Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Bonjour. Euuuh merci. Oui pourquoi pas. T'es ou actuellement ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrirai le rp quand je saurai où elle est NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 3997999705

Doudou
Coucou Chouchou ! Evidemment y'a aucun soucis, dis moi où t'es et j'arrive !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Y a pas de mal, bébé. J'ai mis la télé, je regarde des vieux matchs de basket!
C'est qui? Et pourquoi elle te fait chier? Tu veux que je lui règle son compte? :rvmp:
T'en fais pas, je t'attends. Amuse-toi quand même! NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Ah oui, je l'avais oublié celui-là! NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 3619069448 Lui accorde pas d'importance Nao, elle cherche à te faire dégoupiller probablement. Tu crois pas qu'elle t'aime pas parce qu'elle sait que t'es l'ancien plan cul de Konrad? Elle doit te craindre...  :rvmp: Reste calme babe!  :frenchkiss:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou
Je t'ai bien dit que tu pouvais compter sur moi n'importe quand. Reste dans ta voiture et enferme toi dedans. Je devrais être là dans un quart d'heure, 20 minutes à tout casser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Tu t'en fous bébé des Cabots, tu feras pas ta vie avec elles. Profite de tes amies! Y a Leyna une pote à moi qui vient de m'envoyer un message, elle veut qu'on se voie. Tu m'appelles quand tu rentres, comme ça je rentrerai aussi! NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 1001568715 Je t'aime.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Mon cœur, avec la fermeture des confréries, on crèche où? Je suis sûr que t'as un plan! NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 1001568715   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
J'espère que t'es pas sur le campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
C'est le meilleur plan que tu aies pu trouver! NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 1001568715 Mais je ferais les courses moi alors. Je veux pas que tu payes tout. J'ai hâte! :rvmp: J'espère que le lit est assez grand pour nous deux! NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 2474380249   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NAOMI BRAXTON-SCOTT - #(456) 270-594 - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)