Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 41
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon Morgan
coucou princesse je viens prendre des nouvelles de la chérie à mon cousin hanwii ça fait un moment qu'on ne s'est pas parler. J'espère que tu vas bien et que mon cousin n'est pas trop vilain avec toi. Sinon faut le punir Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 41 1001568715 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon Morgan
Bah écoute ça va plutôt bien hein, summer camp. Oui je suis toujours à Harvard à la rentrer :excited:  haha mon cousin est un amour quand il est amoureux! Et ça c'est un miracle x) je suis contente de te parler, je me suis dit: tiens aby parle plus elle est fâchée?
Donc je me suis lancée héhé  
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon Morgan
On va dire que le voir heureux fait beaucoup de bien Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 41 1001568715 
Et bien pour ma part... J'ai rencontré un garçon y a un petit moment... Malheureusement au bal en voulant me défendre il s'est retrouvé dans le coma et est devenu amnésique à son réveil BAM envolé plus rien il savait plus qui j'étais. J'avais veiller à son chevet plusieurs jours et il se souvenait plus de moi. :fork: 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shanon Morgan
Non aucun souvenirs. Et c'est bizarre en plus il était genre super froid avant même quand il appréciait quelqu'un il le montrait rarement, il étudiait les morts et ça lui convenait très bien et là... Il est très gentil, souriant, doux, affectif. Déjà que j'étais très attachée à lui, mais là... Je suis tombée amoureuse... Enfin je crois...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shanon Morgan
Il voulait devenir médecin légiste mais même ça il se rappelle pas. bah je pense que oui c'est positif mais je ne sais pas ce qui en est de lui j'ai peur de me prendre un rateau. Quand il est pas là je pense à lui je me demande si ça va, ce qu'il fait avec qui, si il se rappelle. Si je lui manque. Des conneries dans ce genre! je vais devenir dingue!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shanon Morgan
ça me fait tout drole ça fait une éternité que je n'ai pas aimé, que je n'ai pas été en couple. J'ai trop peur! Surtout si ça se fait ou quoi pour l'instant tu gardes pour toi. Tant qu'il y a rien de concrès tu dis pas à Romane.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shanon Morgan
Bah je flippe surtout avec la situation des morgan quoi >< bah parce que je lui dirais au cousin quand j'en saurais un peux plus sur le sujet Faut que j'étudie le cas Haytam tu comprend ? XD.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shanon Morgan
Euh tu pense à qui là? Toi? Tu vas jouer à femme flic? XD
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shanon Morgan
HAHA non du tout. Tu dois être sexy en mode flic Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 41 1551873947
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shanon Morgan
COQUINE Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 41 1532001046 Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 41 2727399354 
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)