Un chien ca fait pas peur. Même un gros chien qui bave partout. Ca fait pas peur. Mais un chameau, aussi innocent qu’on le dit.. J’peux pas ! C’est immense, et moi qui suit relativement petite et toute fine, c’est plutôt étrange comme bête. C’est moche, c’est pas agréable à regarder. Ca ne vaut pas un lama ! En attendant j’ai réussi à monter dessus derrière Casey qui lui s’est fait un malin plaisir à m’faire paniquer avec le monstre qui s’est relevé d’un coup. J’me suis serrée un peu plus contre lui, par reflexe de survie. Hey Avery ! Il nous en faut un comme ça hein ! Sont trop parfaite ces choses ! Parce que j’suis contre lui qui m’dit ça ? Tu sais abruti, si tu veux une autre solution pour j’sois coller à toi, faut juste le dire ! Au lieu de me faire monter là dessus là ! Regarde un peu le paysage chochote. J’ai soupiré en retournant ma tête vers cette p’tite voix en contre bas. Boyle ! Haa. Tiens. Saloperie, t'aurais pu m'dire que tu venais ! J't'ai même pas vu dans l'avion. J’devais être entrain de ronfler dans un coin ! J’suis toujours agrippée à Casey C’st hors de question que je lâche làà ! J’descend pas pour t’faire la bise tu vois ! J’suis en risque perpétuel de mourir actuellement. Il est où ton mec ?