Invité
est en ligne
Invité
Une demande en mariage. Devant tout le monde.. Sérieusement ? J’étais flattée. Choquée.. J’m’y attendais pas. Pas de lui, pas comme ça. O est ensemble depuis même pas un mois et.. C’est rapide. Mais bon, c’est un mariage arrangé, nous sommes d’accord sur ce principe. J'comprends Skyler. Ca m'a fait le même effet quand Warren m'a demandé en mariage. Maintenant j’crois savoir ce que c’est que d’être la fifille aimé par un bon garçon. C’est trop chelou. Elle m’a tendu des fringues que j’ai récupéré sans rien comprendre. D'ailleurs, on en parle devant un café juste après si tu veux. File d'abord te doucher ! Putain.. J’me suis dirigée vers la salle de bain, les pieds qui trainent. Je me faufile sous la douche quelques minutes le temps de réveiller un coup. En ressortant j’ai enfilé les fringues qu’elle m’a donné. Il me demande en mariage et le lendemain il est même pas là quand j’me réveille ! J’suis sortie de la salle de bain, habillée, coiffée à la rache. J’pas envie de sortir… Y va faire chaud putain.
(Invité)