Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElby My best - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elby My best

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur a peine elle c'était posé dans son lit que Elio vin lui dire qu'elle devenait vnir manger, bon et vu se qui c'était passé toute a l'heure elle savait très bien que si elle contestait sa allait encore mal se passé. Bon elle sortit de son lit, bon super en avant Abby. Elle se dirigea vers la cuisine. Et commença a manger ses pattes avec une très grande convictions; elle n'avait pas faim du tout du genre a machouiller pendant 3 ans ses pâtes. Elle mangea un quart de son assiette. Avant de reposé sa fourchette, bon elle avait aucune envie de parlé de peur de redeclanché une dispute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas spécialement le silence mais cela se voyait qu’elle se forçait à rien dire, elle semblait avoir peur de ma réaction si elle se mettait à dire quelque chose. Je ne suis pas un démon non plus et elle le sait, même si je risquais de m’énerver si elle ne mangeait pas plus que cela. Elle était en dépression totale et je me demandais s’il ne fallait pas que je l’emmène voir un psy, ça peut être très grave après tout. Tu n’as déjà plus faim ? Tu n’as presque rien mangé abby. T’es en mode régime ? Ou c’est simplement à cause de ta dépression ? dis-je en relevant les yeux vers elle. Je mangeais avec appétit parce que moi j’avais faim… Cela ne semblait pas être le cas de tout le monde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai juste plus faim c'est tout" Dit elle d'une petie voix, elle fuyait son regard, mais elle avait bien compris qu'il ne s'arreterait pas la. Elle avait l'impressions que sa tête allait explosé a cause de tout ça. Bon elle savait qu'elel devait manger plus alors elle reprit sa fourchette et recommença a manger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela se voyait qu’elle se forçait à manger, je ne voulais pas non plus avoir le rôle d’un père avec elle. Je n’avais pas d’enfant et je ne compte pas en avoir un maintenant. Il fallait donc je me calme un peu de ce côté-là. Mange encore le quart de cela et tu pourras aller te coucher, tu es blanche, tu as besoin de repos. dis-je en soupirant doucement. Je finis mon assiette et viens la mettre dans le lave-vaisselle alors que je sortais un verre pour boire de l’eau, je me tourne vers Abby et lui prend finalement l’assiette en voyant qu’elle avait assez mangé. Je vide le reste dans la poubelle et viens finalement ranger la table complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait eu le declic que Elio commençait a être blasé... Elle avait peur de le perdre et était toute géné elle n'osait plus vraiment rien dire de peur de le perdre lui et sa serai au dessus de tout le reste. Elle eu pour juste reponse en aquiessant de la tête. Elle se dirigea vers sa chambre elle voulait pas dormir seul, elle savait très bien qu'elle allait pas dormir ou peu. Arrivé dans sa chmabre, elle se brossa les dents et se laissa tomber sur le lit. Elle se roulait en boule dans son lit. La jeune fille s'endormi au bout de quelques minutes... a peine 1 heure plus tard, les images lui revinrent en tête. Elle se mi a hurler dans son sommeil, et a s'agité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était redevenu calme depuis qu’elle était partie se coucher, je pouvais enfin me reposer un peu. J’avais passé un petit moment devant la télé mais il était temps pour moi d’aller me coucher maintenant. Je pris une douche rapidement et me prépara pour aller me coucher alors. Je sursautai en attendant un hurlement venant de la chambre d’Abby. Je m’y rends rapidement et ouvre la porte avant de venir la rejoindre sur son lit pour coller sa tête sur mon torse pour la calmé un peu. Ce n’était qu’un cauchemar Abby, calme toi. dis-je avec un sourire au coin doucement, je la berçais pour qu’elle essaye de se rendormir sans problème..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait encore fait un cauchemar, toujours le même, elle en avait marre. Même après leur prise de tête Elio avait répondu présent, en venant la serré contre lui, ses bras avat une vertue hyper destressante sur Abby. Elle le regarda
"Je suis désolée Elio... Merci..." Oui elle avait un comportement très special ces dernier temps, elle se serai encoreu n peu plus contre son meilleur ami, qui même si elle avait tendance a lui pourrir la vie en ce moment se montrai extrêmement présent pour elle et toujours prêt a voler a son secours. Sans lui elle n'aurai pas donné cher d'elle après l'abandon d'Andrew et le regnimant de sa famille, elle lui doit tant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu’elle se réveillait assez souvent en ville, mais je n’aurais pas imaginer qu’elle puisse hurler aussi fort. Je m’étais rapidement diriger dans sa chambre pour pouvoir la calmer, je savais que ma présence avait un bien fait chez elle. Puis, je n’avais pas à me plaindre, elle a enfin décidé à ouvrir la bouche. C’est normal Abby, je ne peux pas te laisser comme cela. dis-je en souriant doucement. Je passe une main dans ses cheveux pour pouvoir la calmer et peut-être la faire s’endormir. Tu veux que je reste dormir avec toi ? Cela ira peut-être mieux. dis-je en baissant la tête pour pouvoir la regarder et ainsi la questionner du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio l'appaisait vraiment, il lui disait que c'était normal, mais pour Abby sa representait beaucoup vu qu'elle le connaissait depuis moins longtemps que Andrew, et ce dernier l'avait lachement abandonné quand même... Il lui demandait si elle voulait qu'il reste. Elle ne voulait pas qu'il parte
"Reste, je sais qu'avec toi je peux dormir..." Il avait passé quelque nuit ensemble et elle n'avait pas fait de cauchemar, elle lui faisait entierement confiance et Abby savait qu'il serait la pour la protégé.
"Je veux juste plus être comme sa ... Sa serais tellement plus simple... " C'est pas pour rien qu'elle avait tendance a se refugier dans l'alcool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c’était même assez bizarre que la cadette arrive à dormir sans faire de cauchemar quand je suis avec elle. C’est sûrement psychologique, je ne peux voir que cela après tout. Mais bon ce soir, je me devais de rester avec elle et pour cela je m’installe tranquillement dans son lit remettant alors l’oreiller correctement. Je tourne ma tête vers elle quand elle me dit qu’elle aimerait bien ne plus être comme cela. Tu peux ne plus l’être si tu en as envie mais pour cela tu dois faire un gros travail sur toi-même et peut-être demander de l’aide à quelqu’un d’autre. Oui, je pensais bien à un psychologue. J’en ai déjà vu un quand j’étais jeune à cause de ma rebellions contre mes parents mais ils n’ont pas écouté le psychologue quand il leur a dit que je réagissais comme cela pour montrer à mes parents que je n’étais pas heureux et c’était la vérité pourtant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)