Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut que je me mette à jour.
Je pense que j'ai froid.
Je pense que j'ai envie de rp un peu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 1365124802 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que comme Maë j'ai envie de rp mais j'peut pas. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça y est, enfin j'me suis mise à jour sous mes trois comptes A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 4205929361
Je pense que j'veux pas être dimanche pour marcher toute la journée avec mes louveteaux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 3861440630
Je pense que j'ai hâte d'être lundi, pas pour la reprises des cours mais pour faire la fête toute la semaine hanwii
Je pense que j'ai pas envie d'être vendredi prochain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai pas envie d'être vendredi prochain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 927261665

+ 1, j'veux être en vacance, y'en a assez. :raaah:
je pense que j'ai mal au dos A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 1881463262
je pense qu'il faudrait que j'arrête de me promener sur le forum et que je bosse pour de vrais, à vingt minutes de la fin A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 2157042859
je pense que demain c'est le week end, c'est déjà ça de gagner. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il est trop magnifique mon neveu! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 3850463188
Je pense qu'il a déjà son petit caractère aussi! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 1881463262
Je pense que j'ai déjà sommeil, mais youhouuuuuh j'ai pas cours demain matin! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette journée va être plus longue que prévue.  :doh:
Je pense que je comprends pas comment je peux prendre du poids en mangeant comme il faut et en ayant fait 4heure de sport cette semaine.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 927261665
Je pense que je suis tellement impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce soit : weeeeek end :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'au moins ça me fera les abdos.
Je pense qu'avoir juste histoire-géo aujourd'hui avec le prof intéressant c'est vraiment cool.
Je pense qu'il faut pas que j'oublie d'aller récupérer ma place pour l'Open 13. J'ai tellement attendu qu'à tous les coups, j'en aurais plus! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 1881463262
Je pense que j'aime bien quand elle se fout de moi, si c'est pour l'entendre rire. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 3850463188
Je pense que les vacances sont encore loin, mais j'ai hâte! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je préfère dix milles fois celui-là A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 1153642411
je pense que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce semestre va être semé d'embuche.
Je pense que j'ai jamais été sous pression à ce point.
Je pense que tout le monde en attend beaucoup.
Je pense qu'il va falloir que je m'accrooooche !
Je pense que demain ça sera off quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)