Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vais finir par trouver :loukas:
Ca vous dit d'en faire un à deux quand ça sera le Housing Day ? ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux :siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant, peut-être que je t'ai trouvé une autre mission :sifle:
La MH, on dirait qu'elle coule un peu, on est pas assez en fait grrr du coup, peut-être que tu pourrais aller faire de la pub pour notre confrérie dans les présentations en cours, chez les petits nouveaux qui ne se sont pas encore décidés par exemple ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go je vais faire ça :sifle: enfin je vais commencer ce soir et continuer quand je serai plus dispo face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas obligé de faire tout le monde hein ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 3850463188
c'était surtout histoire de t'occuper le temps de trouver un truc plus méchant ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 2157042859 ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha :sifle: dépêche de trouver, je vais vite m'ennuyer ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas oublié les défis ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 1881463262 mais j'avoue avoir du mal à passer sur le forum ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardon pardon pour cette absence là! Mais dites-moi dites-moi où on en est au niveau des bizutages? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous inquiétez pas c'est pas grave, entre la reprise des cours et tout, c'est pas grave, on va dire que c'était une pause ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 1881463262
Vous allez bien ? ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais meme plus si j'avais un truc en cours en fait xD. Tu sais toi?
Hm ça peut aller, j'ai plein de choses à faire (trop de chose T_T)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)