Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene & Feldt & ... &

© Kaiji

COUCOUUU LES BEBES ! (ouais, vous êtes des bébés pour moi T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3850463188 mais je suis sûr que vous ferez de grands et beaux Mathers T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3997999705)

Vous avez eu la perspicacité qu'il fallait pour choisir la MEILLEUUUUURE maison du forum ! Sisi, je ne mens pas, car les soirées sont démentielles, les TG tous plus originaux les uns que les autres, les membres ne manquent jamais d'imagination, on ne s'ennuie pas en fait :yay: Vous êtes sûrs de trouver une maison animée, et peuplée de membres tous plus sympathique les uns que les autres, avec des histoires compliquées et simples, c'est un régale de les côtoyer aussi bien IG que HJ ! Voilà, je vous ai mis à l'aise là ? T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1365124802 Enfin, ouais, vous devez vous demander qui est ce gaillard qui cause comme si on le connaissait, alors que vous m'avez même pas choisi aha. Breef, je me présente, vous saurez TOUUUUS de moi hanwii

Bien que je joue un personnage assez antipathique, avec un nom à l'ancienne et au caractère con, je me dois de vous dire que je ne suis pas comme ça T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1881463262 Je m'appelle Aymeric (voyez la différence déjà), j'ai 20 ans et je suis étudiant en langues. Je suis plutôt sympathique, j'adore délirer, peut-être trop des fois, avec moi on peut parler de tout et de rien, de choses sérieuses ou non, en mot: je suis une bonne oreille. Je suis pas un salaud, mais joueur, donc vos défis s'en ressentiront peut-être T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1881463262 Y'aura rien de fou, enfin normalement T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3997999705 On est à la MH donc faudra bien faire un petit truc de taré pour impressionner tous vos futurs camarades :devilish:

Alooors, récapitulons qui nous avons là:
- Feldt K.-T. Crossroad
- Jamie A. Morrighan
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les défis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la hanwii desolee j'etais absente hier, j'ai profite du beau temps a bruxelles tu vois T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3997999705 enfin bref, je suis prete bien que je te dis deja que a partir de samedi je serais absente pour 10 jours, vacances beaches 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien eu raison, il fait vlà moche chez moi T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1656269883

Haaan, c'est trop cool T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3850463188 Beh pour le défi, j'y réfléchis encore un peu, tu préfères en premier un truc en RP ou irl ? T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il fait moche ici aussi, il pleut depuis ce matin T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1656754111
je prefere un truc irl pour le debut quand je rentre de vacances je serais plus opee pour des trucs rpg T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, j'suis très attentionné comme bizuteur, je te demande ta préférence T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gentil comme tout, je dois te faire des compliments c'est ca? T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait un bon début T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  2474380249 mais remercie moi après ton premier défi :devilish: (j'ai essayé de faire original T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1616978029)

DEFI #1 Feldt K-T Crossroads

Type: HRP
La mission: Dans la section Téléphone, il va falloir que tu fasses croire à 3 de tes amis proches RP que Feldt a changé de bord et qu'elle sort avec une strip teaseuse T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  3997999705

J'imagine que ça peut être drôle T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1881463262 évidemment, tu pourras révéler qu'il s'agit de ton premier défi de bizutage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, j'ai combien de temps pour faire ca? T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le temps que tu veux T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)