Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Marloes a raison et que j'ai d'ailleurs la flemme de ranger A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 927261665
Je pense qu'il fait trop froid ici et que je vais pas tarder à aller vivre dans le sud A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 1616978029
Je pense que je vais l'égorger avec son smiley flippant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 387742012 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 927261665
Je pense que si quelqu'un pouvait écrire à ma place se serait cool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle a intérêt à ramener ses fesses dans le sud. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 152426858
Je pense que je suis HS, la sieste s'impose avant de faire des RP et surtout mon bilan de séance.
Je pense que cette séance ne pouvait pas mieux se passer, j'étais trop fier de mes petits! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 3850463188
Je pense que c'était vraiment adorable de nous offrir la photo de classe, cette femme est trop gentille!
Je pense que ma belle-soeur est quand même incroyable! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 3850463188
Je pense que j'adore ce smiley: :lol:
Je pense que le prof était suicidaire de nous faire pratiquer par ce temps, et moi qui pratique pas, j'étais congelé! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 1656269883
Je pense que je suis fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est l'heure de Grey's Anatomy donc je vais faire une pause niveau écriture (emo)
Je pense que je vais arrêter de rp avec toi là-haut si tu continus avec ce smiley A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 3363626789
D'ailleurs je pense que le nord c'est pas si mal que ça Richard
Je pense que Cambridge's Secrets time A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 1688815589
Je pense que j'ai archi mal au dos :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'après midi est passée trooooop vite
Je pense que j'adore aller en amphi *pan*
Je pense qu'Olympe vient de me rendre niaise pour la soirée avec son bilan ILH Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce bilan il va me prendre un temps fou! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 1881463262
Je pense que c'est pas bien le chantage... A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 927261665
Je pense que ça rigolera moins quand il neigera vendredi dans le Nord! :hanhan:
Je pense que j'ai super mal au ventre, digestion de merde. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 2399534397
Je pense que je vais mettre une couette de plus ce soir.
Je pense: allez au boulot parce que là j'avance pas! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je sais pas comment j'vais faire pour répondre à autant de rp :TT:
je pense que je veux pas que minuit arrive A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 1365124802
je pense que vivement samedi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me suis levée tôt juste pour conduire ma soeur à l'école A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 927261665
Je pense que ça vaut la peine car à midi, on va chez Quick A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 3997999705
Je pense que je vais me mettre à jour today, je peux le faire hanwii
Je pense que je vais lever mon cul et me préparer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ces courbatures vont me tuer.
Je pense que si j'étais pas si k.o je tenterais le running.
Je pense que mon repas de ce midi va être epic.
Je pense que ce rythme de me vie me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai faim A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 2157042859
Je pense que j'ai la flemme de rp depuis lundi, j'ai comptait j'ai même pas fait 20 réponses cette semaine. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai faim
je pense que j'ai envie de dormir
je pense que j'dois absoluuuument me mettre a jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 63 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)