Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles padawans de Neva - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

les padawans de Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai bah nan quand même les padawans de Neva  - Page 11 387742012 tu me fais pas de bizutage IRL ou alors j'te saoulerai comme un trou les padawans de Neva  - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oserais pas t'attaquer à moi :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas peur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je crois que je me suis fait tej du rp les padawans de Neva  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjourrrrrrrrr je viens pour le bizutage :excited: :excited: :excited:
Addison a dû envoyer un mp pour expliquer la situation je crois :meditation:
donc si tu veux bien de moi comme bizut... I'm Readyy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tej du rp alicia ? J'ai pas encore lu le sujet les padawans de Neva  - Page 11 1779901633

Bien sûr que je te veux belle demoiselle que tu es, Mira Vic Bon alors parles moi de ta demoiselle que je réfléchisse un peu à ce que je vais pouvoir te faire subir les padawans de Neva  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Mira a 20 ans, sa mère est parti quelques mois après sa naissance, elle a donc grandit avec son père qui la battait. A 18 ans, elle s'est barrée car elle a comprit qu'elle ne méritait pas les coups qu'elle recevait. Elle a retrouvait sa mère et est parti vivre avec.
Elle étudie à Harvard depuis 3 ans le design mode et le théâtre. Elle veut devenir styliste, elle adore dessiner, elle joue de la guitare ( classique et électrique) et un peu de piano.
Elle ne parle jamais de son passé, elle a toujours le sourire aux lèvres, adore aider les autres et faire la fête ...

voili voilou un petit résumé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été un peu trop prise ces dernier temps et du coup j'ai pas répondu au RP enfin j'ai fait que deux poste et du coup j'ai pas répondu depuis un moment et ils ont avancé sans moi (emo) en disant que j'étais parti face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Mira je te propose de jouer les samaritains dans un rp en venant en aide à quelqu'un, que ce soit un PNJ ou un personnage joué comme tu le sens quoi Vic

MDRRRRR Alicia je te félicite pas, je me vois dans ce cas obligé de te donner le défi de la mort qui tue à savoir celui de garder la phrase ci-dessous dans ta signature pendant une semaine face

Code:
[center][b][size=16][color=#63144a]Nevada c'est la plus belle, la meilleure des marraines, je voudrais être comme elle :feldt: :vic:[/color][/size][/b][/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas la garder une semaine j'vais la garder à vie ouai les padawans de Neva  - Page 11 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)