Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola c'est moi ! :ahoy:

Pseudo: Soren Castel
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Bon déjà, étant l'un des fondateurs de l'élite de l'Eliot House, je me dois de former nos recrues histoire d'agrandir les troupes.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 166564858 Puis tout simplement j'ai envie d'aider les Eliot, c'est ma maison you know !
Combien de bizuts tu veux ?: Je vais dire deux, histoire de pas trop éparpiller les bizuts et qu'ils puissent se mettre en binôme (à voir pour des défis duos si j'en ai deux en même temps tout ça).

Bon je sais qu'il est un peu tard pour être bizut comme on approche des vacances, mais sait-on jamais aller.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut fondateur du groupe secret de l'élite de la Eliot House :loukas:

C'est avec joie que je te prends dans l'équipe @Soren Castel , tu peux aller créer ton sujet de bizutage Vic et attendre des futurs perfections  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 152426858

Pseudo: N. Hippolyte Dunford
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que je ferais tout pour les bleus, que j'ai un bon esprit sadique et tortionnaire de taille, je pense que je peux bizuter quelques petites gazelles sans problème  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 152426858 Sinon, plus sérieusement, j'aime bien aller vers les autres, je suis sociable et puis ce serait bien si je peux aider à l'intégration de nouveaux membres Vic
Combien de bizuts tu veux ?: 2,3 personnes c'est pas mal  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1616978029

Mercii  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras parfaite comme bizutrice chou, @N. Hippolyte Dunford mais tu devras revenir en septembre poser ta candidature de bizutrice vu que les bizutages sont clos pour le moment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray AHH mais ouiii c'est vrai ! :TT: Je pensais que je pouvais quand même poster  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 1881463262 Pas de problème du coup  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)