Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IL EST ❥ heure ici.
TU ES ❥ Dans mon lit
TON HUMEUR ❥ perfect (aaa)
CE QUE TU FAIS ❥ flood
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Christina Perry - Burning Gold
CE QUE TU MANGES ❥ bientôt des cacahuètes enrobées qui m'font de l'oeil sur ma table de chevet
CE QUE TU BOIS ❥ nadaaa ~Ö~
COUP DE CŒUR POUR ❥ cette version de malade firhfiorjkfl;,
COUP DE GUEULE POUR ❥ mon boulot qui m'fait rentrer tard et qui m'fait louper le début de maintenance et les convo avec tous les autres  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 3861440630
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ RP hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥16:56:34
TU ES ❥ dans la salle paces o/
TON HUMEUR ❥ ça vaaa
CE QUE TU FAIS ❥ skype + flood + musique + rangement de cours o/
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Euh un peu de tout, j'arrive pas à trouver la musique parfaite :TT:
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Les journées portes ouvertes qui m'ont aidé hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ Mes fuckin malaises
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Aider encore à flooder  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1881463262
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IL EST ❥ 18:38:22
TU ES ❥ dans mon lit  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 152426858
TON HUMEUR ❥ enthousiaste
CE QUE TU FAIS ❥ j'regarde tous les RPs auxquels j'dois répondre
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Suite No. 1 in G Major for Solo Cello
CE QUE TU MANGES ❥ nada :TT:
CE QUE TU BOIS ❥ nada  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 927261665
COUP DE CŒUR POUR ❥ touuuuus les nouveaux vêtements que j'ai  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 4046487928
COUP DE GUEULE POUR ❥ le mal de crâne qui débarque sans crier gare
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ répondre aux rps je pense  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1616978029
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 02:18:27
TU ES ❥ Dans ma chambree
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ J'me masse le poignet, j'cause sur skype et j'procrastine, j'veux pas être demain huhu
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ LOTR, Rohan Theme
CE QUE TU MANGES ❥ Eh bien j'viens d'finir une assiette de pâte, miam
CE QUE TU BOIS ❥ Euh rien mais de l'eau ça m'tente bien
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ce fuckin diapo enfin fini !
COUP DE GUEULE POUR ❥ Ce fuckin deuxième diapo qui m'attend demain ->
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Dormir sans doute, ça me ferait pas d'mal  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 14:35:43
TU ES ❥ dans ma chaambre
CE QUE TU FAIS ❥ flood, skype  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 387742012
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ The Hanging Tree (Original Hunger Games Remix) - Tyler Ward & Alyson Stoner - Official Music Video
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ca serait cool si ce qu'on a en tête se fait vraiment hanwii puis l'idée de sammy :heaart:
COUP DE GUEULE POUR ❥ ici.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ essayer de chercher mon chargeur car avec ses 1% de batterie mon portable m'fait pitié  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15:07:10
TU ES ❥ canapé face
TON HUMEUR ❥ mieux  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1881463262
CE QUE TU FAIS ❥ flood flood facebook flood facebook  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1881463262
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Sia the queen
CE QUE TU MANGES ❥ la pâte du gâteau que j'ai préparé avec ma petite soeur
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ la première fois depuis longtemps que je suis à jour de mes devoirs!
COUP DE GUEULE POUR ❥ tout plein de choses  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1616978029
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ me mettre à jour avant de commencer mon compte rendu de tpe mais je suis large maintenant  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15h34
TU ES ❥ dans ma chambre
TON HUMEUR ❥ tranquille
CE QUE TU FAIS ❥ je traine sur tumblr
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ TOTO - hold the line  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1116103942
CE QUE TU MANGES ❥ que dalle
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma Hannah  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 2511619667
COUP DE GUEULE POUR ❥ l'autre connasse
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ photoshoper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:13:27
TU ES ❥ ma chambre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 152426858
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1365124802
CE QUE TU FAIS ❥ flood + skype
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Ludovico Einaudi - divenire
CE QUE TU MANGES ❥ Rien mais faudrait que j'aille me prendre un truc  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1616978029
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ca a marché hanwii hanwii
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'vais devoir me réveiller tôt demain pour aller en cours erk
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ ranger ma chambre et prendre un truc à manger  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:16
TU ES ❥ ma chambre  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 152426858
TON HUMEUR ❥ plutôt bien :sifle:
CE QUE TU FAIS ❥ flood + skype + j'essaye de me mettre à jour
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Selena Gomez + Zeed - i want you to know
CE QUE TU MANGES ❥ une sucette chupa chups
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau.
COUP DE CŒUR POUR ❥ mes signatures  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ devoir se lever à trois heures du matin demain pour aller bosser  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 927261665
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ vider le lave-vaisselle[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 18:07
TU ES ❥ canapé  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 3997999705
TON HUMEUR ❥ moyenne
CE QUE TU FAIS ❥ regarde princess protection program  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 1881463262
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ le film  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 3997999705
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ les framboises  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 208576344
COUP DE GUEULE POUR ❥ ce qui m'attend demain :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ rp, manger  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)