Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y: - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizut, moooontre moi ta foooorce ! :excited:

Je veux que tu envoies un MP à Apple et Roxanna, et que tu montres à quel point tu peux être drôle .. en gros, tu leur racontes des blagues carambars dans un MP T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 1881463262 attention, pas les mêmes blagues pour les deux aha

Evidemment, tu peux leur dire qu'il s'agit de ton bizutage, perpétué par Tonton Gégène T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 3997999705

J'l'ai déjà proposé mais malheureusement le bizut ne l'a pas réalisé et j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 1881463262 bonne chance, j'ai foi en toi ! T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ça marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couuucouuuu, on m'a collé ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaah, je t'avais prévu un MP vlà personnalité, sexy et sympathique :faint T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 1656754111

Fin bon, j'peux que me réjouir que de voir que tu es moootivé ! (emo)

T'aimes le sadomasochisme ? Parfait, pendant 3 mois, c'est moi qui te donne la fessée, t'seras mon soumis T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 3997999705 après, on verra si la roue tourne :sifle: T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va voir ça T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 3997999705

Ton premier défi, en tant que bon sadomaso, ce sera d'aller taquiner nos ennemis mortels: les Eliots ! :devilish: Tu vas envoyer par texto à 6 d'entre eux, un petit poème à la gloire des Mather (ça peut être le même oui) T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, j't'aime bien T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 1881463262

Maintenant, en RP avec une fille, il faudra que ton Baptist soit pris d'éructations T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 3997999705 bah ouais, à force de boire, ça arrive ça T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 2474380249 et puis à voir si ça casse ton facteur bogossiture T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux lui casser sa belle image de beau gosse aux beaux abdos :sifle:

Je me trouve la partenaire idéale et je ramène ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait, Roxy doit t'avoir déjà envoyé un mp et Apple devrait le faire sous peu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)