Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles padawans de Neva - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les padawans de Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se rebelle, on est toujours quincy dans le coeur voyons :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gazelle, j'ai pas le temps de faire mon défi là avec mon absence tout ça. :TT:
peux en avoir un autre que j'pourrais faire dans la durée, parce que quand le tg va ferme, j'sais pas si j'aurais fait mon défi.... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah okay alors je réfléchis à ça les padawans de Neva  - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle padawan je suis ! =D
Heureuse de tomber avec une sexy Quincy *^*

J'espère que j'avais le droit de poster...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux poster jeune padawan (emo)
Bon alors parles moi un peu de ton perso que je vois ce que je vais pouvoir te faire faire :sifle:

Marlo je te propose d'aller poster 10 questions dans les formspring. 10 questions aux choix, laisses libre cours à ton imagination mais tu postes pas en invité of course :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :rvmp: , alors Rachel :
20 ans, célibataire, hétéro (qui a su rester pure), elle est en deuxième année avec psychologie en majeure, journalisme en mineure, et travaille dans une boutique de presse au centre commercial.
Son histoire :
Elle est née au Texas, elle n'a jamais connu son père parce qu'il est parti tant qu'elle était toute petite, mais elle a toujours pu compter sur sa mère qui a toujours été la pour elle. Pas grand chose à noter avant Harvard, si ce n'est qu'elle rêvait d'y entrer, et qu'elle était (et est encore), une élève excellente et studieuse. Elle est arrivée pour sa première année, mais comme sa mère était soucieuse de la savoir dans un établissement qui avait été touché par une bombe, elle l'a rejointe. Honte de dire à ses amis et connaissances qu'elle s'était ramené sa mère depuis le Texas, elle fait croire qu'elle habite avec une colocataire hystérique. Elle a voulu entrer chez les Quincy parce qu'elle se sentait l'âme d'en être une, et elle pense qu'appartenir à cette maison peut l'aider dans sa timidité.

Caractère : Caractère : Serviable - Timide - Ouverte - Méfiante/Sur la défensive - Sociable - Impulsive - Colérique - Censée - Intelligente - Soif de liberté - Trop sage (mais elle veut apprendre à s'amuser) - Curieuse - Gracieuse - Rancunière - Volontaire - Menteuse.
A savoir qu'elle veut partir sur de bonnes bases avec les Quincy, en ne parlant pas du logement qu'elle a occupé toute sa première année.

Désolée pour l'horrible paté les padawans de Neva  - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te propose que ton perso envoie un sms aux présidents et vice présidents des autres confréries pour dire que le p et vp de la quincy house sont biens mieux qu'eux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide ce défi les padawans de Neva  - Page 16 387742012 Heureusement que t'es en invité vu tes questions vilaines :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont pas trèèèèès vilaines quand même '-'
en tout cas merciiiii d'valider. les padawans de Neva  - Page 16 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas