Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles padawans de Neva - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les padawans de Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben premier défi enfin réalisé les padawans de Neva  - Page 3 387742012

21 rps cette semaine donc 21 x 10 points = 210 points non ? les padawans de Neva  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bon (emo)
La victoire est pour Braxton les padawans de Neva  - Page 3 321341868 (faut que j'arrête de regarder Koh Lanta les padawans de Neva  - Page 3 2157042859 )
Bon que je mette mon cerveau en route pour un autre défi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte pour mon prochain défi les padawans de Neva  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors tu vas essayer de convaincre un membre de chaque maison de se ramener au housing day quincy. Fait du mieux que tu peux, si y'a pas un membre de chaque maison pas grave mais plus on est de fous plus on rit les padawans de Neva  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilco les padawans de Neva  - Page 3 387742012 (will comply)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR très bien mon cher les padawans de Neva  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que bouuuh les padawans de Neva  - Page 3 387742012 J'suis content que ce soit toi ma bizutrice, j'adorais notre lien sous Zita/Joachim en plus, bref, j'suis bien tombé les padawans de Neva  - Page 3 152426858
Soooo' je sais jamais quoi dire quand je débarque dans ce genre de topic, donc bah voilà, yé suis lààà. les padawans de Neva  - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard fait bien les choses :loukas:
Bon alors si tu me parlais un peu de Ivan histoire de voir ce que je vais pouvoir te faire subir euh ... faire les padawans de Neva  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops réapparition du rouquin en approche o/
Désolé de pas avoir été super present ses derniers jours pas mal de soucis a regler >> Mon arriver a Caen risque d'être compromis XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui le boulet qui oublie encore de suivre le topic de son bizutage ? C'est moiii les padawans de Neva  - Page 3 1779901633

Alors pour Ivan grosso modo c'est un boulet les padawans de Neva  - Page 3 387742012 C'est le genre de mec qui n'en rate jamais une pour passer pour un idiot, toujours à faire des gaffes, à se prendre des râteaux avec les filles, mais à côté de ça il a le cœur sur la main. Toujours près à aider son prochain, la défense des animaux est une cause qui lui tient à cœur, tout comme le droit des femmes et la pauvreté dans les pays africains etc.. C'est pas un très bon élève mais il se débrouille pour réussir. Niveau sport c'est une catastrophe, l'an dernier il s'est fait renvoyé de l'équipe de basket parce qu'il été trop mauvais xD Et a aussi raté trois fois son permis, rien que ça les padawans de Neva  - Page 3 387742012 Sinon il est livreur de pizzas même s'il arrive toujours en retard et maintenant je vois plus trop quoi ajouter le concernant, je pense que j'ai fait le tour. les padawans de Neva  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)