Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 23:44:20
TU ES ❥ Dans ma chambre, encore et toujours  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1881463262
TON HUMEUR ❥ Toute ahgiuehrfqzkq et surtout ahufuerfiuekq  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 4205929361 hanwii
CE QUE TU FAIS ❥ J'me remets d'mes émotions huhuhu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Major Lazer ▬ Watch Out For This
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ LOTR <3
COUP DE GUEULE POUR ❥ L'heure, j'veux pas dormir  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3363626789 Et pour le barman  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2157042859
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Chercher la vidéo que j'veux montrer à ma bff sur youtube  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:25:30
TU ES ❥ En plein cours de GRC face
TON HUMEUR ❥ Mitigée  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ J'essaie de suivre le cours, de flooder, et d'faire mes recherches sur Boston.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Ma prof qui parle  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3997999705
CE QUE TU MANGES ❥ Un chewing guuuuuum à la menthe!
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ La détente au téléphone hier soir avec lui  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2511619667
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'devrais pas me réjouir de ça, fuck. *lunatique*
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Eventuellement noter un peu mon cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:21:09
TU ES ❥ dans la salle paces, il fait chaud  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 321341868
TON HUMEUR ❥ fatiguée mais ça va  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802
CE QUE TU FAIS ❥ je floode !
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Vitamin String Quartet viva la vida - Coldplay
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ce soiiir  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1001568715 puis le cours de ce matin, où le prof s'est enflammé ! C'était une vraie conférence, c'tait la fac, c'tait gedhsjkl  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1881463262  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1881463262 j'aime la fac oui  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 387742012
COUP DE GUEULE POUR ❥ Les gens qui ont des maladies genre narcolepsie x.x (oui j'ai regardé tellement vrai susu)
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flooooder encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:03
TU ES ❥ mon saloon  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3997999705 sur mon canapé
TON HUMEUR ❥ moyenne  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802
CE QUE TU FAIS ❥ floooood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Hey brother  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3850463188
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ je sais paaas  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802 mes pareeeents  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3850463188
COUP DE GUEULE POUR ❥ ce matin  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp peut-être ? regarde topchef et attendre le retour de mes parents  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 09:31:33
TU ES ❥ En cours  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 749226586
TON HUMEUR ❥ Plutôt bonne!
CE QUE TU FAIS ❥ J'écoute les présentations des autres filles de ma classe sur New York en cours o/
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ New yooork New Yoooooooork  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1116103942 *merci le powerpoint des nanas de ma classe*
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ma soirée avec ma grand mère, juste elle, moi, du papotage Vic
COUP DE GUEULE POUR ❥ Mon beau père qui comprend rien.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Faire ma présentation sur Boston (et Harvard (emo) ) en cours de tourisme et territoire  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 14:00:01
TU ES ❥ Dans ma chambre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1616978029
TON HUMEUR ❥ Ca va \o/
CE QUE TU FAIS ❥ J'floode d'temps en temps, j'papote sur Skype en même temps qu'je bosse mon Powerpoint pour mon CCF oral
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Parov Stellar ▬ All night
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ De l'eau, A FOIF
COUP DE CŒUR POUR ❥ LOTR, mon prof cool, Coline Vic, Collioure et Perpignan ce week-end, New York, mon cours sur l'histoire contemporaine et le savoir-vivre en rdv commercial (putain j'ai confondu le couteau à poisson avec le couteau à viande. /baf/)...
COUP DE GUEULE POUR ❥ Fifi  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3363626789, le BTS Blanc, les oraux, powerpoint, l'fait que j'dorme pu, mes écouteurs portés disparus, les triangles amoureux parce que c'est clairement moins drôle en vrai qu'en rp  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2157042859  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Continuer un peu mon powerpoint pis retourner en cours à 14h30 o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18:29:29
TU ES ❥ à mon bureau.
TON HUMEUR ❥ encore et toujours fatiguée  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 927261665
CE QUE TU FAIS ❥ Rien de spécial  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1616978029
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Sia - Big Girls Cry
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ de l'Arizona  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802
COUP DE CŒUR POUR ❥ Je sais pas  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802 Rien  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2157042859
COUP DE GUEULE POUR ❥ la chanson qu'elles ont reussi à me mettre en tête + mon frère qui arrete pas de m'appeler sur Skype  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2157042859
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ réviser mon anglais pour demain :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 23:02:30
TU ES ❥ Chez moiii
TON HUMEUR ❥ Richard
CE QUE TU FAIS ❥ J'floode, j'cause pis j'bosse
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Lady Gaga - Pokerface  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1881463262
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ Neuthing
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mes coupines d'enfer :heaart:
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le BTS Blanc qui commence demain, et mes deux oraux soon  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1881463262
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Réviser encore et j'espère dormir un peu cette fois  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 01:42:18
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802
CE QUE TU FAIS ❥ skype  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2109348208
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Ed Sheeran  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3850463188
CE QUE TU MANGES ❥ Rien, mais j'ai faim x.x
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Quebec, Romane  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 2109348208, LOTR, les rps de Briony  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ Quebec aussi et le gouvernement canadien x.x
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ répondre à Andy sur skype huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:49:19
TU ES ❥ Dans ma chambre
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 13 3850463188
CE QUE TU FAIS ❥ J'bosse enfin un peu ahahah
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Maroon 5 - Maps (Will Sparks Remix)
CE QUE TU MANGES ❥ Neuthing
CE QUE TU BOIS ❥ Neuthing
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les Totally Spies bientôt réunies pour bosser (MDRR Coline ça va rester ♥️)
COUP DE GUEULE POUR ❥ Maaa groooooossssseeeeeeee fleeeeemme
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Je sais pas, j'ai sommeil, ptete dormir avant qu'elles arrivent /pan/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)