Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa caverne d'Alek - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La caverne d'Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci La caverne d'Alek - Page 6 1365124802 La caverne d'Alek - Page 6 1365124802 j'aime déjà cet antre du mal La caverne d'Alek - Page 6 3997999705

Alors, mon perso c'est un peu une fille-garçon La caverne d'Alek - Page 6 387742012

écossaise ⤅ se retrouve souvent dans des situations inconfortables, les hommes la considère comme un garçon et les femmes de même ⤅ a cause d'elle son jumeau est mort, depuis elle le remplace (il s'appelait Mohsen) ⤅  est complètement dépendante de la cigarette, bien qu'elle se le reproche ⤅ s'est beaucoup défoncée dans sa vie et le regrette, même-ci elle retombe parfois dans la drogue ⤅ a une intelligence pratique très développée et c'est toujours comment se démerder ⤅ vierge, mais ça ne semble pas lui poser un réel problème..sa main lui suffit ⤅ les hommes sont pour elle, des personnes inutiles ⤅ ne dit pas forcément ce qu'elle pense, est très mystérieuse ⤅ aime lire, mais ne relie jamais le même livre deux fois ⤅ a une mémoire eidétique et se souvient toujours en détail de ce qu'elle a vu ⤅ le genre qui rit avec toi, mais qui est capable de te poignarder le dos sans problème ⤅ elle se fiche de la vie et est persuadée qu'elle mourra jeune ⤅ a deux chats (Harry et Sally) ⤅ sa sexualité est un secret, elle n'est pas du tout féminine ⤅ fait semblant d'avoir la voix grave et bien qu'elle essaye, se retrouve toujours à parler normalement

Moments-clés :  la mort de son frère 'Mohsen'. il s'est suicidé en se jettant dans un canal à dix-huit ans alors qu'il devait rentrer à Harvard. il représentait l'espoir de la famille Bushbye ⤅ et comme il était le jumeau d'Anna, son père l'a obligé à prendre la place de son frère pour retrouver 'en quelque sorte' son fils perdu ⤅ son vrai nom est Anna ⤅

Ces envies La caverne d'Alek - Page 6 1616978029 : être une jeune fille épanouie, amoureuse... capable de s'habiller comme elle le désire et de vivre complètement son identité en tant qu'Anna La caverne d'Alek - Page 6 3997999705

Ces peurs : qu'on découvre son identité et la mort de son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu n'es pas qui tu es, c'est compliqué ça :O

Du coup, j'ai une idée pour ton premier défi, si tu l'acceptes La caverne d'Alek - Page 6 2474380249

Il faudra que tu envoies deux messages différents, à sept personnes.
Dans un message, tu descendras les femmes et la solidarité féminine, en disant que c'est de la merde, qu'on est tous égaux et qu'elles cassent les couilles avec ça ( La caverne d'Alek - Page 6 387742012 ) et dans l'autre, tu descendras les hommes, parlant comme une féministe La caverne d'Alek - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une tuerie La caverne d'Alek - Page 6 1881463262 ( on va la prendre pour une travestie La caverne d'Alek - Page 6 387742012 )
Je suis partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH j'ai hâte de lire ça alors La caverne d'Alek - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de faire mon défi (désolée pour le temps, j'essayerai d'aller plus vite dorénavant). Je dois envoyer 'deux' messages à une même personne dans les 7 que j'aurai choisi ou 'deux' messages différents dans les 7 personnes, par exemple : un pour les femmes, un pour les hommes La caverne d'Alek - Page 6 1616978029 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux messages différents dans les 7 personnes, après, à toi de voir à qui tu veux envoyer tel ou tel messages La caverne d'Alek - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait mademoiselle La caverne d'Alek - Page 6 152426858
Es-tu prêtes pour ton deuxième bizutage ? (: La caverne d'Alek - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je pouvais pas mieux tomber hanwii hanwii

Dougie himself, qu'est-ce que j'ai pu baver/rêver/me faire des film avec lui dans ma jeunesse :luv2: ça me donne envie de retrouver mes cds de Mcfly La caverne d'Alek - Page 6 980580023

Sooo, je suis à vos ordres maiiiitres :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donnes une idée pour ton premier défi du coup ahah La caverne d'Alek - Page 6 2474380249 La caverne d'Alek - Page 6 1779901633

Serais-tu prête à écrire une chanson pour vanter les mérites de ton super bizuteur ? La caverne d'Alek - Page 6 2474380249 La caverne d'Alek - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)