Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y: - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un point commun avec tonton, si c'est pas la classe !! :rvmp:

Bon alors ça va être long ! Je suis né un vendredi vers 4h du mat (ouais pour faire chier le monde ! :devilish: ) Quoi faut faire plus rapide quand même ? Bon bah alors moi c'est Kévin (le premier qui balance une blague sur le prénom je lui casse la gueule !) j'ai 25 ans (bientôt 26) et je traîne sur les forums depuis plus de dix ans ! Bon je reviens aussi d'une pause assez longue et du coup je galère de temps en temps avec les trucs qu'il y avait pas à l'époque (codages etc) sinon ben ! Ben c'est déjà pas mal pour un type qui aime pas trop parler de lui non ? Donc si vous voulez plus d'infos il faut poser les questions ! Et bien sûr il n'y aura aucune réponse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, tu me tues T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 8 1881463262

Je suis content, on gagne un nouveau membre masculin à la MH ! hanwii (les hooommes domineront, sisi !) On efra la fiesta pour ton birthday alors face

Bon, soyons sérieux .. Veux-tu un défi sympathique ou difficile ? T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 8 3997999705 (dans les deux cas ce sera le même, je fais genre que t'as le choix :sifle:)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les mecs aux pouvoirs !!! (quoique quand on voit le bordel que nous fait Hollande...)

Bon ben si la réponse ne compte pas, je veux un défi difficile ! (Ouais autant jouer le mec qui en veut direct quoi !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'auras voulu T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 8 3997999705

Alors, dans tes trois prochains RP, tu devras te démerder pour mentionner mon prénom dans tes dialogues, histoire de savoir ce que les autres pensent d'Eugene :devilish:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette mission d'espionnage sérieux !!!! Ok ça marche je m'occupe de ça :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avé César Tonton!! :loukas:

Ok je commence mal avec mon fayotage, m'en fou, j'ai hâte de connaître ma sentence mouahahah :rvmp:
Aucun défi me résiste! T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 8 1688815589 Vends moi du rêve tonton ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizut, à vos gardes !

Je veux que tu envoies un MP à Apple et Roxanna, et que tu montres à quel point tu peux être drôle .. en gros, tu leur racontes des blagues carambars dans un MP T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 8 1881463262 attention, pas les mêmes blagues pour les deux aha

Evidemment, tu peux leur dire qu'il s'agit de ton bizutage, perpétué par Tonton Gégène T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 8 3997999705

J'sais que je l'ai déjà proposé mais il n'a pas été réalisé et je veux vraiment voir ça, alors je te fais confiance pour vendre du rêve hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je suis ton nouveau bizu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas comprendre ta souffraaaance :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que ça T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 8 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)