Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Elia ღMe voilà en train de sortir tous les ustensiles nécessaires de mon placard pour les déposer sur le plan de travail de ma cuisine. Il y avait des caissettes de couleur avec des petits pois pour déposer notre pâte dedans, plusieurs des poches à douille car on allait faire plusieurs parfum de cupcakes et également différent embout pour décorer nos gâteaux, mais aussi des décorations pour cupcakes et gâteaux en tout genre : des perles multicolores, des vermicelles au chocolat et multicolores, des confettis qui se mangent et bien d'autres. J'avais aussi sorti des plats pour préparer les pâtes, les ustensiles et les ingrédients qui était le plus important. Le plan de travail prêt pour être redécorer de farine et j'en passe, mon amie Leanne ne devait pas tarder a arriver. En effet, quelques minutes après j'entendis la sonnerie de mon appartement retentirent. Un grand sourire aux lèvres, j'allais vers la porte d'entrée, vêtue d'un pantalon et d'un petit tee shirt. Bonjouuuuuur, tu vas bien ? Je pris la dunster dans mes bras pour la saluer, lui laissant le passage libre par la suite pour entrer. Entre et donne moi tes affaires.
(Invité)