Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 54
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Nathalie
Prénom garçon : Noé
Pays/Ville : Népal
Objet : Nappe
Animal : Narval
Métier : Nourrice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chien ca fait pas peur. Même un gros chien qui bave partout. Ca fait pas peur. Mais un chameau, aussi innocent qu’on le dit.. J’peux pas ! C’est immense, et moi qui suit relativement petite et toute fine, c’est plutôt étrange comme bête. C’est moche, c’est pas agréable à regarder. Ca ne vaut pas un lama ! En attendant j’ai réussi à monter dessus derrière Casey qui lui s’est fait un malin plaisir à m’faire paniquer avec le monstre qui s’est relevé d’un coup. J’me suis serrée un peu plus contre lui, par reflexe de survie. Hey Avery ! Il nous en faut un comme ça hein ! Sont trop parfaite ces choses ! Parce que j’suis contre lui qui m’dit ça ? Tu sais abruti, si tu veux une autre solution pour j’sois coller à toi, faut juste le dire ! Au lieu de me faire monter là dessus là ! Regarde un peu le paysage chochote. J’ai soupiré en retournant ma tête vers cette p’tite voix en contre bas. Boyle ! Haa. Tiens. Saloperie, t'aurais pu m'dire que tu venais ! J't'ai même pas vu dans l'avion. J’devais être entrain de ronfler dans un coin ! J’suis toujours agrippée à Casey C’st hors de question que je lâche làà ! J’descend pas pour t’faire la bise tu vois ! J’suis en risque perpétuel de mourir actuellement. Il est où ton mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Nathalie
Prénom garçon : Noé
Pays/Ville : Népal
Objet : Nappe
Animal : Narval
Métier : Nourrice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
535
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas