Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles padawans de Neva - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

les padawans de Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukaël Pas de soucis (emo) Bon erm me semble que je t'avais pas redonné de défis donc je vais te donner un truc parfait pour toi. La liste de mots a placé dans un rp face
noix de coco - procrastiner - licorne - pupille - bambou - xylophone - hélium - libellule - cacao - niche
(Mais que pasa Caen veut plus de toi ? :TT: )

Ivan Mais non t'es pas un boulet les padawans de Neva  - Page 4 1881463262 J'aime beaucoup ton perso, va vraiment falloir qu'on se trouve un truc les padawans de Neva  - Page 4 3997999705 Bon comme il défend la cause des femmes, je te propose de lancer un débat sur l'égalité homme/femme dans un de tes rps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le defi je le fais a ma prochaine reponse du Housing day les padawans de Neva  - Page 4 3997999705
Oué Je sais pas j'ai pas eu de nouvelle... Je les appel demain, mais il se pourrait que le centre ne pourrait pas financer ma formation donc ca me mettrait dans l'embarras. Cela dit a voir ce que je ferai après les padawans de Neva  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien esclave hâte de voir ce rp face
Oh merdouilles les cons les padawans de Neva  - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :loukas: Prêt à être bizuté et relever tous les défis hanwii les padawans de Neva  - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmant jeune homme les padawans de Neva  - Page 4 152426858 ravie de te voir ici les padawans de Neva  - Page 4 3997999705
Alors parles moi un peu de ton perso, histoire que je vois un peu ce qu'il est possible de lui faire subir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi de te revoir ici également :loukas: les padawans de Neva  - Page 4 73120010
Et bien voilà ce que j'ai marqué dans ma fiche de liens :
24 ans - Footballeur professionnel dans une équipe de division 1 en Amérique - Poursuit ces études en même temps pour avoir un diplôme et rendre sa mère fière de lui - Est d'origine Portugaise et Anglaise - A grandit et vécut au Portugal avant d'émménager ici - Son père est mort à cause de l'alcool et c'est pour honorer sa mémoire qu'il donne le meilleur de lui-même - Son ex petite amie est morte lors de l'explosion de la bombe, depuis il tente doucement de s'en remettre et enchaîne les coups d'un soir sans pouvoir se caser avec une fille -

Voilà un petit résumé les padawans de Neva  - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh God il a pas eu une vie facile :TT: Bon alors pour commencer, je vais te demander un truc assez simple à savoir te trouver un lien positif avec un membre de chaque maison d'Harvard donc 7 liens en tout les padawans de Neva  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est enfin fait hanwii

-Ace McKinley - Winthrop House ( très bon amis qui sortent ensemble draguer etc )
-Klarissa Daniel - Quincy House ( Très bons amis et peut-être plus en devenir )
-Noémie Braxton-Scott - Cabot House( On flirt ensemble, on s'amuse etc et je l'aide en quelques sortes à rendre jaloux un mec les padawans de Neva  - Page 4 1881463262 )
-Némésis A. Zacharias - Dunster House - ( Bonne amie et acolyte )
-Blue-Ivy M. Silver - Eliot House ( Coup d'un soir qui sont restés en contact )
-P. Joanna Dewan - Lowell House ( Forte attirance et peut-être plus en devenir )
-Ashton J. Irving - Mather House ( Très bon ami, deux BG sportifs qui sortent souvent ensemble et aussi le même que Noémie tente de rendre jaloux les padawans de Neva  - Page 4 1881463262 )

Voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est parfait tout ça Monsieur le Don Juan :sifle:
Bon alors second défi, on augment la difficulté, je te propose de rapporter 300 points à ta maison en une semaine face à partir du moment où tu accepteras ce défi bien évidemment les padawans de Neva  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uhuh les padawans de Neva  - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé