Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de soleil - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bain de soleil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme s’était finalement éclipsée. Faut dire qu’ils ne s’étaient pas très convaincants. Elle trouverait sans doute d’autres jeunes un peu plus intéressés par la fourrure de phoque. Quoi que. Les jeunes de nos jours ! Sienna avait cessé de sourire après avoir entendu le simple prénom d’Addison. Allez savoir pourquoi. Il fallait vraiment qu’elle se sorte Valentin de la tête. Et Mattéo qui se faisait un plaisir d’en rajouter une couche. « A ton avis ? Tu m’as carrément enfoncée devant tout le monde je te rappelle… et tout ça pour défendre cette camée ! » Non mais il ne manquait pas de toupet quoi. Et elle qui croyait qu’ils étaient amis… « C’est ça, et moi je t’offrirai la tête d’Alexys dans un joli paquet rouge ! » Grrr ! De toute façon ce mec était bien trop radin pour lui offrir une crème anti rides ou quoi que ce soit d’autre ! Et puis peut être qu’ils ne se verraient pas a cette période d’ailleurs. Avec un peu de chance les Mathers n’avaient pas reçu l’invitation a la classe de neige ? « Tu pars au Canada ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rancunière la petite ! Après tout elle savait parfaitement que quelques personnes dans mon entourage étaient intouchables sans que je ne sorte les crocs, il ne fallait tout simplement pas me chercher. Ok mea culpa Sienna Rose ! Et je suis sûr que cette camée t'emmerde si tu vois ce que je veux ... on va parler d'autre chose sinon je t'enterre vivante ! Bon d'accord on passait notre temps à s'engueuler, se rembarrer mais ça faisait du bien de trouver chaussures à son pied dans les joutes les plus cruelles soient elles. Elle avait du caractère la petite, fallait pas croire mais chez les Dunster y avaient des perles et fallait que je sois tombé dessus ! Non mais arrête de penser à elle tout le temps, elle t'obsède c'est pas possible ! Cool, Peace and Love babe ! dis je en faisant slowly avec les mains, fallait pas s'emballer comme cela ... sa tension allait montée en flèche et je ne voulais surtout pas l'avoir sur les bras après tout, car même le bouche à bouche ne changerait rien ! Et oui à nous le Canada ... tu pars avec les Dunster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais, Matt lui avait quand même fait un sale coup. Sienna savait qu’Alexys était une de ses meilleures amies et qu’il la mettait un pied d’estale qu’elle ne méritait pas mais breeeef, c’était son choix s’il voulait trainer avec ce poison ambulant. « C’est ca, elle m’enmerde, et changeons de sujet ! Pour le bien de tout le monde ! » lui dit-elle tout en lui faisant un petit clin d’œil. Matteo n’était pas doué pour les excuses mais bon, Sienna voulait bien le pardonné pour ces frasques. « T’as raison, cette fille ne mérite même pas mon attention ! je vais donc la sortir de ma tête ! » Elle lui adressa un petit sourire, tout en sachant qu’il n’allait pas apprécier ses paroles, mais avec un petit sourire, il allait peut être comprendre que c’était dit sur le ton de la rigolade non ? « Bien sûr, je ne raterait ça pour rien au monde ! Oui, quasiment tous les Dunsters viennent ! Ça va être super ! Mais fait chier ces histoires de couvre-feu et ces histoires d’agression… j’espère que ça ne va pas trop pourrir l’ambiance. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien pour tout le monde c'était le moins que l'on puisse dire, après tout Sienna était une amie à moi même si on passait plus de temps à se faire la guerre que l'amour, comme dit le dicton. Elle était pas possible il fallait l'avouer après tout avec son caractère de merde, même si je devais avouer que souvent je lui rendais la vie impossible à la miss, c'était tellement drôle de la voir dans tous ses états après tout alors cela serait bête de s'en priver. Puis elle affirma qu'elle irait à Lake Louise, peut être que je la croiserais pour les fêtes, j'aurais peut être même ce fameux anti ride. Puis elle me parla des agressions, je n'en avais même pas entendu parlé. Des agressions, qui s'est fait agressé ? Ici à Harvard ? Mais les fêtes de fin d'année sont faites pour tout oublier et repartir sur un bon pied ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait bien que Matthéo faisait tout pour la rendre dingue. A croire qu’elle aimait ca elle aussi, sinon ca ferait longtemps qu’elle ne le côtoierait plus… et pourtant ! Le sujet de dériver sur les vacances de neige au Canada et les agressions a Harvard, dont Matt ne semblait pas connaitre l’existence. Sienna ouvrit de grands yeux, un peu surprise. « Tu plaisantes la ?! T’as pas entendu parler de toutes ses agressions a Harvard ? » Elle soupira en levant les yeux au ciel. « Décidément vous les Matters, vous êtes bien trop nombrilistes pour vous occuper de ce qui se passe autour de vous… ! » lui dit-elle histoire de la taquiner un peu. « Mais tu as raison, espérons que les fêtes de Noel permettront a tout le monde – sauf a toi – d’oublier tout ça. Tiens et au fait… qu’est ce qui se passe entre toi et Talya ?! » Bah oui, a la Dunster tout se sait, et puis Talya était une amie proche, et elle avait bien remarqué que quelque chose se tramait entre eux deux !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)