Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 14:15:04
TU ES ❥ sur mon liiit
TON HUMEUR ❥ ça va  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 2109348208
CE QUE TU FAIS ❥ Je floode et j'écoute mon frère  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 927261665
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ NRJ hanwii
CE QUE TU MANGES ❥ Moi j'ai pas de chewing gum wesh D: (cf, voir dessous  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1881463262)
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les musiques qui datent qui passent depuis talleur sur NRJ hanwii et le THE GIIIRLS MDRRRRRR
COUP DE GUEULE POUR ❥ Trop de choses à faire demain  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Répondre sur Skype

VERSION AVERY  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 387742012
IL EST ❥14:13:31
TU ES ❥ sur le lit de Briony 🇧🇬
TON HUMEUR ❥ normal
CE QUE TU FAIS ❥ je regarde Coline flooder  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 152426858
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ NRJ
CE QUE TU MANGES ❥ chewing gum
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ pfffffffff, le week end !
COUP DE GUEULE POUR ❥ Antonin  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 387742012
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Mes devoirs, mon allemand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥13h25
TU ES ❥ dans mon canapé (emo)
TON HUMEUR ❥ Fatiguéeee
CE QUE TU FAIS ❥ Je regarde Breaking Bad
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ La télé  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 3997999705
CE QUE TU MANGES ❥ Mes ongles  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 387742012
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ des mangas que j'ai lu hier soir :love:
COUP DE GUEULE POUR ❥ Les téléréalités  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Aller au coooode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18:06:02
TU ES ❥ A mon bureau
TON HUMEUR ❥ DE FOUUUUUUUUUU
CE QUE TU FAIS ❥ Je me remets de mes émotions
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Les Conards - Comme des connards Richard
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ La fin des cours, ce putaindedossierdemerde enfin fini, la fête ce soir  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 2727399354
COUP DE GUEULE POUR ❥ L'fait qu'j'ai failli péter du cœur MDRRR
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ M'préparer pour sortir  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22:21:26
TU ES ❥ dans ma chambre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1365124802.
TON HUMEUR ❥ hanwii  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1365124802 :heaart:
CE QUE TU FAIS ❥ Flood + 9Gag + SHS
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Fall out Boy - Immortals :heaart:
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mes dessins d'anat, ma colle de ce soir qui s'est bien passé, en espérant que les autres se soient plantés violent  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 2109348208  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1881463262 Mon TD de pharma demain  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ C'est rien un mois, j'ai peuuur  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 2157042859
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ 9GAG ou SHS that's the question, ah non j'dois répondre à un mp en fait :sifle: (oui je réfléchis en écrivant ->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 23:15:33
TU ES ❥ chez moi, sur mon canapé Richard
TON HUMEUR ❥ aucune à vrai dire  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ je flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la télé
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ les nouvelles photos de candice swanepoel :heaart:
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'ai pas de coup de gueule  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ me brosser les dents avant d'aller dodo, sinon, je pense que avant, je vais relire mon cour de droit fiscal ou pas  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IL EST ❥14:13:31
TU ES ❥ dans mon lit
TON HUMEUR ❥ pas réveiller
CE QUE TU FAIS ❥je regarde rebelle en floodant
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ rebelle
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ le cross a poney de la semaine prochaine hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le ménage
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Faire le ménage  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:36:15
TU ES ❥ In my rooom
TON HUMEUR ❥ hanwii :punk:  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 4205929361
CE QUE TU FAIS ❥ Flood, skype, sms
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ P!nk - U + Ur Hand
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Le barman tavuuuu Richard Ma super classe de folie  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1001568715
COUP DE GUEULE POUR ❥ Ma flemme d'aller chercher mes conventions rooh  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 387742012
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Jsais pas. Ptête me faire "LES" pâtes post-soirée MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 6h37
TU ES ❥ Dans ma salle à manger
TON HUMEUR ❥ Heureuse avec des nausées
CE QUE TU FAIS ❥ Je me cherche quelque chose à faire
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Les bruits du jeu de PS4 à mon chum
CE QUE TU MANGES ❥ Des frootlopps
CE QUE TU BOIS ❥ Du jus d'orange
COUP DE CŒUR POUR ❥ Tout ce qui me fais penser à un bébé
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le système de santé
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Me préparer pour aller travailler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 16:59:00
TU ES ❥ sur mon canapeeeey
TON HUMEUR ❥ fatiguée et joyeeeuse hanwii
CE QUE TU FAIS ❥ je chante face
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ thinking out loud - Ed Sheeran  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 4205929361
CE QUE TU MANGES ❥ chocolatiiiiiiine
CE QUE TU BOIS ❥ nothing
COUP DE CŒUR POUR ❥ luuuuui  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 2511619667
COUP DE GUEULE POUR ❥ la grève des bus depuis deux semaines qui me cassent vraiment les couilles face
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ aller voter puis, si les abeilles le veulent bien, aller fumer dehors  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18:34:00
TU ES ❥ sur mon fauteuil
TON HUMEUR ❥ 🤷
CE QUE TU FAIS ❥ Je flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ rien