Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18:49:12
TU ES ❥ dans ma salle de travail
TON HUMEUR ❥ hanwii
CE QUE TU FAIS ❥ musique, flood et je cherche mon fucking stylo :TT:
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Fall out Boys - Immortals again and again and again
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ce TD de pharma qui était vraiment bien comme prévu  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1365124802 puis ce we qui arrive  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 2109348208
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'aurai jamais dû preter ma trousse de crayons de couleur en anat, elle m'a pris mon stylo azy  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 3363626789 j'fais comment mes dessins moua :TT: ?
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Terminer le flood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 21:14:12
TU ES ❥ on my bed
TON HUMEUR ❥ ça va bien merci  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 152426858
CE QUE TU FAIS ❥ rieeeeen youtube tumblr twitteeeer
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ siaaa
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ lundi retrouvailles des copines hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ la JDC mercredi j'avais oublié  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ regarder un nouvel épisode de jesaispasquelle série
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 9h01
   TU ES ❥ dans mon lit :loukas:
   TON HUMEUR ❥ boooooooored
   CE QUE TU FAIS ❥ j'explore le flood pour la première fois # aventure  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1688815589
   CE QUE TU ÉCOUTES ❥ hozier - work song
   CE QUE TU MANGES ❥ rien. mais j'attends avec impatience le dessert, j'ai ramener une tarte au citron  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 4205929361
   CE QUE TU BOIS ❥ du thé  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 2511619667
   COUP DE CŒUR POUR ❥ hozier  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 2511619667 punaise que j'adore ce qu'il fait  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 4205929361
   COUP DE GUEULE POUR ❥ la petite vieille que j'ai eu au téléphone cette aprèm. elle était trop mauvaise  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 927261665
   CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ sûrement lancer un nouvel épisode de je ne sais quelle série  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 21h25
TU ES ❥ dans mon lit  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 3997999705
TON HUMEUR ❥ happy, happy, happy :loukas:
CE QUE TU FAIS ❥ je flood, pour changer face
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Hozier - Someone New.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1116103942
CE QUE TU MANGES ❥ rien du tout
CE QUE TU BOIS ❥ rien du tout non plus
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma bonne nouvelle de la journée hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ mes foutues notions de BAC  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 387742012
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ RP ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Hozier - Someone New.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1116103942
 QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 3850463188  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 3850463188

IL EST ❥ 10h53
TU ES ❥ toujours au même endroit :sifle:
TON HUMEUR ❥ un poil moins bored.
CE QUE TU FAIS ❥ je chaaante  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1116103942
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ hozier - someone new, du coup :sifle:
CE QUE TU MANGES ❥ ma tarte au citron, enfin Richard
CE QUE TU BOIS ❥ de la vinasse, j'ai des choses à fêter  hanwii
COUP DE CŒUR POUR ❥ un certain rp  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 3997999705
COUP DE GUEULE POUR ❥ la réponse que j'atteeeeeeeends hanwii
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flooder  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 00:02:14
TU ES ❥ dans ma chambre, dans mon lit
TON HUMEUR ❥ :luv2:
CE QUE TU FAIS ❥ je regarde la télé et je floode
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ génération top 50
CE QUE TU MANGES ❥ nada on mange plus après s'être brossée les dents oh !
CE QUE TU BOIS ❥ rien aussi
COUP DE CŒUR POUR ❥ l'argent que j'ai remis sur mon compte  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 4205929361
COUP DE GUEULE POUR ❥ cette situation dans laquelle je me trouve avec mes "potes"
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ je ne sais pas encore !! je crois que je vais lire un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 12:46:17
TU ES ❥ chez une connaissance
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 4047409108
CE QUE TU FAIS ❥je garde des enfants et me fait chier
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la télé
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ /
COUP DE GUEULE POUR ❥ pour nos horaires qui sont en décalés et l'inventaire du magasin ce soir qui va m'empêcher de lui parler :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ éteindre l'ordi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18:54:17 gad déjà
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ malade x.x
CE QUE TU FAIS ❥ flood et j'écoute NRJ
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ NRJ
CE QUE TU MANGES ❥ Du pain huhu
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Cette aprem révisions qui a plusieurs fois tournée en fou rire (et croyez moi que c'est chaud dans une BU silencieuse  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 2157042859) et qu'un pote de collège vienne prendre des nouvelles  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ Devoir sortir carrément de la BU pour se moucher pour laisser un peu la paix aux autres étudiants  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Chais paaas, des QCM tient face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22:29
TU ES ❥ sur mon lit
TON HUMEUR ❥ fatiguée
CE QUE TU FAIS ❥ procrastiner
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ the iceland sound
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ citronnade
COUP DE CŒUR POUR ❥ ces vacances cependant terminées  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 2157042859
COUP DE GUEULE POUR ❥ devoir m'enfermer chez moi jusqu'à jeudi à réviser les partiels  :meditation:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ regarder breaking bad peut-être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:35:03
TU ES ❥ mon bureau face
TON HUMEUR ❥ ça va complètement démotivée des devoirs  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 927261665
CE QUE TU FAIS ❥ réviser les totalitarismes genèse, affirmation et fin face
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ spotify
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ PLEIN DE CHOSES
COUP DE GUEULE POUR ❥ la physique
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ réviser les maths je pense  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 20 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)