Invité
est en ligne
Invité
Mes petits bizuts à moi
∞ je me présente je m'appelle Henry
Bonjour, aloha, namaste, hello, buenos dias Je suis Nevada, je serais votre bourreau :devilish: non je plaisante vous êtes bien tombés. Je suis un ange (et sexy en plus )donc profitez en bien. Je vous accompagnerez donc durant votre période de bizutage afin de juger de votre intérêt à notre chère et tendre maison. Ben sinon je m'appelle Aurélie IRL, 22 ans, et un peu folle sur les bords. Sinon je voue un culte aux quincys, ma maison de coeur depuis le début Et je sais pas quoi dire d'autre Mis à part que je vous aime déjà et qu'on fera très vite connaissance
∞ explications
Durant votre période de bizutage, à savoir deux mois, je vous donnerai des défis, que ce soit en rp, en sms, en flood, en mp ou toutes autres choses. Sachez également que vous serez jugés sur la vie de votre personnage au sein de la quincy et votre implication. Cette partie n'est pas à négliger bien au contraire. Bien entendu si vous avez des questions, des soucis, vous pouvez m'en faire part directement ici ou bien par mp Ceci est un flood également, n'hésitez pas à parler ou bien à me dire où vous en êtes au niveau des défis en cours pour faciliter la tâche autant à vous qu'à moi Enfin n'ayez pas peur, tout se passera bien tant que vous me vénérez
∞ liste des bizutages en cours
- Flynn Debussy-Walsh 08/04/2015
- Bailee D. Vargas-Hamilton 29/05/2015
(Invité)