Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles padawans de Neva - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les padawans de Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors pour le prochain défi je te demanderais d'attendre les 600 points d'ici une semaine. T'as jusqu'au 22 face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas mooooorte, on m'a prêté un chargeur pour trois jours, si t'as un défi méga rapide à faire balance !! les padawans de Neva  - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Bon alors pour le prochain défi je te demanderais d'attendre les 600 points d'ici une semaine. T'as jusqu'au 22 face.
Défi relevé. :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry les filles j'étais overbookée cette semaine les padawans de Neva  - Page 20 321341868
Bon du coup je vais attendre le retour de Marlo :TT:
Et Palmyr t'as géré avec 4 jours d'avance. Va falloir que je complique la chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bring it. les padawans de Neva  - Page 20 152426858 les padawans de Neva  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je veux que tu tu ailles troller un rp de ton choix dans un rp qui est ouvert à l'incruste évidemment et ce en y répondant 2 fois dedans (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis làààà, file moi mon défi chaton. les padawans de Neva  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en ce premier avril, je veux que tu fasses une blague à quelqu'un n'importe qui et par n'importe quel moyen :sifle: MP, CB, sms, rp whatever face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup j'le fais quand même ouuuu ? ö
vu que c'est plus vraiment le premier avril. les padawans de Neva  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR laisses tomber, je vais te donner un dernier défi de la muerte avant de te valider (vu que bon à cause de ton vilain pc on a du dépasser les 2 mois)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)