Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594

NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi B-S
Bonjour, vous êtes bien sur le cellulaire de Naomi Braxton-Scott, je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez-moi vos coordonnées et je vous rappelerais dès que possible. À bientôt !

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn
choue, avec plaisir, tu sais que quand il s'agit de toi je suis toujours partante. NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 152426858 ça va pas? ton message me fais un peu peur :TT: Laisse moi le temps de monter dans ma Batmobile et j'arrive. NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 1688815589

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn
Au pire utilise un somnifère, ça marche bien ces trucs. :sifle: touuut de suite j'aime bouffer quoi, mais t'as quelle image de moi dans ta tête? :TT: (cliiique NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 1881463262 ) Je crois que ça peut se faire, et pas seulement parce que tu m'as parlé de nourriture hein. NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ne me demande pas comment j'ai eu ton numéro, pas le souvenir, alors pourquoi j'viens te faire chier, comme ça, pour le plaisir ? Sans doute un truc à voir avec mon bizutage, mais on s'en bat les steaks. Juste un sms pour dire qu'il est difficile d'arriver à la cheville des winthrops. Une belle gueule, un cerveau, des muscles, du charisme, difficile de résister n'est-ce pas ? C'bien pour ça que c'est la maison number one dans ton coeur. Si, si ne me sors pas le contraire, je le sais. Bref t'peux pas faire mieux qu'un winthrop. Fin du sms, fin de t'faire chier. Bises, un inconnu.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Comment t'as pu croire que je te trompais? Tu m'as même pas laissé en placer une. Tu m'as pas écouté. Pour toi c'est tout ce que je suis: un coureur de jupons? Tu crois vraiment que je me serais mis en couple avec toi pour m'envoyer en l'air avec une autre? Sans fermer la porte de ma chambre en plus? Tu me prends vraiment pour un idiot en fait! Pourquoi tu me fais pas confiance?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Mais putain Nao, je suis censé te le dire en quelle langue que je t'ai pas trompée et que je comptais pas le faire?! Je t'ai pas rattrapée parce que tu m'aurais pas écouté, tu t'es enfermée dans ta haine sans même chercher à comprendre. Je croyais que tu savais que je t'aimais. Mais apparemment non. Je sais même pas pourquoi je me casse le cul à essayer de te faire entendre raison, parce qu'en fait t'es bien contente qu'on soit plus ensemble. Et pour ta gouverne, je suis pas dans mon lit sous ma couette, je suis avec ma mère, puisque j'ai plus qu'elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Ah c'est comme ça que tu voyais notre relation toi? Une succession de concessions? J'en veux pas de mes affaires, t'as qu'à les donner aux pauvres si ça te fait plaisir. C'est toi que je veux. Le basket c'est ma vie, oui et alors? Je t'empêche pas de faire tes études pour devenir cancérologue moi! Et puis après tout ce que tu m'as sorti comme horreurs, te pose pas en victime. Parce que c'est la seule chose méchante que j'ai dite, alors que toi tu m'as craché à la figure. C'est pas moi qui suis immature dans l'affaire. C'est toi qui a peur de me faire confiance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Tu crois qu'il y aurait moyen qu'on discute calmement ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Comme tu veux mais tu me manques. Passe un bon Thanksgiving chez les Cabots.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Heeeein ? Tu dis ca parce que ma soeur t'as poussé et qu'elle s'est pas excusée ? C'est Olive hein faut pas être étonné !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)