Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElby My best - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elby My best

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio lui parlait d'aller voir quelqu'un. Il était serieux, erreur c'est pas un sujet pour la jeune femme, elle en avait une très mauvaise image...
"Ah non non non. C'est tous des cons!!!! Je ne les supporte plus j'en est vu beaucoup mais ils ont tous été corrompu par ma famille pour pas avoir de problème, pour pas que je me rapelle... Tu oublies toute suite cette idée!!!!!!!!!!!!!!!!!" Elle se decolla de lui elle était legerment enervé. Jamais de la vie ele retournerait voir un psy. Abby voulait juste la paix. Elle le regardait dans ls yeux
"J'aurai été pris par des personnes pas corrompu ils auraient resollu le problème depuis mes 8 ans..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde sans rien dire, elle avait une idée bien précise des psy mais cela n’est pas le cas dans tous les pays non plus. Ils ne sont pas tous comme cela, j’en connais un vraiment bien mais après t’as ton opinion et je ne pense pas pouvoir te faire changer d’avis comme cela tu es têtue dis-je en haussant les épaules doucement. Je souris finalement et ferme la lumière passant mon bras derrière ma tête. Ici personne ne peut te connaître Abby, je veux juste que tu y penses… Allez bonne nuit. dis-je avec un petit sourire alors que je ferme les yeux pour pouvoir me reposer un peu de cette soirée épuisante..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio lui disait qu'il n'était pas tous pareil... Abby en restait septique mais peut être que si c'était celui qu'il connaisait elle pouvait se permettre... La jeune fille était perdu et extenué. Il venait de se calé pour dormir. Elle venait se reollé tout contre lui pour être sur d'arrivé a s'endormir sans soucis.
"On verra..." Bon c'était déjà un pas énorme pour elle, elle c'était pas buté contre ça.
"Je t'annonce t'es mon nouveau coussin!!! Hors de question que je dorme sans toi" Bon sa elel savait que c'était faux mais c'est beau de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais la faire changer d’avis si je le voulais, mais elle n’irait pas spécialement de bon cœur alors autant qu’elle choisisse d’y aller par elle-même. Je finis par bien me caler pour dormir alors qu’elle vient vers moi pour pouvoir avoir un peu de tendresse amicale durant la nuit. Elle était mignonne comme cela, j’apprécie quand elle se montrait ainsi et non en mode hystérique qui tape partout. Je rigole en l’entendant dire que j’étais son nouveau nounours et que j’allais dormir avec elle, toutes les nuits. C’était totalement impossible, de temps en temps oui mais pas toutes les nuits, ça sera difficile à gérer après. Je ne suis pas une peluche mais un humain, mademoiselle. Alors certaines nuits mais pas toutes les nuits nan. dis-je avec un sourire au coin. J’étais prêt à dormir, je le sentais la fatigue me prenais maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)