Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo▐ I want to get to know you better - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Théo▐ I want to get to know you better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah oui, je veux bien un truc farfelu dans ce genre-là.
On peut aussi voir si nous avons des connaissances en commun et évoluer avec cela.
Tu peux aller voir mes liens ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai lu que Daene' aime la photographie ? Théo aussi. Après on peut vraiment trouver le truc loufoque...Genre ils sont au cinéma et se rentrent dedans et font tomber leur pop-corn xD Ils se fight un peu mais en rigole par la suite et passe la séance ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour la suite, on voit au feeling?

On pourrait se le faire en RP ce moment rigolo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te va ? (a) Je suis op pour le rp ! Tu pourrais le commencer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:Idem que pour Alexia, Jackie..Ouiiii hanwii

Une envie particulière ?

alouuuuuuurs alouuuuuuuuurs hanwii Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 1001568715
déjà je pense qu'on peut partir sur le fait que Théo doit sans doute connaitre Jackie du fait qu'elle est l'ex d'Aidan Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 2511619667 (elle a une histoire très compliqué avec Norrington. Elle a rompu par obligation mais au fond, Norrington reste son norrington :sifle: ) après il faut savoir que Jackie va redevenir la fille chiante, méchante et bitch que tout le monde connaissait. Disons plutôt qu'elle cherchera à se réfugier derrière son caractère bien trempé pour éloigner tout les regards. Je sais pas comment Théo réagirait face à ce genre de personne ? Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:Ça te va ? (a) Je suis op pour le rp ! Tu pourrais le commencer ? hanwii

Oui. Je t'envoie le lien par MP une fois fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
alouuuuuuurs alouuuuuuuuurs hanwii Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 1001568715
déjà je pense qu'on peut partir sur le fait que Théo doit sans doute connaitre Jackie du fait qu'elle est l'ex d'Aidan Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 2511619667 (elle a une histoire très compliqué avec Norrington. Elle a rompu par obligation mais au fond, Norrington reste son norrington :sifle: ) après il faut savoir que Jackie va redevenir la fille chiante, méchante et bitch que tout le monde connaissait. Disons plutôt qu'elle cherchera à se réfugier derrière son caractère bien trempé pour éloigner tout les regards. Je sais pas comment Théo réagirait face à ce genre de personne ? Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 2511619667

En effet, Théo a bien entendu parler de la demoiselle :sifle: Par contre je connaissais pas ce côté biatch xD Dirons-nous que Théo ne comprends pas ce genre de comportement mais il pourrait y réagir de deux façons: soit il va a tout prix chercher à l'aider pour quelle change sa façon de faire, soit il va s'en moquer et chercher à la taquiner en mode ''t'es comme ça avec moi? Ben je ferais pareil avec toi'' :loukas:

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Oui. Je t'envoie le lien par MP une fois fait

Super, merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 152426858 ouaiiiiiiiiiiii disons qu'elle s'était atténuée depuis qu'elle était avec Aidan mais aujourd'hui elle rechute dirons nous Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 1881463262 et bien pourquoi pas les deux Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 152426858 Jackie est quelqu'un de têtu quand elle a pas envie d'être aider, elle a pas envie. Elle a du caractère la blondasse Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 152426858 disons que quand Jackie n'a pas envie de parler de son problème, elle pourrait être sur la défensive avec Théo ( et puis elle a beaucoup de mal à parler de sa vie personnelle, elle écoute très bien mais parler c'est pas son truc ) et certains jours, elle pourrait apprécier la présence du winthrop sa lui ferait du bien :D après il faut savoir que Jackie aime rire Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Çe me convient parfaitement cette petite histoire. Faut savoir que Théo aime faire rire et que c'est le prince des vannes pourraves :sifle:

Après parfois, il pourrait avoir du mal à suivre le comportement de la jeune femme et à s'habituer à celui-ci, mais il essairait tout de même (emo)
Après je le verrais bien toujours à essayer de creuser la carapace de Jackie pour en apprendre plus sur elle, et comme c'est le confident d'Aidan, elle pourrait vraiment ne pas vouloir se confier à lui, de peur qu'il aille tout répéter Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaah bah Jackie risque de bien l'aimer alors Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 152426858 Jackie est pas mal non plus Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 152426858

ouiiiiiiiiiii, je pense qu'il aura du mal à s'habituer à son comportement. Jackie est pas facile à vivre surtout quand elle a quelque chose sur le coeur. Elle est dans une situation ou elle ne se sent pas bien et se fou littéralement de l'image qu'elle peu véhiculer. Elle se cache derrière sa grand bouche et ses grands gestes. OWAIIIIIIIIIIIIII Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 1881463262 en plus sa ressemble trop à Jackie Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 1881463262 j'aime notre lien Théo▐ I want to get to know you better - Page 3 152426858 plutôt fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)