Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goooood hanwii

Alors soit d'avant le Summer Camp 2013 soit depuis avril dernier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avril dernier je dirais alors Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 1616978029

EDIT: tu veux dire, que ça se finirait en avril dernier ? Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 1881463262

Nop' ça aurait commencé fin avril mais genre début mai ou juin ben en fait ils se seraient rendu compte que ça ne fonctionne pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors à ce moment là plutôt avant le SC 2013 parce qu'en mai elle a couché avec Niels déjà Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour avant le Summer Camp 2013 ! Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 3997999705

Je te rajoute dans mes liens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi de même Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:Non au contraire hanwii

Un lien ?

Absolument.

Mais je viens en touriste Théo▐ I want to get to know you better - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien nous pourrions chercher ensemble :loukas:

Il te manque des liens par exemple ? On pourrait trouver un truc farfelu genre...un jour ils se sont rencontrés en soirée et ont fait un karaoké ensemble ! hanwii

maggle XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)