Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElby My best - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elby My best

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de recevoir une très mauvaise nouvelle. Andrew ... pas enore pas lui elle avait déjà tellement souffert a cause de la fusillade ... Elle voulait pas soufrir a nouveau mais il était son cousin celui qu'elle a toujours admiré et qui était la pour elle depuis sa naissance... Elio eu pour reflexe de la prendre dans ses bras. Elle se collait a lui, après quelque minute elle commençait a se calmer grace a lui...
"Le jet ..." Elle sanglotait toujours... "D'Andrew c'est crasher... depuis 24h ils sont... sans nouvelle" Elle collait sa tête contre lui, elle en pouvait plus c'et'était beaucoup trop... Elle avait besoin de son meilleur ami plus que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que je ne savais pas quoi répondre à cette nouvelle, il ne fallait pas non plus oublier que même si elle n’a plus vraiment une bonne relation avec son cousin. Cela n’empêche en rien qu’Andrew est un de mes amis Winthrop. J’avale difficilement ma salive et me contente de la serrer un peu plus contre moi juste pour lui montrer que j’étais là pour elle coûte que coûte. Ca va aller Abby, il n’a peut-être rien … Positive toujours, c’est la seule chose que tu peux faire en attendant. dis-je en posant ma tête sur le haut de son crâne. Elle n’a définitivement pas de chance la pauvre, mais toute cette malchance finira par lui être bénéfique un jour ou l’autre, j’en suis certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio lui disait de postivé qu'elle pouvait pas faire autrement, alors la deux cable on du se toucher dans la tête e Abby mais elle se leva d'un bon. Elle tournait en rond.
"POSITIVE POSITIVE MAIS COMMENT???? ILS SAVENT MEME PAS OU IL EST!!!!!!!!!!!!!"
Et Bam son poing qui volle dans le mur, Elio ne l'avait jamais vu comme ça, ça lui était arrivé qu'une fois et c'"tait avec Wyatt et elle n'avait pas hurler comme ça. C'était des larmes de colère et de douleur qui coulait sur ses joues. Elle venait de se faire mal mais elle continuait a s'acharné contre le mur, elle passait sa rage, elle en pouvait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais comme l’impression d’être en face d’une hystérique, certes elle avait mal à cause de son cousin porté disparu, mais il ne lui avait pas annoncé non plus sa mort. Elle ne sait pas être positive et cela me désespérais au plus haut point. Surtout en la voyant taper ainsi contre le mur alors qu’elle a la force d’une mouche –et encore je suis gentil. Je m’approche d’elle et la retourne pour la plaquer contre le mur, la tenant bien pour qu’elle arrête de s’exciter ainsi. Tu vas t’arrêter maintenant Abby ! Tu n’as plus trois ans alors tu vas calmer tes crises maintenant ! Montre-toi adulte et prouve-moi que tu peux être forte par moment ! La vie est ainsi et même si elle n’est pas juste ne la condamne pas avant d’avoir la réponse ! dis-je d’une voix dure et quelque peu agressive. Il y en avait marre de la voir ainsi, il était temps qu’elle se durcisse sinon elle n’arrivera jamais à vivre convenablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de s'explosé les poings contre un mur, elle était devenue hysterique quand Elio la plaqua contre un mure pour la calmer elle pouvait plus bouger vu la force de son meilleur ami elle ne pouvait pas lui tenir tête sa c'est sur. Ses larmes continuait de couler. Déjà parce que son Elio était entrain de lui passé un savon et qu'elle ne supportait pas vraiment ça, ensuite parce qu'elle c'était fait mal en faisant ces coneries. Une seul reponse sortie de sa bouche
"Tu preferais que j'aille me souler la geule au bar?" Elle le regardait dans les yeux c'est bien la première fois qu'elle tenait tête a quelqu'un, surtout a Elio ...  La colère surment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue ne pas avoir souvent vu ce côté de chez elle, mais j’avoue aussi ne pas vraiment aimer cette abby. Elle était tout simplement puérile et le pire dans tout cela c’est qu’elle répondait toujours des conneries. T’es obligé de me raconter une connerie pareil ? Tu as besoin de boire pour oublier ? N’oublie pas que tout le monde a des problèmes dans la vie, certains sont en train de dépérir car ils n’ont rien pour vivre. Ce n’est pas ton cas ! Elle avait le droit d’avoir mal, je le conçois totalement mais réagir ainsi était beaucoup trop à mes yeux. Je vis avec l’idée que ma sœur va mourir dans les mois qui suivent, je vis pourtant avec un sourire profond parce que je sais que c’est comme cela qu’elle veut me voir et pas autrement ! Je finis par la lâcher et me reposer sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA seul chose qui fit réagir Abby dans le bon sens c'est que ELio la regarda d'un toute autre façon, c'était plus de l'enervement c'était plus l'amitier dans ses yeux c'était une chose bizarre qui lui fit encore plus mal venant de lui, elle l meritait mais venant de son Elio c'était pire qu'un couteau en plein coeur. Elle eu l'impression de prendre une sacré douche froide qui la calma direct... Elle se rendait compte qu'elle était plus que pitoyable... Surtout que perdre Elio la detruirait definitivemet elle pourrait jamais le supporté. Mais la elle ne voulait pas parlé a quoi bon, pour qu'elle raconte encore de la merde; elle se preferais encore totalement renfermer elle ne faisait de mal a personne... LA elel avait peter son cable elle c'était fait super mal au main... Abbyavait tout perdu sur se coup la... Elle essayait de desser les poings, merde elle avait plus mal que prevu... Bon elle allait pas faire chier Elio avec sa elle savait très bien que lui parler maintenant ne menerai pas a grand chose. Elle s'approcha de l'evier et commença a gaire couler de l'eau froide sur ses poings.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y suis allé un peu fort, je le sais très bien mais il n’y avait que comme cela qu’elle pourra changer un peu son côté enfantin. Je soupirai finalement m’étant posé sur le canapé alors qu’elle restait silencieuse, c’est sûrement ce qu’elle peut faire de mieux ce soir. Je me souviens alors qu’elle a frappé vraiment fort dans le mur, elle a dû se faire plus mal que prévu. Je me lève et viens la rejoindre au niveau de l’évier avec une trousse de secours préalablement pris. Je lui pris la main et commence à la soigner espérant que ce n’était pas plus grave que cela, il manquerait plus que madame se casse la main en montrant simplement sa colère et son désarrois. Dans tous les cas, je pense que cette soirée va être des plus calmes, elle va aller se coucher silencieusement de peur que je l’engueule dès qu’elle ouvre la bouche mais d’abord. Elle doit manger quelque chose. Je referme la boîte de secours et sors des ingrédients pour faire à manger, elle en a bien besoin, elle est devenue trop maigre et blanche depuis qu’elle s’enferme dans cet appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE silence pesais, mais Abby ne contait pas parlé oy du moins si elle devait parlé jamais elle parlerait de sa, elle savait très bien que Elio le prendrais mal. Abby se sentait vraiment pitoyable de se compotement. Elio l'aidait a soigné ses mains, même s'il venait de la reprendre elle savait qu'il ne laiserai pas comme ça. Elle ne dessera pas les dents; ^même si elle en avait envie mais elle ne voulait pas delanché un nouveau conflit. Une fois ses mains soigné elle se faufila jusqu'a sa chambre elle allait essayé de dormir un peu ou pas vu son état elle ne risquait pas, mais elle ne pouvait pas demandé a Elio de dormir avec lui vu se qui venait de se passé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se barrait à moitié en courant dans sa chambre, comme si j’allais la laisser dormir sans avoir manger quelque chose. Je fis cuir rapidement des pâtes et mis de la sauce tomate dessus avant de venir toquer à la porte de sa chambre. J’ouvre la porte doucement et me pose dans l’encadrement de celle-ci la regardant allongé dans le lit. Viens mangé quelque chose avant de dormir, t’en as besoin pour bien dormir. Je t’attends dans la cuisine. dis-je en tournant les talons. Elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas ne pas manger quand j’étais dans les parages et elle le savait très bien, elle me connaît après tout. Je viens finalement me poser devant mon assiette et commence à manger tranquillement en l’attendant. Si elle ne venait pas, elle allait passer un sale quart d’heure mais ça aussi elle le sait très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)