Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais je suis d'accord, deux mois c'est long je trouve mais bon ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1881463262 euh j'aimerai bien du positif déjà oui :luv2:

oh oui, il nous refaut un lien tous les deux aussi du coup :jawdrop:
je suis toujours là hanwii j'ai un bac stl bio soooo 🇧🇬 immuno et génétique ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 4205929361 par contre la micro perso, ça m'a trop gonflé, j'en ai trop mangé ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 927261665 bon courage, c'est pas facile de trouver mais, je suis sûre que tu vas finir par y arriver aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1616978029 tu as quelque chose que tu aimerais avoir de suite? (: Car bon, j'ai vraiment tout de libre, sauf colocataire ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1881463262 mais sinon le reste, c'est bon (a) Et on pourrait déjà partir du faite, qu'ils sont proche vu que tu étais sa bizutrice? (:

Bordel ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 4205929361 mais vous avec des études de folie ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1881463262 moi avec mon vieux bac pro aménagement paysager et mon bts technico-commercial (en cours) ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 2157042859 je n'arrive même pas à votre cheville face même si j'ai l'intention de faire une licence & un master en management hanwii je me sens seule ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi voir un petit résumé de ton perso s'il te plaît parce que je suis sur le portable c'est pas super pratique ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1881463262
Sinon oui on part sur du proche positif bien entendu :luv2:

Arrête c'est cool ce que tu fais moi j'ai un bac technologique, j'ai raté mon annee de médecine l'année dernière et je me retrouve en prepa inf c'est pas bien mieux :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va personne ne s'est enfuiiiii ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1116103942 ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1116103942
Ben en fait j'aimais bien la micro, jusqu'à ce que j'ai cours de micro (le côté Ecologique, environnement et plante, ça me pète le cul au plus haut point en fait. Moi c'était juste les mignonnes bactéries qui puent les pieds dans leurs boite de pétri xD)
DEux mois c'est la durée du stage que je cherche 🇧🇬 Y'en a un qui m'a accepté, mais j'ai pas trop trop envie d'aller chez lui. Il y a pas beaucoup de place pour maniper, et j'ai trop peur (vu que je me prend les portes chez moi) de tout faire tomber maladroitement xD.

Tim' .... Avant de faire une licence de biologie... J'ai fait un an de "Langue et Littérature Etrangère" en Japonais. Donc tu vois, quand je passe des entretiens t'as des "C4est bien ça prouve que vous êtes ouvert" ou des "vous savez pas ce que vous voulez faire dans la vie quoi?" .. Donc bon xD.
Et puis le plus important c'est que tu aimes ce que tu fais surtout ^^ moi j'avais la misère en fac de langue. Donc voilà ^^

Bon les filles, moi je veux un lien avec tout le moooooooonde :ymca: *ah zut, il en manque un de plus ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 2442039969 *

(Ok je sors prendre mes médocs xD) oui oui je suis bien normal xDDDDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 1881463262 terrible ! j'espère que tu trouveras mieux alors ! j'arrive vraiment pas avec la micro perso je crois qu'on m'en a fait trop bouffer ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 3438063878

bon alors pour les liens, vous me ferez tous les deux un petit résumé de vos personnage histoire que je réfléchisse on sait jamais que j'ai une idée soudaine :luv2:

sinon pour les défis, j'ai trouvé !!
y en a un qui va devoir faire une petite intrusion au housing day des Eliots pour vanter les mérites des Mathers avant de partir en courant et un autre qui va devoir aller chanter une petite chanson aux Lowells. ça vous va :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH ON VA DEVENIR DES MINIS MAÎTRES YODA ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 5 3850463188
En tout cas, je suis pressée de relever les défis *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou, contente de t'avoir dans la team la miss, bienvenue chez toi 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu