Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y: - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça va c'est cool pour vous :P
Moi j'suis en 2ème année de médecine :) et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'suis en 3ieme année de science biomedicale, la derniere année T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 1688815589
en tout cas, chapeau de faire medecine et du rpg T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avance sinan Feldt ? :sifle:

Jamie, prépare-toi, demain je poste ton défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, attend qu'elle fasse un peu son deuil T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 927261665 j'vais essayer de faire today ou alors en rentrant jeudi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as eu de la chance que le défi fut lancé avant la mort d'Hendrix sinon j't'aurai demandé de câler un pet pendant la cérémonie d'enterrement ou autre :sifle: T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 1881463262

Jamiiiie, mon beau Jamie, on est ready ? T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 3997999705 alors voilà pour toi

DEFI JAMIE #1

Type: RP
Mission: Pendant un de tes RP, il faudra que tu cases cette série de mots: chaussette - hamburger - pomme - camping - horloge

voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin c'est pour ça que ces deux dernières années j'ai pas été des plus actifs non plus T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 2157042859
Dacc Eugène, je te fais ça very soon T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, mais t'es un mythe: j'ai jamais rencontré une personne ayant dépassé la première année T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En deux ans ça se fait bien T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 3850463188
Mais j'suis contente que ce soit derrière moi :P

Voilà pour moi : https://www.i-love-harvard.com/t34128p10-je-ne-suis-pas-maladroite-juste-un-peu-tete-en-l-air-jamie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu Hailee, c'est parfait T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 1881463262 j'rigole comme un con sur mon lit d'hôtel ! Puis genre tu veux qu'ils viennent me péter la gueule T'as de la chance toi, tu vas flooder avec Tonton Eugene :y:  - Page 3 3363626789

Jamie, t'as géré :finger: je réfléchis au prochain défi et j'essaie de le poster quand j'aurai plus de temps .. c'est la course ici ! :rock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)