Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de soleil
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bain de soleil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son truc en ce moment, c’était de s’isoler un peu et de se recentrer sur elle-même ! Et comme ceci était assez difficile a Harvard, elle avait décidé de s’éloigner un peu pour aller profiter du soleil dans le parc. Et pourquoi pas même courir un peu tien ? Il faisait froid, mais beau. Elle avait revêti son caleçon de sport noir et un t shirt (et c’est tout oui oui, elle n’est pas frileuse la meuf.) et avait quitté la Dunster en trottinant, ses écouteurs dans les oreilles. Rien de tel que le dernier Tove lo pour se motiver un peu. Enfin, chacun ses gouts. Tout en se concentrant sur chaque pas qu’elle faisait, elle s’interdisait a penser a Matthew ou Valentin. Il fallait qu’elle les sorte de sa tête, et tous les deux le plus vite possible avant que cette situation ne devienne trop toxique. C’est le cœur un peu plus léger, et la respiration haletante qu’elle s’arrêta au parc après avoir couru quelques kilomètres. Elle s’approcha du banc le plus proche et commença quelques étirements sans prêter gare aux autres personnes présentes. Elle posa son talon droit le dossier du banc et s’étala de tout son long sur sa jambe droite. Vache que ca faisait du bien ! Dommage qu’elle n’ai pas pensé à prendre une bouteille d’eau par contre. La tête un peu ailleurs, elle mit quelques secondes avant de réaliser que quelqu’un avait prononcé son prénom. Elle se redressa lentement avant de tomber nez a nez avec Matt. L’autre Matt. Elle lui adressa un petit sourire avant de retirer son pied du banc. « Tiens, tiens… ça faisait un moment … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était au beau fixe à Cambridge c'est dernier temps, rien de mieux pour se changer les idées et faire un peu de détente dans le parc de la ville. C'était après avoir passé la soirée avec Talya que j'avais décidé de partir de la maison des Blackburn pour me rendre au parc et faire un peu bronzette tout en me baladant dans les allées. Après un premier tour à pied, à regarder à droite et à gauche, j'avais fini par me poser debout près du parc pour enfant, un moment de plus pou penser encore et encore à mon fils qui vivait en Europe. Mais le visage et la chevelure d'une jeune femme me fit sortir de mes réflexions, en reconnaissant Sienna, j'avais prononcé son prénom d'un ton un peu plus fort que ce que j'aurais désiré. La voyant se tourner vers moi avec une phrase bim bam boom, j'esquissais un sourire. Je t'avais manqué n'est ce pas ?! dis je en lui lançant un clin d'oeil avant de lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienne venait se redresser âpres avoir entendu prononcer son prénom. Elle ne mit pas longtemps a reconnaitre le beau Matthéo, qui arborait un petit sourire. Elle s’approcha de lui et l’embrassa sur la joue en guise de bonjours. A vrai dire, depuis l’épisode Cambridge Secret, elle ne savait pas trop si elle avait envie de lui en vouloir ou non. Elle répondit a son clin d’œil par un petit sourire. « Si on veut… » Lui répondit elle en haussant les épaules. « J’avoue que je ne m’attendais pas trop a ce que tu m’enfonces publiquement que CS en supportant cette pétasse mais… j’ai fini par me faire une raison… » Grommela-t-elle avant de poser son talon gauche sur le haut du dossier du banc et de reprendre ses étirements. Oui, oui, elle est très souple. « Alors, qu’est-ce que tu fais dans le coin ? Tu te ballades ? » C’était rare de le voir prendre le soleil, et encore plus rare de le voir prendre le soleil seul. Pour une fois, son acolyte de Mather brune n’était pas la ! Elle allait peut être pouvoir profiter enfin un peu de lui pour une fois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les animaux ne sont pas fait pour vous tenir chaud!" Criais-je dans Cambridge Common, je n'arrêtais pas de le dire à qui que ce soit, jeune vieux, tous autant qu'ils étaient ils y avaient le droit. Autant s'était un bizutage autant ça me tenais à coeur. Nevada avait beau m'en vouloir et elle avait toute les raisons du monde, mais elle savait que pour moi les animaux s'étaient sacré. Ils avaient autant le droit que nous de vivre leur vie sans que nous humains, nous venions les tuer pour des fourrures ou autres cosmétique, s'il n'y avait pas ce froid hivernale je serai probablement nue à brandir mes affiches et à distribuer mes flyers contre le massacre des bébés phoques, je brandissais une photo de bébés phoques. "Voilà ce qu'est un bébé phoque et voilà ce qu'on tue. Ce qu'on tu par millier pour que des connes puissent se mettre ça sur le dos. Dites stop au massacre!!!" J'avais repris un passage de cette française des années soixante que tout le monde se doit de connaître rien que de réputation, je ne sais pas si mon action allait avoir un impacte mais au moins je faisais quelques chose, quelque chose de bien. Il y avait deux jeunes gens qui discutait tranquillement enfin on dirai. "Excusez moi j'peux vous déranger deux minutes y en aura pas pour longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ca alors ! Matthéo n’eut meme pas la temps de répondre a Sienna qu’une femme dont le visage n’était pas inconnu a Sienna fit une interruption… plus qu’inattendue. Elle se prenait pour la nouvelle Brigitte Bardot ou quoi ?! Sienna la regarda arriver vers eux avec de grands yeux ronds genre c’est qui cette folle, mais au final, ce qu’elle hurlait a travers le parc n’avait rien d’absurde. Sienna s’achetait souvent des fringues de luxes puisque ses moyens le lui permettaient, mais jamais elle n’achèterait de la fourrure animale. Même si, il fallait avouer, ça pouvait avoir une certaine classe. La jeune quincy finit par les interrompre pour leur demander quelques minutes de leur temps. Elle jeta un coup d’œil a Matt comme pour chercher son approbation, puis lui répondit finalement. « Heu… oui bien sûr, vas-y ? » Sienna était toujours pleine de bonne volonté, surtout quand il s’agissait de cause perdue mais… elle espérait tout de même ne pas avoir droit a un de ces sondages interminable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas fan d'être dérangé par les gens de la croix rouge ou autre organisme de sensibilisation, c'est vrai quoi les mecs ils te mettent dans l’embarras pour récolter de l'argent pour défendre leur cause c'est bien mais merde demander de l'argent dans la rue au nez des SDF en plus c'est de l'hypocrisie pure, pour ma part je préférais faire signer une pétition ou autre connerie du genre plutôt que de demander de l'argent, sachant que c'est pas avec de l'argent qu'on va pouvoir sauver les animaux et leur fourrure, enfin si peut être mais voilà quoi. Enfin bref y avait un couple que je me suis permis de déranger. "C'est cool, merci." Je pris une petite pause avant de commencer mon speech, parce que oui j''avais un p'tit truc en tête. "Alors bon je sais j'dois faire ridicule, toute seule ici avec ma pancarte au milieu de personne qu'en on certainement rien à foutre de ce que peut devenir les animaux, mais qui seront les premiers à commenter des vidéos de torture d'animaux en trouvant ça dégueulasse et qu'il faut les sauver, mais n'iront pas plus loin. Enfin bref, a votre avis qu'elle est la meilleures façon pour que les gens prennent réellement conscience de la souffrance animal? Parce que bon oui là je parle des fourrure mais ça va bien au delà de ça on est d'accord." OK j'étais perdu, spontané dans ce que je disais mais peut importe ça venais du coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet après-midi, Sienna ne s’attendait pas a tomber sur Mattéo, et encore moins a tomber sur une bizut Quincy chargée de leur faire un spitch sur la fourrure animale. Sienna était pleine de bonne volonté mais bon, voilà quoi, elle espérait que ca n’allait pas prendre toute l’aprèm, mais si elle aimait bien les petites bèbètes. « De rien… » lui dit-elle avec un léger sourire mitigée, ne sachant pas vraiment a quoi s’attendre. Espérons que ca ne ressemblait pas a tous ces gens qui vous arrêtent pour la croix rouge ou médecin sans frontière ou autre asso. La jeune femme se lanca dans un discours, et impossible de l’arrêter. « Heu… d’accrocher les cadavres dans les rues ? » lui répondit-elle en grimaçant, ne sachant pas vraiment quoi répondre d’autre. L’humour de Sienna pouvait être un peu désastreux parfois, je vous l’accorde. Elle se tourna vers Mattéo qui semblait ne rien en avoir a faire, et lui sourit a pleine dents. « Je suppose que tu n’as pas de meilleure idée ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais tombé nez à nez avec Sienna, une rencontre totalement fortuite qui s'annonçait d'être des plus drôles car la connaissant, elle saurait me faire payer mon manque de savoir vivre lorsque je l'avais chargé dans l'article de CS. Après tout le sujet d'Alexys était fâcheux et elle prenait un mâlin plaisir pour me torturer avec, à croire qu'elle la fanatisait. * ok c'est pas français* Puis une jeune femme débarqua de nul part pour nous parler des animaux et de leur maltraitance, son sptich était captivant, même si il fallait l'avouer je ne m'étais jamais réellement posé la question, un peu comme lorsque les Mormons venaient nous vendre leur mode de vie, ou tous ses gens qui te posaient des questions sur Dieu et la souffrance ... j'étais bien loin d'avoir l'esprit voltigeur dans les stratosphères de la méditation. Sienna avait fini par répondre à la jeune femme, avant de se tourner vers moi, esquissant un sourire, un peu gêné de ne pas avoir intervenu encore. Pas de meilleure idée non ... mais en tout cas ça fait plaisir de voir des jeunes si investis dans de tel cause ... la Quincy et Addison doit être fière de t'avoir dans ces rangs. Après tout, elle ne pouvait être que chez les Orange pour avoir de tels domaines de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait dit que le spitch de la jeune femme avait soporifié le pauvre Mather. *ok, c’est pas francais non plus* baaah faut dire que cest petits Mathers, ils étaient bien sympas –pour la plupart d’entre eux- mais faire travailler leur cerveau, c’était pas non plus leur point fort quoi ! Sienna aurait peut âtre du lui donner un coup de coude pour qu’il se réveille mais elle avait préféré le faire participer a la conversation histoire qu’il se passe pas pour un être sans cœur. Elle se mit a sourire a sa remarque. Bien sûr qu’il n’avait pas de meilleure idée ! il faisait semblant de s’intéresser a cette cause uniquement parce que la Quincy avait un joli minois a tous les coup ! Mais si la fumette de fourrure de phoque existait, il en fumerait surement ! Bon, ok, elle était un peu énervée contre lui^^ Elle se retourna vers la jeune femme en haussant les épaules, avec un petit sourire. « Bon, bah… jsuis désolée mais je suis pas sûr qu’on puisse t’aider beaucoup plus que ca… ! » Et puis pourquoi parlait il d’Addison lui ? grr, il avait décidé de la mettre de mauvais poil ou quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait fini par s'éclipser aussi rapidement qu'elle était apparue devant nous, plutôt étrange il fallait l'avouer, les oranges étaient souvent réputés il fallait l'avouer pour être un peu perché des fois, ils étaient pas comme tout le monde. Le visage de Sienna s'était fermé un peu pendant la conversation, j'avais encore du faire une boulette pour qu'elle le prenne mal, une fois de plus ce n'était pas réellement grave :sifle: . Sinon tu m'en veux toujours ou alors c'est passé ? Fallait bien que je me rachète un peu pour le coup, car je l'avais un peu assassiné devant Harvard entier même si je ne l'avais pas critiqué, j'avais juste pris la défense de sa pire ennemie, c'était tellement drôle il fallait avouer d'aller contre Sienna, elle était encore plus délirante quand elle boudait. Fait gaffe car à force de faire la grimace et moue, faudra que je t'offre des anti rides pour Noël ... ce qui serait plutôt bête pour ton jeune âge !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)