Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il falloir faire un choix je la garde ou pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 1616978029
Je pense que j'ai tellement une VDM en ce moment que j'ai envie de rien
Je pense que si je le fais je vais regretter je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense comme toi, je suis dans ma période je m'en fou de toi, j'ai envie de rien, j'enmerde le monde A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:

Je pense comme toi, je suis dans ma période je m'en fou de toi, j'ai envie de rien, j'enmerde le monde A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 1881463262

Je pense que j'aime quand on est comme moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le message de ma mère m'a un peu inquiété.
Je pense que j'ai trop la flemme d'aller à la réunion de ce soir!
Je pense que je vais RP un peu pour rattraper mon retard avec mes deux comptes! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 3997999705
Je pense que j'ai bien fait de me barrer du cours, sinon j'y serais encore! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça me fait rappeler de bon souvenir
je pense que ça c'est bien passer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai mal au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut que je me bouge de terminer de ranger ma chambre.
Je pense que ça serait bien que je prenne mon dessert.
Je pense qu'il faut pas que j'oublie de me faire mon thermos de thé vert au citron.
Je pense que ça va être humiliant cette petite séance en salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que cette journée sera moins pénible que je ne le crois
je crois que j'arrive toujours pas à m'y faire depuis la rentré
je pense que je n'aurais pas le choix de vraiment faire de mon mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:
Alaska Harrison a écrit:

Je pense que j'aime quand on est comme moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 152426858

Je pense que j'ai la Jess attitude. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 152426858
Je pense que pfiou, vous êtes compliquez en amour par ici, on peut pas se mettre avec quelqu'un sans que Pierre, Paull, Jaques soit passer avant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 1881463262
Je pense qu'Alaska seras team célibataire à vie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 152426858 j'ai la Ange attitude A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 3997999705
Je pense que Alaska fait parti de la team célibataire à vie avec Teddy A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 64 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)