Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 55
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’expression sur son visage changeait au fil de tes paroles. Un coup elle riait, un coup elle grimaçait presque. C’était trop bizarre d’avoir une personne si expressive facialement devant toi. Vraiment. Je ne sais pas, il n'a pas d'heure, je peux le prendre quand je veux. Ok, un vrai dialogue de sourd que tu n’arrivais pas à comprendre. Un train a un horaire. On peut pas se pointer dans une gare et attendre le temps qui passe, attendre que le vent souffle et monter dans un train qui n’a pas d’heure. Ca n’a même pas de sens. Remarque, c’est peut-être à cause de ce qu’elle fume là, aussi. S’il n’a pas d’heure, comment tu sais dans combien d’temps il passe ? demandes-tu en arquant un sourcil, t’entêtant à chercher la logique de tout ça, jusqu’à ce qu’elle te tende ton joint. Fais-toi plaisir, c'est de la bonne. Tu refuses, d’un geste de la main, en ayant un léger mouvement de recul. Comme si son joint allait t’attaquer. J’fume pas ce genre de truc. Même si tu devais avouer que dans le cas présent, ça t’aiderait peut-être à la comprendre. Parait que ça rend bizarre. J’dis pas ça contre toi hein, t’sens pas offensée. dis-tu en posant une main sur son genou, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUESTION PAR ta soeur
► J'ai entendu dire que ta chambre s'était fait saccagée par des Mathers: c'était sympa le nettoyage ?
► Je sais pas, j'ai une tête à nettoyer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entttre putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tape contre la porte, des bruits trop violents pour mes petits tympans relativement mal réveillés là. Tu crois pas que j'serais déjà entrée si c'était ouvert Boyle ? Putain, de merde. J’ai poussé la couette de ma jambe pour me lever rapidement, énervée, la tête dans le cul. Je manque de me prendre le pied dans le lit mais j’arrive à atteindre la porte sans encombres. Dis moi au moins que t'as pas oublié notre sortie Boyle ! Et vient m'ouvrir ! J’lui ai ouvert la porte, les yeux tout plissés, la gueule rouge et à moitié à poil. Disons que la soirée de hier soir m’a un peu bouleversée ! On va dire que j’me suis fait demander en mariage quoi. J’ai refermé la porte derrière en la claquant relativement fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que la soirée de hier soir m’a un peu bouleversée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)