Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCooking with my friend - Leanne
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cooking with my friend - Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Elia ღ
Me voilà en train de sortir tous les ustensiles nécessaires de mon placard pour les déposer sur le plan de travail de ma cuisine. Il y avait des caissettes de couleur avec des petits pois pour déposer notre pâte dedans, plusieurs des poches à douille car on allait faire plusieurs parfum de cupcakes et également différent embout pour décorer nos gâteaux, mais aussi des décorations pour cupcakes et gâteaux en tout genre : des perles multicolores, des vermicelles au chocolat et multicolores, des confettis qui se mangent et bien d'autres. J'avais aussi sorti des plats pour préparer les pâtes, les ustensiles et les ingrédients qui était le plus important. Le plan de travail prêt pour être redécorer de farine et j'en passe, mon amie Leanne ne devait pas tarder a arriver. En effet, quelques minutes après j'entendis la sonnerie de mon appartement retentirent. Un grand sourire aux lèvres, j'allais vers la porte d'entrée, vêtue d'un pantalon et d'un petit tee shirt. Bonjouuuuuur, tu vas bien ? Je pris la dunster dans mes bras pour la saluer, lui laissant le passage libre par la suite pour entrer. Entre et donne moi tes affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce samedi ensoleillé, j'avais rendez vous avec Elia pour préparer quelques cupcakes car on en raffolait et puis c'est toujours l'occasion de se retrouver entre copines pour cuisiner et se raconter nos derniers potins. Après tout, la dernière fois que je n'ai pas revu Elia, ce devait être au Spring Break quand je lui ai confié Millie. Ah non c'était à mon retour de mission quand je suis passée chercher ma fille chez elle, que je peux être sotte parfois moi. Alors munie de mes ustensiles de cuisine ou du moins pour faire pleins de cupcakes car je sais que Millie en raffole et que Matys aussi doit adorer, je me rends chez Elia. Une fois devant sa porte, je tente de sonner malgré mes bras quelque peu chargés, chose que je réussis malgré tout. J'attends donc quelques minutes qu'elle m'ouvre et quand mon amie m'ouvre enfin, elle me fit entrer et me débarrasse très vite de tout ce qui m'encombre. Alors je vins lui répondre tout en profitant de ses bras qui vinrent m'enlacer.

Ah merci de me soulager, c'est que mine de rien c'est lourd ces choses là. Je vais bien et toi ? Prête pour cette journée sans enfants ? Matys est chez un copain je suppose ?  

Une journée rien qu'entre filles, sans les enfants, cela faisait parfois du bien alors autant en profiter à fond. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Elia ღ
Ah merci de me soulager, c'est que mine de rien c'est lourd ces choses là. Je vais bien et toi ? Prête pour cette journée sans enfants ? Matys est chez un copain je suppose ? Je lui souriais tout en prenant la moitié des affaires qu'elle avait emmené, il valait mieux en avoir plus que pas assez non ? Je la laissais alors rentrer et ferma la porte de l'appartement. Je déposais les affaires dans la cuisine. Ca va aussi et plus que prête pour une journée sans enfants et qu'entre fille. Oui il est chez un ami, il va bien s'amuser lui aussi et Millie ? Avec sa tante, son parrain peut être ou d'autres amis de la dunster. Tu veux boire quelque chose ? J'aimais que mes invités aient tout ce qu'il faut. T'as des envies de cupcakes précis sinon ? On pouvait faire des cupcakes à tous les goûts alors elle avait peut être ses préférences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un samedi entre filles sans nos enfants, c'était un peu le rêve pour papoter de tout et de rien avec Elia et c'était ce qu'on avait prévu toutes les deux. Un petit atelier cuisine à faire des cupcakes. Autant de petites gourmandises qui peuvent nous faire grossir mais aussi qui feront plaisir ce soir aux enfants. Parce que comment refuser de bons gâteaux maisons de la part de maman hein ? Impossible quand on s'appelle Millie et Matys. Alors j'arrive donc chez mon amie, les bras chargés d'accessoires de cuisine tous plus lourds les uns que les autres, Elia vint me décharger d'un poids après m'avoir ouvert et je la remercie. Puis elle vint me faire savoir que Matys était chez un ami avant de me demander pour Millie mais aussi de se mettre directement dans le bain pour attaquer au plus vite les cupcakes. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, Millie est chez son super parrain. Cela lui évitera de faire des bêtises au futur papa pas vrai ? Et pour les cupcakes, j'ai ramené un livre que Millie adore quand on fait de la cuisine toutes les deux, tu as des cupcakes super sympas, t'en dis quoi ?

J'attends la réponse de mon amie tout en lui souriant suite à ma remarque sur Priape mais après tout je sais que d'avoir Millie avec lui l'aide à ne pas toucher à son amie la bouteille donc cela me fait plaisir de savoir ma fille avec lui. J'ai confiance en lui et je sais qu'il ne touchera pas à de l'alcool en présence de la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Elia ღ
Toutes les deux autour de la table, prête a faire les cupcakes je répond à mon amie tout en lui retournant la question sur sa petite puce. Ah d'accord, Millie est chez son super parrain. Cela lui évitera de faire des bêtises au futur papa pas vrai ? Et pour les cupcakes, j'ai ramené un livre que Millie adore quand on fait de la cuisine toutes les deux, tu as des cupcakes super sympas, t'en dis quoi ? Elle était entre de bonnes mains alors, je savais que Priape était un garçon très sérieux avec les enfants, j'avais pu le voir avec Matys et le fait que bientôt il serait lui aussi papa, allait surement le booster a être encore plus sérieux et protecteur envers des enfants. J'arrive pas à croire qu'il va être papa.. Mais c'est une bonne chose qu'il s'occupe de Millie. & montre moi votre livre que je regarde ça de plus prêt. Attrapant le livre, je feuilletais celui ci pour regarder les recettes de cupcakes qu'on trouvait à l'intérieur. Y en avait des classiques et d'autres beaucoup moins. Déjà on va en faire au chocolat, sinon je crois qu'on va se faire gronder par les enfants. Après on peut en faire aux speculoos, tu aimes ? Perso j'adore ça, j'en raffole et ça me tentait beaucoup d'en faire, j'avais pas encore essayé avec ceci. Sinon comment va ta soeur ? & les amours alors ? Le bal approchait à grand pas, avait-elle un prétendant ? Ou elle y allait avec un ami voir une amie comme moi l'an dernier avec ma cousine qui était ma cavalière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions à présent autour de la table de cuisine, prêtes à se lancer dans la conception de cupcakes. On se mit à parler de nos enfants puis je lui tends un livre de cuisine avec lequel on adore cuisiner avec ma pitchounette. Je venais de dire à Elia que la puce était chez son super parrain et qu'elle allait l'empêcher de faire des bêtises avec une certaine bouteille. Elia me dit qu'elle en revenait pas qu'il allait être papa, je dois avouer que moi non plus mais je ne compte pas le laisser tomber car il a toujours été là pour moi durant ma grossesse et encore aujourd'hui, il est un super parrain. Alors je vins lui répondre tout en lui passant le livre de cuisine.

Oui je t'avoue que je n'en reviens pas trop non plus mais quand je le vois avec sa filleule, je me dis qu'il sera un super papa. Et puis on sera là pour l'épauler n'est ce pas ?

Puis après avoir feuilleté le livre de cuisine, Elia me fit savoir qu'on devait en commencer au chocolat ou les enfants allaient nous détester de ne pas en avoir fait, ce qui était totalement le cas. N'importe quel enfant raffole de chocolat et il n'y a pas que les enfants d'ailleurs. Elle vint me proposer d'en faire ensuite aux spéculoos avant de me demander des nouvelles de ma sœur et de mes amours. Je vins lui répondre.

Oui vaut mieux commencer par en faire au chocolat, tu as raison. Et puis il y a pas que les enfants qui aiment le chocolat pas vrai ? Oh oui aux spéculoos, cela nous fera retourner en enfance, du moins pour ma part car je sais pas si tu en mangeais petite toi ? Sinon ma sœur va bien, elle fait sa petite vie et mes amours, y'a pas grand chose à en dire. Et toi alors avec Riley ?

Je vins lui adresser un sourire, curieuse de connaitre si ces deux là s'étaient remis ensemble comme elle m'avait dit que c'était compliqué quand on s'étaient vues au Spring Break dans les grottes. J'attendis sa réponse, tout en regardant et préparant ce qu'il fallait pour commencer les cupcakes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Elia ღ
Papa Priape, qui l'aurait cru ? Mon frère avait été papa l'an dernier, puis now mon meilleur ami et moi c'est quand que ça allait arriver hein ? Eh bien bonne question, mais même si je mourais d'envie d'avoir mon propre enfant, de sentir mon bébé grandir en moi, je ne voulais pas non plus qu'il arrive par accident. Cette fois je voulais un enfant car moi et mon petit ami on l'a voulu et non car je suis déjà enceinte et qu'on décide de le garder. Oui je t'avoue que je n'en reviens pas trop non plus mais quand je le vois avec sa filleule, je me dis qu'il sera un super papa. Et puis on sera là pour l'épauler n'est ce pas ? Je hoche la tête. & comment, je vais prendre soin de ma nièce ou mon neveu. Priape était comme de ma famille alors ses enfants seraient comme de ma famille, comme si j'étais leur tata bien que ce ne soit pas du sang mais du coeur. Oui vaut mieux commencer par en faire au chocolat, tu as raison. Et puis il y a pas que les enfants qui aiment le chocolat pas vrai ? Oh oui aux spéculoos, cela nous fera retourner en enfance, du moins pour ma part car je sais pas si tu en mangeais petite toi ? Sinon ma sœur va bien, elle fait sa petite vie et mes amours, y'a pas grand chose à en dire. Et toi alors avec Riley ? Je souriais, non seulement pour le chocolat qui est aimé pas que par les grands, mais aussi pour le speculoos et sur sa question avec Théo. Mon sourire en disait long sans même que je parle. Exactement, tu me donnes du chocolat et je suis la plus heureuse haha. Oui j'en mangeais petite alors pour ça que ça peut donner un truc super sympa, on goûtera ça ensemble. Quant à Théo oui on s'est remis ensemble. Je pensais te l'avoir dit, boulet que je suis. A la fin du sb il m'a avoué toujours m'aimer et moi aussi, sauf qu'il pensait que j'étais amoureuse de Priape. J'éclatais alors de rire car c'était faux mais de son point de vu je pouvais comprendre d'un côté qu'il avait pensé ça. Puis au retour, quand j'ai gardé Millie, on s'est vu et je lui ai dit que je voulais quitter les cabots et profiter de mes proches et il a dit qu'il voulait se remettre avec moi. Donc depuis on est ensemble et je pars bientôt avec lui en Egypte pour le voyage des winthrops. & qu'est ce que j'avais hâte moi qui adore voyager et visiter des nouveaux pays. Mais comment ça toi y a rien a dire ? Attend tu vas pas me faire croire que y se passe rien dans ta vie ? Pas de mec en vu, ou un qui essaye de te draguer ou un qui revient vers toi ou autre ? dis je en prenant un saladier et en cassant le chocolat en morceau dans un bol. Je le mis au micro onde pendant 2 min pour que le chocolat fonde et quand il sortit je remuais avec une fourchette afin qu'il soit bien lisse. Allumant le four, je laissais le chocolat de côté pour renverser le beurre et les deux oeufs dans le saladier. Je commençais à battre le tout avec mon fouet en écoutant la dunster.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia comptait être présente pour lui aussi, ce qui me fit plaisir et sourire quand elle parle du futur bébé de Priape comme de sa nièce ou de son neveu. Mais après tout c'est son meilleur ami alors cela me parait logique qu'elle le considère comme quelqu'un de sa famille. Je sais qu'Elisha ou Siobban qui sont mes deux meilleures amies font un peu partout de la famille aussi. Alors je ne pus qu'approuver ses dires. Et puis Priape a toujours été là pour moi quand j'ai eu Millie, il ne m'a jamais laissé tomber alors je ne compte pas le laisser non plus. Alors je vins lui répondre.

Tout à fait et puis imagine Millie et Matys avec leur petit neveu ou nièce et les nombreuses sorties au parc d'attraction tous les trois avec les enfants, cela serait génial tu trouves pas ?

Puis on se mit à parler gâteaux au chocolat car si on en fait pas, on aurait nos deux petits monstres qui allaient finir par nous bouder, elle avait totalement raison sur ce point. Connaissant ma fille, elle serait capable de me bouder si elle a pas son gâteau au chocolat. Elle me dit aussi qu'on pourrait aussi en faire aux spéculoos, j'approuvais également. Elle vint me parler qu'elle s'est remis avec Théo depuis la fin du spring Break et qu'elle partait bientôt avec lui en Egypte. Je ne pouvais m'empêcher de sourire car voir une amie heureuse en couple me faisait toujours plaisir, même si pour ma part je n'ai encore personne. Enfin tout en fouettant le le beurre les oeufs et le chocolat fondu au micro ondes avec le fouet électrique, elle vint me demander surprise si je m'étais pas faite draguer. Alors je vins lui répondre.

Oh mais c'est génial pour toi et Théo, vous méritez d'être heureux et je suis sure que ce sera la bonne cette fois. Et non je n'ai personne, il aurait pu se passer quelque chose avec Matthew mais en fait non on préfère rester simples amis pour le bien de Millie. Mais sinon j'attends toujours mon prince charmant qui me fera craquer et qui acceptera la puce aussi. Parce qu'il faut accepter la mère mais aussi la fille si tu veux sortir avec moi pas vrai ?

Je me mis à sourire tout en la regardant faire comme une professionnelle la cuisine, elle était douée pour les gâteaux tout comme moi d'ailleurs. On doit tenir cela de nos mères respectives je pense. J'attendis sa réponse tout en regardant le livre de recettes et préparant les ingrédients suivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Elia ღ
Tout à fait et puis imagine Millie et Matys avec leur petit neveu ou nièce et les nombreuses sorties au parc d'attraction tous les trois avec les enfants, cela serait génial tu trouves pas ? Je souris en nous imaginant dans quelques mois avec nos enfants dans des parcs d'attractions ou au parc juste pour jouer. Le seul bémol était que Matys serait bien trop grand pour eux. Déjà qu'avec Millie y avait de l'écart mais avec l'enfant de Priape le fossé serait plus grand. Il fallait que moi aussi j'ai mon enfant, mais ça ne serait pas pour demain.. Oui il sera bien entouré cet enfant. Il aurait tout plein d'adultes pour prendre soin de lui, le pourrir gâté et le conseiller pour faire les meilleurs choix dans sa vie. On discutait et on cuisinait en même temps oui car les filles peuvent faire deux choses en même temps (a). J'en profitais pour savoir aussi pour elle comment ça allait les amours, car je la croyais pas elle devait avoir des choses à dire. Oh mais c'est génial pour toi et Théo, vous méritez d'être heureux et je suis sure que ce sera la bonne cette fois. Et non je n'ai personne, il aurait pu se passer quelque chose avec Matthew mais en fait non on préfère rester simples amis pour le bien de Millie. Mais sinon j'attends toujours mon prince charmant qui me fera craquer et qui acceptera la puce aussi. Parce qu'il faut accepter la mère mais aussi la fille si tu veux sortir avec moi pas vrai ? Pendant qu'elle me parlait, je remuais le beurre, le sucre, les oeufs et le chocolat fondu. La pâte devenait marron chocolat et je pris la farine que Leanne me tendit dans un doseur et j'en fis tomber petite à petit dans le saladier et remua la pâte pour que celle ci ne comporte aucun grumeau et soit plus facile à fouetter. J'espère que ça sera la bonne aussi et tout à fait d'accord, si une personne n'aime pas les enfants ou ne veut pas de Millie ça ne sert à rien qu'elle rentre dans ta vie. Ce sont les enfants avant tout et après les garçons. Je finissais d'incorporer la farine à la pâte puis j'y ajouta le sachet de levure. Pour Matthew c'est pas plus mal, c'est dur de rattraper tout ce temps perdu mais donc personne te plait ? Chez les dunsters y doit y en avoir à gogo des hommes. Attendant sa réponse je pris le lait, le versa dans le saladier et continua à mélanger. Notre pâte était toute prête, parfait. Les premiers vont être enfournés. J'attrapais des caissettes qui étaient sur le plan de travail et avec une cuillère à soupe je versais deux à trois cuillères de pâte dans une caissette. C'était suffisant vu qu'après ça allait gonfler au four. J'en donnais une autre à Leanne pour qu'elle fasse de même jusqu'à que le saladier soit vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'en imaginant Millie et Matys jouant avec le bébé de Priape dans les parcs d'attractions et nous trois les regardant est une image qui défile dans ma tête et qui me donne le sourire. Après tout, cela pourra être sympa et cela me rappelle que Priape a pensé la même chose quand on étaient au McDo la dernière fois que je l'ai vu avec Millie d'ailleurs. Elle vint me faire savoir que cet enfant sera super bien entouré alors je vins lui répondre.

Oui tout à fait. Mais tu sais que ce serait le rêve de Priape de voir nos enfants jouer ensemble et on a même imaginé Millie tomber amoureuse de son fils, enfin si c'est un garçon évidemment. Et oui, il ou elle sera très bien entouré et très aimé aussi.

Pendant qu'on papotait, on arrivait tout de même à avancer notre préparation pour les cupcakes. Elia était au remuage de tous les ingrédients pendant que je lui passais ce qu'il fallait ou que je lui préparais les ingrédients suivants. Ainsi on formait une équipe de choc, ce qui me fit penser à ma fille car en cuisine, d'ordinaire, c'est elle et moi contre le monde entier. Elle me fit savoir qu'elle avait retenté sa chance avec Théo, ce qui me fit plaisir car ces deux là étaient faits l'un pour l'autre, je lui dis que je n'avais personne mais que ce n'étais pas plus mal comme cela et qu'avec le père de ma fille, il n'y avait rien d'autre que de l'amitié, ce qu'elle approuvait avec moins de méfiance que Priape tout de même. Après quelques minutes de préparation, les cupcakes étaient prêts à aller dans le four. Alors je vins lui répondre.

Oui je suis persuadée que cette fois c'est la bonne entre toi et Théo, vous avez traversé des épreuves et malgré tout vous êtes toujours retournés l'un vers l'autre. La prochaine étape, un petit frère pour Matys non ? Avec le père de Millie, pour le moment, je préfère ne rester amie avec lui que pour le bien de la petite et puis tu connais Priape, il a tendance à rester méfiant envers lui de peur qu'il parte une seconde fois. Je te le dis, il sera un vrai papa poule avec son enfant, il l'est déjà avec sa filleule ou même avec Matys non ? On fait quoi en attendant qu'ils cuisent du coup ?

Je ne savais pas trop quoi faire en attendant que les cupcakes cuisent, je n'étais pas chez moi et on parlait déjà pas mal de nos vies respectives du moment. Alors j'adresse un sourire à Elia, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)