Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s’était finalement éclipsée. Faut dire qu’ils ne s’étaient pas très convaincants. Elle trouverait sans doute d’autres jeunes un peu plus intéressés par la fourrure de phoque. Quoi que. Les jeunes de nos jours ! Sienna avait cessé de sourire après avoir entendu le simple prénom d’Addison. Allez savoir pourquoi. Il fallait vraiment qu’elle se sorte Valentin de la tête. Et Mattéo qui se faisait un plaisir d’en rajouter une couche. « A ton avis ? Tu m’as carrément enfoncée devant tout le monde je te rappelle… et tout ça pour défendre cette camée ! » Non mais il ne manquait pas de toupet quoi. Et elle qui croyait qu’ils étaient amis… « C’est ça, et moi je t’offrirai la tête d’Alexys dans un joli paquet rouge ! » Grrr ! De toute façon ce mec était bien trop radin pour lui offrir une crème anti rides ou quoi que ce soit d’autre ! Et puis peut être qu’ils ne se verraient pas a cette période d’ailleurs. Avec un peu de chance les Mathers n’avaient pas reçu l’invitation a la classe de neige ? « Tu pars au Canada ? »
(Invité)