Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa caverne d'Alek - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La caverne d'Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Alek! Je suis contente que tu veuille bien t'occuper de moi et me surveiller pendant 2 mois pour voir si je suis une bonne Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour du bizutage est arrivé !

Pour le coup, vous aurez vous deux le même, histoire de voir qui d'entre vous s'en sort le mieux La caverne d'Alek - Page 2 387742012

Alors... Êtes vous prêtes ? C'est partie...

Vous devrez, dans un rp, faire plusieurs actions. La première, dire que la Quincy House est la meilleure maison et argumenter. La deuxième, arracher les cheveux de votre partenaire de rp, et, la dernière, vous mouchez dans un vêtement de votre partenaire...

Bon courage La caverne d'Alek - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou La caverne d'Alek - Page 2 3997999705 alors je crois que je suis avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*incruste ON*
Je te souhaite bon courage Pandora La caverne d'Alek - Page 2 1839924927
*incruste OFF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci c'est trop gentil de ta part hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de bon courage à souhaiter, j'suis le meilleur bizuteur qui puisse exister La caverne d'Alek - Page 2 387742012

D'ailleurs, je te souhaite bienvenue dans le monde des vivants, prête pour ton premier défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête o/
Même que Nevada elle m'a dit que t'étais un bizuteur de fifou La caverne d'Alek - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je vais devoir assumer ma réputation alors La caverne d'Alek - Page 2 387742012

Du coup, j'te propose d'envoyer 21 sms à n'importe quelle personne. Dedans, tu devras placer les mots Simagrée, Violence, Carnivore, Pokémon, Plante hallucinogène et Perfection.

Tout ça en parlant d'Alek et en montrant que la Quincy House est la meilleure maison, à toi de voir si tu veux parler de lui en bien, ou en mal La caverne d'Alek - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que c'est possible d'envoyer le même sms tordu à 21 personnes ou pour chaque personne je dois en faire un différent ? Parce que ça risque d'être long dans le dernier cas ><....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, pourrais je avoir des nouvelles ? La caverne d'Alek - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)