Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute on peut "reprendre à zéro" si tu veux ça sera mieux :luv2:
Bouuh j'imagine moi, je viens seulement de reprendre les cours là et ça me gave déjà ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va :sifle: & je comprends les cours c'est chiant ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 2157042859 mais bon je fais cours + boulot, donc dur dur :3 Ben oui, au pire on recommence (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais chaud ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 321341868 bon bah dans ce cas, on peut reprendre à zéro :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben à zéro ça me va
*cette fois je serais un meilleur Bizut! xD*

S'pas trop les cours, c'est surtout les entretiens pour pécho un stage qui me gonfle *Imagine moi à la découverte des rues de Paris avec mon portable GPS GoogleMap quoi xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon toi ça va, seksy demoiselle? :sifle:
Ahaha j'imagine bien dans Paris (a) Tu cherches un stage dans quel domaine? ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien, je vais bien, j'ai repris les cours lundi seulement. Pour le moment c'est un peu galère administrativement mais, ça va le faire. A partir de lundi je pense que tout est réglé :luv2:
OMG Paris quand tu connais pas c'est la misère ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 1881463262 J'espère que tu trouveras assez rapidement alors ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 3850463188

Je vais vous trouver des trucs faciles et bien sûr, vous prendrez le temps qu'il vous faut pour les faire hein, vous pressez pas vous avez le temps :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage pour les cours ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 1881463262 c'est la misère à la rentrée, après ça va toujours mieux ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 2109348208 Ah oui, d'ailleurs, on a combien de temps en tant que bizut? ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 152426858 et d'ailleurs, en pensant, je veux bien un lien avec toi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur deux mois le bizutage et tu termines le tien le 27 octobre :rvmp:
Oh oui avec grand plaisir, ça serait un honneur :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 27 octobre ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 3266878389 c'est long ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 4 1881463262 Mais, je vais m'en remettre :sifle: Une envie particulière? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup *le mec qui s'incruste* c'est vrai que toi et moi on a pu de lien non plus *Ouais en même temps virer Mattia c'est sûr que ça coupe xD* Osef je viens juste de résalisé *tu vois mon cerveau est déjà en surchauffe xD*

Je cherche un stage dans §... des laboratoires "médicale" ou non. Enfin recherche quoi xD. En mode immunologie, Génétique, ou Microbiologie (oui ça y'es zètes parti en courant? xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)