Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 56
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une demande en mariage. Devant tout le monde.. Sérieusement ? J’étais flattée. Choquée.. J’m’y attendais pas. Pas de lui, pas comme ça. O est ensemble depuis même pas un mois et.. C’est rapide. Mais bon, c’est un mariage arrangé, nous sommes d’accord sur ce principe. J'comprends Skyler. Ca m'a fait le même effet quand Warren m'a demandé en mariage. Maintenant j’crois savoir ce que c’est que d’être la fifille aimé par un bon garçon. C’est trop chelou. Elle m’a tendu des fringues que j’ai récupéré sans rien comprendre. D'ailleurs, on en parle devant un café juste après si tu veux. File d'abord te doucher ! Putain.. J’me suis dirigée vers la salle de bain, les pieds qui trainent. Je me faufile sous la douche quelques minutes le temps de réveiller un coup. En ressortant j’ai enfilé les fringues qu’elle m’a donné. Il me demande en mariage et le lendemain il est même pas là quand j’me réveille ! J’suis sortie de la salle de bain, habillée, coiffée à la rache. J’pas envie de sortir… Y va faire chaud putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’installe dos au mur et commence à te raconter son histoire. Tu l’écoutes d’une oreille attentive. J’ai accouché y’a quatre ans, mais j’le savais pas. Enfaîte j’pensais que j’avais l’aprindichite. Un sourire déforme tes lèvres. L’appendicite. la corriges-tu, tu ne pouvais pas t’en empêcher. Et tu l’écoutes continuer son récit. Mais enfaîte j’accouchais. Et j’avais trop peur d’être nulle alors je l’ai confié à une amie qui a bien vouleu s’en occuper, m’aider, beaucoup. Mais elle est partie avec Dylane en Chine et elle veut l’adopter de force là bas. Ta bouche forme un petit « oh » d’exclamation et l’interrogation se lit sur ton visage, quand même. T’as fait un déni de grossesse, c’est ça ? Mais légalement, c’est ta fille non ? T’as pas accouché sous X ou quelque chose d’autre dans le genre ? Bon sang. Y’a quatre ans. Elle avait tout juste dix-neuf ans, putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL DE, JE SUIS PERE ?????? Ok. Respire. FUFUFUFUFUF. RESPIRE. J’lui ai balancé ca à la gueule comme si j’lui avais balancé une caillasse dans la gueule enfaîte là. Il s’est pris une baffe dans la gueule verbalement. Il s’est reculé de moi, j’suis restée planté la, gênée. Carrément gênée. CHUUUTT. Personne ne le sait, et j’veux pas que ca ce sache ! Ca serait la fin des Haribo ! Ecoute, je sais que c'est vexant de demander ça mais : tu es sure que je suis le père ? Oui c’est sur. C’est archi sur.. Quand j’suis allée à ce festival c’est qu’avec toi que j’ai fait le lapin.. Et après j’lai pas fait avant un bon moment et avant aussi.. Et.. Y’a que toi ! J’ai regardé le banc tout dégelasse à coté, le banc où je voulais m’asseoir histoire de garder mon calme et pas tomber dans les pommes mais.. Il me dégoute trop là. J’ai essayé de m’approcher de nouveau de lui, calmement, en panique intérieurement. Je.. Je.. Je.. On a kidnappée Dylane en Chine j’ai besoin de toi pour la récupérer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work and landlord references essenstial
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes, tu vois ses yeux bleus, ils sont beaux ses yeux, t'aimerais bien avoir de beaux yeux comme ça, toi aussi. "Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose?" T'as pas envie de passer pour un profiteur, un nul, un glandeur, ou ce genre de personnes. T'as envie de l'aider, tu veux pas le laisser tout faire, ça te rendrait mal à l'aise. Mais en même temps t'appréhende de faire un truc qu'il ne faut pas et te taper la honte devant Goran parce que tu sais pas faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire du chantage à Kyla c'est ton nouveau délire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn... Miss je sais tout, qui n'hésite pas à descendre son entourage pour avoir raison. Qui n'hésite pas à t'éliminer si elle obtient ce qu'elle veut à la fin. T'as pas peur d'être sa prochaine cible ? D'ailleurs, tu penses quoi d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité