Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'aimes pas les cabots oui, je peux te trouver un truc contre les cabots ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ce serait plus logique avec Léonora :p Mais après je peux faire aussi contre la maison adverse des Mathers ou encore chez les Winthrops (quoique Léo...) mais bon je serai capable de le faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne un défi à faire à la cabot house lors du housing day dès demain, je prend la nuit pour réfléchir et trouver un truc marrant à te faire faire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, j'irai foutre des trucs dans leur culottes...genre du poil à gratter... à moins qu'elles laissent aérée :') xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 6 1881463262 y a déjà eu poils à gratter à la dernière vraie soirée mather
non mais je vais trouver un truc genre...
tu vas devoir aller au housing day des cabots habillée tout de vert et colorer les cheveux de trois personnes à l'aide d'une bombe verte :sifle: j'ai rien trouvé de mieux pour ce soir ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 6 1881463262 ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou foutre des épinards aussi ? C'est vert et on leur force a bouffer des carottes ça rends aimables avec un peu de chances elles seront contentes pour les carottes :') mais c'est géniale je vais faire ça XD je vais même faire une clochette pour signaler mon arrivée tiens xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 6 1881463262 nan mais après c'est les cabots, pas les eliots non plus, faut pas être trop méchants :sifle: pis y a sally et maëlys ALEXYS CARPENTER ► bande de minimoys! - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuh je sais XD c'est juste des idées mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas