Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:28:55
TU ES ❥ dans ma pièce pour bosseer
TON HUMEUR ❥
CE QUE TU FAIS ❥ skype avec Andy puis sms susu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ The Lion King - This Land Music Box
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mmh, qu'elle ait pu aller à son avant première finalement mon magnifique tableau de médicament, le fait de connaître mes cours de toutes mes spé alors que j'suis en cours H24, le fait d'm'être trouvée une vraie bande de potes d'amphi, voir ptete Alexys Lundi
COUP DE GUEULE POUR ❥ Qu'elle vienne toujours chez moi quand ça va pas et qu'au final, elle prenne pas de nouvelles , les 6h demain avec le même prof x.x le cours sur les dents qui est une blague ahaha et cette pouff dans l'amphi et cette fausse pote. Pis le manque pis touuuut ;_______________; Voilà j'ai fait le touuur. Pardon
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Faire mon sac pour demain et monter dans ma chambre
TU ES ❥ dans ma pièce pour bosseer
TON HUMEUR ❥
CE QUE TU FAIS ❥ skype avec Andy puis sms susu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ The Lion King - This Land Music Box
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mmh, qu'elle ait pu aller à son avant première finalement mon magnifique tableau de médicament, le fait de connaître mes cours de toutes mes spé alors que j'suis en cours H24, le fait d'm'être trouvée une vraie bande de potes d'amphi, voir ptete Alexys Lundi
COUP DE GUEULE POUR ❥ Qu'elle vienne toujours chez moi quand ça va pas et qu'au final, elle prenne pas de nouvelles , les 6h demain avec le même prof x.x le cours sur les dents qui est une blague ahaha et cette pouff dans l'amphi et cette fausse pote. Pis le manque pis touuuut ;_______________; Voilà j'ai fait le touuur. Pardon
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Faire mon sac pour demain et monter dans ma chambre
(Invité)