Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 19:55:10
TU ES ❥ Dans ma chambre
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1365124802 hanwii
CE QUE TU FAIS ❥ Flooder + Skype
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Jessie J - Flashlight
CE QUE TU MANGES ❥ Des tic tac susu
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Plein de choses hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ Rien  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 152426858
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Répondre sur Sense8 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 2h20
TU ES ❥ dans le sous-sol de mes parents
TON HUMEUR ❥ Très très heureux :3
CE QUE TU FAIS ❥ Hmm... je flood x)
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Rien ?
CE QUE TU MANGES ❥ Mes doigts
CE QUE TU BOIS ❥ De l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les chansons de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris (A)
COUP DE GUEULE POUR ❥ Je dois me lever tôt demain :(
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Continuer de flooder :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:44
TU ES ❥ Dans ma chambre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 2727399354
TON HUMEUR ❥ Mitigée
CE QUE TU FAIS ❥ Floood powaa
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Bang Bang  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 152426858 Jessie J, Ariana G., Nicki Minaj
CE QUE TU MANGES ❥ Ma.. lèvre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1616978029
CE QUE TU BOIS ❥ Ma salive ? *pan*
COUP DE CŒUR POUR ❥ Jurassic World hier avec eeeelle  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 2511619667
COUP DE GUEULE POUR ❥ De mauvaises nouvelles  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 2157042859
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Flooder, all over again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15:44:18
TU ES ❥ dans ma chambre !
TON HUMEUR ❥ Richard
CE QUE TU FAIS ❥ J'fais ma valise
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ College feat Electric Youth - A real hero (cassdedi à Wade face)
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ma famille :heaart:
COUP DE GUEULE POUR ❥ Euuuuh.. j'ai peur d'oublier quelque chose  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1616978029
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Terminer de faire le trousseau  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 23h26
TU ES ❥ Dans la cuisine
TON HUMEUR ❥ J'ai bobo :(
CE QUE TU FAIS ❥ Je flood et me prépare à regarder un film
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Rien... J'ai trop mal à l'oreille
CE QUE TU MANGES ❥ Euuh... des cheetos.
CE QUE TU BOIS ❥ De l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ Big Hero 6 <3
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'ai un nerf coincé :(
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Dormir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15:28:26
TU ES ❥ dans ma chambre.
TON HUMEUR ❥  hanwii
CE QUE TU FAIS ❥ Je flooode.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Selena Gomez - good for you.
CE QUE TU MANGES ❥ JE PEUX PAS MANGER C'EST LE RAMADAN. :TT:
CE QUE TU BOIS ❥ same.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1881463262  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1881463262
COUP DE CŒUR POUR ❥ elle.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ Rien de spécial.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ j'irai voir Devious Maids.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IL EST ❥ 01:47
    TU ES ❥ dans la chambre de la maison de campagne.
    TON HUMEUR ❥ un peu fatiguée !
    CE QUE TU FAIS ❥ flood + musique
    CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ici :lol2:
    CE QUE TU MANGES ❥ rien.
    CE QUE TU BOIS ❥ hm, ma salive ?  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1881463262
    COUP DE CŒUR POUR ❥ petite buse orpheline trouvée y a deux jours ;o
    COUP DE GUEULE POUR ❥ course d'endurance reportée ..
    CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ j'vais dormir  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IL EST ❥ 06:17:58
    TU ES ❥ dans ma chambre, sur mon lit.
    TON HUMEUR ❥ face
    CE QUE TU FAIS ❥ floooood, la base.
    CE QUE TU ÉCOUTES ❥ rien.
    CE QUE TU MANGES ❥ rien.
    CE QUE TU BOIS ❥ nada.
    COUP DE CŒUR POUR ❥ avoir de ses nouvelles. :heaart:
    COUP DE GUEULE POUR ❥ être en mauvais termes avec elle, mais trop de fierté..  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1881463262
    CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ continuer de flooder. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:50:23
TU ES ❥ Chez moi  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 387742012 dans le salon itout
TON HUMEUR ❥ Il fait chaud mais j'suis plutôt de bonne humeur  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1153642411
CE QUE TU FAIS ❥ Je réponds au questionnaire sinon ... je tente d'avancer mes Rps.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Another Love de Tom Odell  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 2511619667
CE QUE TU MANGES ❥ Je mange rien, j'ai pas faim  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 387742012
CE QUE TU BOIS ❥ J'bois de l'eau.
COUP DE CŒUR POUR ❥ J'ai retrouvé l'inspiration  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ Cette putain de chaleur  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Retourner écrire puis j'irais au ciné  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 23h50
TU ES ❥ dans le salon de la maison de campagne :3
TON HUMEUR ❥ détendue !
CE QUE TU FAIS ❥ musique et j'vais mettre à jour ma fiche de liens  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1153642411
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ici  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1881463262  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 23 1881463262
CE QUE TU MANGES ❥ rien.
CE QUE TU BOIS ❥ cappuccino !
COUP DE CŒUR POUR ❥ petit pur sang arabe qui a été trèèès sage :heaart:
COUP DE GUEULE POUR ❥ faut que j'me lève tôt demain ._.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ màj de ma fiche de liens, t'écoutes rien oooh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)