Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:28:55
TU ES ❥ dans ma pièce pour bosseer
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1365124802
CE QUE TU FAIS ❥ skype avec Andy :heaart: puis sms susu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ The Lion King - This Land Music Box
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mmh, qu'elle ait pu aller à son avant première finalement  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262 mon magnifique tableau de médicament, le fait de connaître mes cours de toutes mes spé alors que j'suis en cours H24, le fait d'm'être trouvée une vraie bande de potes d'amphi, voir ptete Alexys Lundi  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ Qu'elle vienne toujours chez moi quand ça va pas et qu'au final, elle prenne pas de nouvelles  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262, les 6h demain avec le même prof x.x le cours sur les dents qui est une blague ahaha et cette pouff dans l'amphi et cette fausse pote. Pis le manque pis touuuut ;_______________; Voilà j'ai fait le touuur. Pardon  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Faire mon sac pour demain et monter dans ma chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 21:07:17
TU ES ❥ bureau
TON HUMEUR ❥ ça va mais fatigue.
CE QUE TU FAIS ❥ marie + flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Wild Ones
CE QUE TU MANGES ❥ rien.
CE QUE TU BOIS ❥ rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon snapchat qui remarche !
COUP DE GUEULE POUR ❥ ma fatigueeeee
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ hm rien de productif là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 04:40
TU ES ❥ salon
TON HUMEUR ❥ mauvaise  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 387742012
CE QUE TU FAIS ❥ flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ rien
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon retour dans le flood  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262
COUP DE GUEULE POUR ❥ le lit qui m'attend
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ au dodo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:58:02
TU ES ❥ à mon bureau
TON HUMEUR ❥ ça va
CE QUE TU FAIS ❥ flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ /
CE QUE TU MANGES ❥ rien mais je vais aller manger là
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ le beau soleeeeeil
COUP DE GUEULE POUR ❥ /
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ manger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 19:22:38
TU ES ❥ Dans ma chambree ♫
TON HUMEUR ❥ :TT:
CE QUE TU FAIS ❥ flood en attendant que Briony revienne
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Kyo ▬ Dernière Danse
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ J'vais m'faire un thé à la fraise
COUP DE CŒUR POUR ❥ Le retour des 20°C lundi !
COUP DE GUEULE POUR ❥ Lundi, j'ai peur  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 2157042859
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Rien surement. MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 23:17:42
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 927261665
CE QUE TU FAIS ❥ flood en attendant que Théo revienne
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ the voice
CE QUE TU MANGES ❥ des bonbons mais j'ai arrêté
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ jeudiiiiiiiiiiiiiiii  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 3400909363
COUP DE GUEULE POUR ❥ l'attente
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flooder encore  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 00:08:05
TON HUMEUR ❥ :TT:
CE QUE TU FAIS ❥ Skype avec Briony
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Rihanna ▬ Where have you been
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ Coline et ses talents de script MDRRR
COUP DE GUEULE POUR ❥ Lundi toujours. MDRRRR (et pour encore longtemps à venir je pense AHAHAHA)
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Skype
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 00:23:27
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 927261665
CE QUE TU FAIS ❥ flood et sms  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 3850463188
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ the voice
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ bientôt 1 h et son retour
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon neeeeeeeeeeez
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flood et sms encoooooore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:26:00
TU ES ❥ dans mon liiit  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 2109348208
CE QUE TU FAIS ❥ Je floode, j'parle avec mon frère à propos de son armoire à jeter par la fenetre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1616978029
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ NRJ et j'connais pas la musique  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1616978029
CE QUE TU MANGES ❥ Rien que j'ai faim :TT: et jpeux pas manger, foutu changement d'horaire :TT:
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mon reeeve  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1365124802 c'trop cool d'aller sur les îles comme ça non ? hanwii *pan* Cette playlist  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'me demande ce qu'elle m'veut  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262 + la distance entre certaines personnes huhu + le fait qu'on s'acharne sur elle
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ floooder still
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:37:11
TU ES ❥ ma chambre
TON HUMEUR ❥ ça va bien :sifle:
CE QUE TU FAIS ❥ géo maths géo maths géo maths français face
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ radiohead
CE QUE TU MANGES ❥ rien  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 927261665
CE QUE TU BOIS ❥ eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ tout et rien  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1881463262
COUP DE GUEULE POUR ❥ la ptzduif de monitrice qui veut me rajouter cinq heures, que dalle face mes notes en maths  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 18 1616978029
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ je vais rp, manger, re-rp, re-maths/géo face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)