Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 01:43:29
TU ES ❥ Sous ma couette
TON HUMEUR ❥ Surexcitée
CE QUE TU FAIS ❥ J'me suis mise à jour, et j'fais un dernier tour sur le forum avant d'aller au dodo  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1688815589
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Taio Cruz - Higher ft. Kylie Minogue
CE QUE TU MANGES ❥ /
CE QUE TU BOIS ❥ /
COUP DE CŒUR POUR ❥ Nouvel an demain, avec tout le monde, putain j'en peux plus d'attendre.
COUP DE GUEULE POUR ❥ J'ai un début de rhume, et j'ai paumé mon soutien gorge préféré PUTAIN.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Dodoooo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 09:06:31.
TU ES ❥ Dans ma chambre, à mon bureau.
TON HUMEUR ❥ Moyennement motivée.
CE QUE TU FAIS ❥ Je révise mon droit administratif.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Divenere de Ludovico Einaudi.
CE QUE TU MANGES ❥ Une pompote.
CE QUE TU BOIS ❥ Du café.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Son message de bonne nuit au réveil.
COUP DE GUEULE POUR ❥ Ces révisions qui n'en finissent pas, mon cerveau qui retient rien, le café qui me tient pas éveillé.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Me préparer, me maquiller, me coiffer, m'habiller & prier pour que quelqu'un soit dispo pour un café dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11:20:54
TU ES ❥ dans mon liiit
TON HUMEUR ❥ excellente  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1153642411
CE QUE TU FAIS ❥ je regarde les cours qu'il y a eu ce matin et je me prépare pour cette aprem du coup. J'crois que j'ai toujours pas de feuille ptain  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 2157042859
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ les poadcast
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ c'est une chirurgienne digestive quoi omg hanwii hanwii mygad je kiffe ma fillière genre vraiment fort  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 4205929361 puis coup de coeur pour cet appel et pour ces sms  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 2511619667
COUP DE GUEULE POUR ❥ j'dois me leeever :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ me lever, prendre ma douche, me brosser les dents  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 11h36.
TU ES ❥ Dans ma chambre.
TON HUMEUR ❥ Fatiguée, peu surmenée.
CE QUE TU FAIS ❥ Je prépare mes cours à réviser & je traîne un peu sur le forum alors que j'ai cent mille trucs à faire.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ CoCo - O.T. Genasis.
CE QUE TU MANGES ❥ Une pom'potes comme d'hab.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1881463262
CE QUE TU BOIS ❥ Du jus d'orange (aa).
COUP DE CŒUR POUR ❥ Cette bonne nuit que j'ai passé.
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le chéri qui retourne toujours la situation.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Je m'habillerais, maquillerais, mangerais & réviserais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15h19
TU ES ❥ dans mon lit, sous ma couette au chaud  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 387742012
TON HUMEUR ❥ fllemarde
CE QUE TU FAIS ❥ je rp et je flood  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1153642411 je devrais tellement bosser  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1616978029
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ blue velvet - lana dey rey
CE QUE TU MANGES ❥ rien
CE QUE TU BOIS ❥ rien
COUP DE CŒUR POUR ❥ mon lit
COUP DE GUEULE POUR ❥ fa qui m'a supprime des points et des messages :raaah:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ me faire a manger et surement rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 17:17
TU ES ❥ sur mon lit
TON HUMEUR ❥ Enrhumée et épuisée
CE QUE TU FAIS ❥ Je rp et regarde la tv en même temps
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Les voix des personnes de Grey's Anatomie :heaart:
CE QUE TU MANGES ❥ Du fromage
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau
COUP DE CŒUR POUR ❥ Lui :heaart:
COUP DE GUEULE POUR ❥ ma put*** d'insomnie
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ Aller chercher du bois pour la cheminée et terminer mes rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 15:12
TU ES ❥ dans mon salon.
TON HUMEUR ❥ bof.
CE QUE TU FAIS ❥ je floode.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ taylor swift - 22.
CE QUE TU MANGES ❥ rien.
CE QUE TU BOIS ❥ rien.
COUP DE CŒUR POUR ❥ ma meilleure amie d'amour.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ j'suis malade. :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ flooder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ quinze heures cinquante six (seize heure une à la fin)
TU ES ❥ dans mon appart étudiant à lyon.
TON HUMEUR ❥ plutôt bonne bien que coupable car c'est le bordel et que je ne me serais pas bougée de la journée pour ranger.
CE QUE TU FAIS ❥ maintenant tout de suite, je réponds à un questionnaire x) juste avant je relisais divergent pour enchainer sur insurgent et allegiant que je viens de m'acheter *o*
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ demi lovato - skyscraper  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 4046487928
CE QUE TU MANGES ❥ rien. en plus j'ai rien à manger chez moi malgré que je meurs de faim x)
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau.
COUP DE CŒUR POUR ❥ l'achat de mes deux nouvelles trilogies que je voulais lire depuis un moment, divergent et the maze runner Vic
COUP DE GUEULE POUR ❥ rien de particulier. ma fénéantise peut-être ><
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ geeker sur gw2 je pense (a) mettre un peu d'ordre aussi, peut-être que petit à petit, j'aurais fini d'ici demain soir :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 16:29
TU ES ❥ dans mon salon.
TON HUMEUR ❥  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1616978029
CE QUE TU FAIS ❥ je regarde glee et je floode.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ glee.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 2157042859
CE QUE TU MANGES ❥ des pates.
CE QUE TU BOIS ❥ de l'eau.
COUP DE CŒUR POUR ❥ toujours ma bff.  QUESTIONNAIRE RAPIDE ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 7 1365124802
COUP DE GUEULE POUR ❥ ce rhume veut pas s'arranger. :TT:
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ terminer glee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 4h09
TU ES ❥ Dans mon lit sur mon téléphone
TON HUMEUR ❥ Fatiguée, fatiguée, fatigué et blasée
CE QUE TU FAIS ❥ Je regarde Family Guy sur Netflix
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ Le générique de Family Guy