Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles padawans de Neva - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les padawans de Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de personne tu sais bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste ici pour demander un petit délais pour le bizutage puisque depuis le début du mois de novembre je suis en manque d'activité pour cause d'examen, je peux passer en coup de vent mais pas plus alors accepter ton défi c'est à dire ramener 300 points en une semaine ça va être difficile avant la mi-décembre les padawans de Neva  - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes y'a pas de soucis, on allongera juste ta période de bizutage c'est tout les padawans de Neva  - Page 8 4046487928 Du coup je vais te proposer un truc plus simple pour tout de suite à savoir envoyer 10 sms pour vanter les mérites de la QH mais attention 10 sms dont le texte est différent (sinon c'est un peu trop simple les padawans de Neva  - Page 8 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Azazel hanwii
https://www.i-love-harvard.com/t38731-bain-de-soleil V'la madame c'est par ici que ça se passera (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais suivre ce sujet de très près alors les padawans de Neva  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les padawans de Neva  - Page 8 73120010

Si tu veux tu peux me donner un autres défis pendant ce défis là vus que je dois attendre les réponses nan les padawans de Neva  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as entièrement raison je vais réfléchir à cela (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai toujours raison les padawans de Neva  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais pas la modestie toi :sifle:
Bon alors je te met au défi d'atteindre les 2000 points d'ici jeudi soir 23h59 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm si tu me donne un coup de pousse en répondant un ou deux fois a notre rp entre demain et jeudi cest faisable. En tout cas j'vais faire en sorte de réaliser ca pour toi (emo) Pour nous :norris: Pour la Quincy les padawans de Neva  - Page 8 1688815589

Edit: J'avais pas vus ta rep mdrrrrrrrrr. Et dire que chuii au fond de mon lit bien au chaud et que j'ai qune seule envie maintenant cest de te rep les padawans de Neva  - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)