Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love
Hellow mon cœur bien réveillé? Ça y est c'est fait! Je passe les bizut' des bleus, t'aurais dû voir la gueule de mon père quand je lui ai dis ça, je l'ai rarement vu avec cette tête là mais en tout cas ça fait du bien. On se rejoint pour manger ce midi? Tu veux que je vienne te chercher quelque part?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
Venez voir les expositions des travaux artistiques des étudiants à la Lowell house ! Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 1001568715 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love
Oui je pense, et puis comme je t'avais dis je me sentais en besoin de le faire, de lui montrer que voilà, je respectais la famille et chez les rouges c'est plus la même ambiance fin je m'y sens plus trop chez moi. Ma mère aussi était contente, même si elle est passé par la Cabot lol. Enfin bref oui on peut faire comme ça, tu veux manger quelque part en particulier?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love
J'espère aussi lol même si je pense que ça ira. Et t'inquiète je suis unique je suis comme personne moi ;) Oh oui un jap c'est une super idée <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Ma belle ! ça fait longtemps ! Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 3850463188 ça m'a fait plaisir que tu viennes au mariage avec ton jules !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candychou
Moi ça va super, je rentre tout juste de lune de miel donc Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 3850463188 & toi ? Mooh merci ma belle, alors quoi de neuf depuis la fin du summer camp ? Tu as jeté ton dévolu sur une nouvelle confrérie ou pas encore ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDYCHOU
On est parti à Bali Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 3850463188 Ya quelques photos sur mon instagram si tu veux voir sinon j'passerais te les montrer Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 2109348208 Oui malheureusement ! Oui après tout tu vas là où tu te sens bien ;) Oui toujours eliot et j'ai su que ton amoureux nous avait rejoint aussi ^^
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Oui on a bien profité !! Je t'ai même ramené un petit quelque chose, je te donnerais ça dès qu'on se verra Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 3850463188 Tkt pas on va bien l'accueillir, on fera attention à ton jules et je pense qu'il devrait s'y plaire Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love
Dis moi baby, tu vas venir voir ton superman au Housing Day :loukas: ? <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu