Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥13h44
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ mitigée  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ je flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ sugar de Maroon 5
CE QUE TU MANGES ❥ rien du tout
CE QUE TU BOIS ❥ rien mais bientôt un café
COUP DE CŒUR POUR ❥ mes RPs avec Nate  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 152426858
COUP DE GUEULE POUR ❥ le maxille :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ fumer une cigarette :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 13:49:19
TU ES ❥ Dans ma chambre
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 3850463188
CE QUE TU FAIS ❥ J'bosse enfin un peu ahahah
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Maroon 5 - Maps (Will Sparks Remix)
CE QUE TU MANGES ❥ Neuthing
CE QUE TU BOIS ❥ Neuthing
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les Totally Spies bientôt réunies pour bosser (MDRR Coline ça va rester ♥️)
COUP DE GUEULE POUR ❥ Maaa groooooossssseeeeeeee fleeeeemme, ma pasdouétude qui édite un message au lieu de citer
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Je sais pas, j'ai sommeil, ptete dormir avant qu'elles arrivent /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15:52:48
TU ES ❥ Dans ma chambre.
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ Je floode et facebook
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Olly Murs ft. Demi Lovato - Up.
CE QUE TU MANGES ❥ que dalle.
CE QUE TU BOIS ❥ idem.
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma bff et maryane. ♥️
COUP DE GUEULE POUR ❥ la rentrée, ça va pas être calme j'crois.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flooder.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 20:42:08
TU ES ❥ Dans ma chambre
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 152426858
CE QUE TU FAIS ❥ J'passe en coup d'vent sur ILH huhu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Mario ▬ Let me love you
COUP DE CŒUR POUR ❥ Coline  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1001568715
COUP DE GUEULE POUR ❥ Ma mégagigasupra grosse fatigue damn, faut qu'j'arrête le surmenaaaage  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1881463262 Richard
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Me prélasser sous la douche  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 152426858  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 21:58:42
TU ES ❥ Dans ma chambre.
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ je floode et je parle.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ beyoncé - crazy in love.
CE QUE TU MANGES ❥ rien.
CE QUE TU BOIS ❥ nada.
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma chérie trop mignonne. ♥️
COUP DE GUEULE POUR ❥ la rentrée, ça va pas être calme j'crois.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ répondre à mon mp.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 14:47:34
TU ES ❥ Dans ma chambre
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 3861440630
CE QUE TU FAIS ❥ J'floode, puis fb too
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Maroon 5 ▬ Maps
COUP DE CŒUR POUR ❥ Mon 1er oral qui s'est bien passé, la presque fin du BTS Blanc o/
COUP DE GUEULE POUR ❥ Les mecs qui portent pas leurs couilles, prétextent "c'était l'alcool" même après la 30ème fois et t'présentent leurs potes pour essayer de se défiler, bieeeeeennnnnnnn :sifle:, la lampe... l'unique lampe...... de ma salle de bain qui vient de cramer (pis j'fais comment moi, j'pas d'autre ampoule right now... j'me douche à la lueur des bougies ?)
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Je sais pas pour l'instant j'm'occupe dans l'moment présent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 16:32:39
TU ES ❥ dans mon lit (grosseflemmardequejesuis)
TON HUMEUR ❥   QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 321341868
CE QUE TU FAIS ❥ flood et j'écoute de la musique.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ the kooks x bad habit
CE QUE TU MANGES ❥ rien mais j'ai trooop faim.
CE QUE TU BOIS ❥ rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ C'EST L'ANNIVERSAIREEEEEE DE MAAARIEEEEEEE (LIZZIE)  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ moi-même, j'ai toujours pas fais ma dissert de philo   QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1860159893
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ aller me préparer pour fêter l'anniversaire de marieeejajakjafkj :7: :7: :7: :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:16:33
TU ES ❥ dans mon lit (jesuisuneflemmardecommemlledenhaut)
TON HUMEUR ❥    QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 208576344
CE QUE TU FAIS ❥ floood, rp
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ feel robbie williams
CE QUE TU MANGES ❥ x
CE QUE TU BOIS ❥ x
COUP DE CŒUR POUR ❥ pour toutes ses personnes qui m'apporte de l'amour  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 3850463188 et que je remercie plus que tout d'être là  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 2511619667
COUP DE GUEULE POUR ❥ hier :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ prendre ma douuuuche, me préparer pour ce soir avec mes chéries hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 22:40
TU ES ❥ dans mon lit sous ma couette  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 4205929361
TON HUMEUR ❥ on peut faire mieux
CE QUE TU FAIS ❥ je flood et je parle sur facebook
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ west coast - lana del rey
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ coca zéro
COUP DE CŒUR POUR ❥ une réponse Vic
COUP DE GUEULE POUR ❥ son départ
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ j'essayerai de répondre à des rps  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 10:57:39
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ reposée o/
CE QUE TU FAIS ❥ sms + flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Rien de spé  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 14 1616978029
CE QUE TU MANGES ❥ rien mais j'ai encore faim damn it
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ces 15h de sommeil gad, cette prise de sang qui m'dira ptete enfin ce que j'ai ça serait cool (y)
COUP DE GUEULE POUR ❥ Mon comportement chelou, ce clavier qui veut pu faire les espaces et son état de santé é_è
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥dunnoooo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)