Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22:48:38.
TU ES ❥ mon canapey
TON HUMEUR ❥ joyeuse hanwii
CE QUE TU FAIS ❥ ma floodeuse compulsive  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ncis los angeles babyyyy
CE QUE TU MANGES ❥ que dalle
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau, parce que l'eau c'la viiiie  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1116103942
COUP DE CŒUR POUR ❥ lui et son texto  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ ces deux connasses qui m'tapent sur le système  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 3861440630
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ me motiver pour m'faire des clooopes  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22:57:52
TU ES ❥ mon lit !
TON HUMEUR ❥ zeeeen :meditation:
CE QUE TU FAIS ❥ je flood et j'écoute de la musique  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 3997999705
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ykiki beat
CE QUE TU MANGES ❥ nada
CE QUE TU BOIS ❥ volvic agrumes wesh
COUP DE CŒUR POUR ❥ moi-même  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1365124802 je m'aime  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ la paces !
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ la même chose que mvdd  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 16:56:40
TU ES ❥ en amphi, en haut, au milieu, avant dernière rangée, sixième place en partant du côté droit (emo) face
TON HUMEUR ❥ fatiguée  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859
CE QUE TU FAIS ❥ je flood alors que j'suis en pharmaco  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 927261665 (cassdedi à Caly qui est en anat  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 152426858)
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Le bon usage du médicament  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1881463262
CE QUE TU MANGES ❥ des beignets huhu des minis bn  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859 et un kinder bueno, j'mange trop omg
CE QUE TU BOIS ❥ riiien
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les potes d'amphi parce que sans eux, ça serait long  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1881463262  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859 pour le bizut de Caly  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1881463262
COUP DE GUEULE POUR ❥ Euuuh.. j'suis fatiguée, j'ai tout le temps faim et j'suis en période rouge alors j'ai trop mal  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ ptete écouter un minimum le cours m'enfin  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:39:33
TU ES ❥ dans mon liiit
TON HUMEUR ❥ bonne  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1365124802
CE QUE TU FAIS ❥ skype  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 4046487928
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la soufflerie de mon ordi  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1616978029
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ une musique  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 4046487928
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon controle de maths de demain :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ relire mon cours et regarder shameless hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:27
TU ES ❥ dans mon canapéééé
TON HUMEUR ❥ bonne humeeeeur  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 3997999705
CE QUE TU FAIS ❥ regarde top chef
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ les voix off affreuses de top chef  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1881463262
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ coca
COUP DE CŒUR POUR ❥ mes chips à la sauce mexicaine  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 4205929361
COUP DE GUEULE POUR ❥ euuuuh... je sais pas j'suis en vacaaaances jsuis happy hanwii
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp et préparer à manger  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
 QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
 QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IL EST ❥ 00:20:28
TU ES ❥ dans mon lit
TON HUMEUR ❥ fatiguée
CE QUE TU FAIS ❥ j'essaie de me mettre à jour et je commence à préparer mes tâches pour la maintenance de vendredi o/
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ une pub Gemey Maybeline  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859
CE QUE TU MANGES ❥ ix
CE QUE TU BOIS ❥ x
COUP DE CŒUR POUR ❥ deux semaines avant le début de mon nouveau contrat à Disney hanwii hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ mes mains pleines d'eczema :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp sous Jude
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:27
TU ES ❥  dans mon jardin
TON HUMEUR ❥ contente
CE QUE TU FAIS ❥ prends mon ptit dej en lisant des rp
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ take me to church de Hozier
CE QUE TU MANGES ❥ du pain d'épice et du pamplemousse
CE QUE TU BOIS ❥ de la veirveine
COUP DE CŒUR POUR ❥ le pamplemousse  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 208576344
COUP DE GUEULE POUR ❥ les lettres de motiv et le cv que jdois faire  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1365124802
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ la vaisselle et rp si j'y arrive  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:09:34
TU ES ❥ sur le canapé de mon salon, seuuule in da house
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859
CE QUE TU FAIS ❥ sms avec Andy :heaart:
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Red Hands - Walk off the earth (MERCI WADE face)
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les cours poadcastés qui font que j'suis pas obligée d'aller en amphi cet aprem  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2511619667
COUP DE GUEULE POUR ❥ pseudo psychologue  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 2157042859
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ remettre la musique et prévenir une pote que j'viens pas en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15:57:19
TU ES ❥ dans mon lit
TON HUMEUR ❥ impatiente
CE QUE TU FAIS ❥ je skype, rp, bref le quotidien sur ILH et je surveille mon gâteau qui cuit  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 387742012
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Avalanche - Nick Jonas & Demi Lovato  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 4205929361
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon plaid qui me tient au chaud  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ ma soirée qui va être courte à cause du taf demain matin
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ manger sûrement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:11:52
TU ES ❥ canapééé
TON HUMEUR ❥ haaaappy hanwii
CE QUE TU FAIS ❥ floood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la télé
CE QUE TU MANGES ❥ j'vais manger du poulet curryyyy  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 4205929361
CE QUE TU BOIS ❥ nada
COUP DE CŒUR POUR ❥ l'organisation d'mon anniversaire hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ lui, lui et toujours luuuui  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ MAAAAAAAAAANGER  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 10 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)